CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
04 janvier 2011 à 22:05:14

:pacg: Moment rumeurs :pacd:

:d) Adebayor s'étant battu a l'entrainement avec Yaya Touré, son transfert a pris une nouvelle ampleur.

:d) Gameiro en Accord avec Valence comme Ronaldinho avec Gremio.

:d) Blackburn est prêt à dépenser plus de 30 millions d'euros entre indemnité de transfert (7,2 millions d'euros) et salaire sur trois ans (8 millions d'euros par an environ, soit 24 millions au total), pour s'offrir les services du Brésilien Ronaldinho, a déclaré la propriétaire du club anglais, Anuradha Desai.

:d) Nasri serait pisté par le Barça

:d) Le transfert de Fabregas au Barça serait déjà bouclé :doute: sur l'indemnité de 45M€ pour juin prochain.

:d) Kenny Miller, pisté par l'OM, serait prêt a un dernier challenge sur la Canebières, son indemnité serait compris entre 500 000 et 600 000€. son contrat se termine a la fin de saison et ne veut pas resigner. il a marqué 21 buts en 16 match depuis le début de saison :bave:

:d) L'Inter proposerait une offre de 20M€ cet été pour... Evra

:d) Dzeko serait tout proche de Man city.

:d) La juve serait en pôle pour Sességnon dès cet hiver.

:d) Leonardo aurait jeté son dévolue sur Tevez dès cet hiver, aucune offre n'a était annoncé mais un transfert devraient avoisiner les 40M€.

:d) Beckham serait tout proche de Tottenham et se serait un transfert définitif et un contrat de 3 ans.

:d) Macheda prêté a la Sampdoria (officiel)

:d) Kakà serait dans le viseur de Ancelotti pour cet été

Sa en fait des rumeurs :rire2:

A demain bonne nuit a tous :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:06:54

Bonne nuit yoyo ! :-d

Rien que ça comme rumeur :hap:

La baston a City, c'est ça un club a tune :honte:
Gameiro :d) Bordeaux doit rager :hap:
Dzeko :d) C'est fait je crois :noel:

jume2010
jume2010
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:17:15

dzeko c'est fait depuis 2 jours oui lol

jume2010
jume2010
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:18:32

Kabasele,16ans,d'Anderlecht, nouveau Lukaku?
il n'a joué que 16 minutes en D1 et est déjà pisté par le Top Européen!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:50:12

:lol: athenes Je n'ai pas fait gaffe à mon post mais je voulais parler de story au singulier car je n'envisage que d'en faire une seule. :o))

A vrai dire le post de dana m'a fichu un coup au moral meme si je partage son avis et du coup ca m'a presque donné envie de créer mon club mais etre à la fois président et entraineur de son propre club est à mon sens bien plus facile que d'etre seulement entraineur (j'ai essayé par le passé et j'ai été décu).

J'ai eu l'occasion de voir le dossier de JVC sur les jeux de 2011 et je suis un peu décu, en terme de jeux inédits il y aura quelques jeux sympas mais pour le reste (ce qui est quasiment l'essentiel des futures sorties) c'est encore et toujours des suites. :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 janvier 2011 à 01:29:09

Rimkash, c'est surtout, que j'ai appris à ces petits jeunes, que le pluriel du mot "story" était "stories" et non pas "storys" :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
05 janvier 2011 à 06:23:33

Pour Dzeko le transfert n'est pas officiel c'est juste les 2 club qui se sont mit d'accord reste juste a donné 8M€ par an au joueur :hum:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:03:54

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais ce genre de bugs :doute:

Et concernant un budget à 20Me pour Lille ça me parait normal , un club qui va chercher un entraîneur en Afrique du Sud c'est qu'il est en crise :o))

dana69
dana69
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:29:14

Il vienne de finir 2em du championnat, et sont qualifié en ligue des champions. :doute:

Et 20 millions, c'est grosso modo, c'est que j'aurais dégagé avec mon club d'Afrique du Sud cette saison, donc bon...

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:57:39

Oui mais ils ont des soucis financiers , un club qualifié pour la LDC qui s'intéresse à un entraîneur en AfSud c'est louche , il y a forcément un hic , c'est comme quand j'avais eu une proposition de Liverpool et que pareil j'avais tous les budgets dans le rouge en arrivant :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
05 janvier 2011 à 10:33:45

Passé de 70 millions à 20 millions c'est plus un souci financier c'est un désastre sans nom.

Et puis, on sait très bien, que pour tout les clubs c'est pareil, il y à un bug "budget" qui rend les parties débiles.
Ce n'est pas un problème sur ma partie, c'est tout le monde qui est concerné par le même souci.

Et ce qui me gonfle sévère, c'est que ce probléme est récurrent à LFp depuis des années et ils n'ont jamais été foutu de corriger ça. Ya un moment ou les mecs ont pas de conscience professionneles.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:14:44

j'ai changé 3 fois de club dans ma story de l'an dernier sans pb :o))

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:09:56

Pareil, pas de problème niveau budget :hap:

dana69
dana69
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:50:27

Ben tant mieux :sarcastic:

Ca ne veut pas dire que le probléme n'existe pas...
Je screen si vous voulez :sournois:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:54:58

Oui je te crois, c'est bizarre que ca vient que de toi mais bon c'est un LFP, bourré de petit bugs :-(

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:01:50

Je maintiens que bcp de bugs ont été corrigés :oui:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:04:40

On ne peut que le dire, cette année LFP a bien progressé je trouve ! :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:27:14

La base de donnée est toujours aussi mauvaise, les "petits" bus sont toujours présent, les coupes sont plus au moins bidon, pas de récap des trophées internationales et nationales disponibles, des incohérences sans nom au niveau de la finance, retour windows occasionnels, les mêmes musiques nasillardes depuis 4 ans etc etc. :sleep:

Ce qui est génant c'est que c'est toujours les mêmes problémes qu'on évoques. Alors oui il y a du plus cette année :

Ouai cette année, ils ont corrigés le problème de la page Equipe qui ouvrait sur n'importe quel championnat sauf le tien, et ils se sont attelés à faire un mode 3d, ou les joueurs respectent au moins le placement de départ.

Super :fete:

Le pire, c'est que dans l'idéal je souhaite pas grand chose de plus. Je me fous de la base de donnée, des petits problémes de coupes etc.

Tout ce que j'aimerais, c'est avoir une version stable de leur jeu. Sans bug budgétaire qui te fausse des parties( Du genre Liverpool qui claque entre 50 / 100 millions par an sur le marché des transfert, et le jour ou tu débarque dans le club, on t'annoce qu'il faut se séparer de la moitiè de l'effectif titulaires, par manque de budget...)

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:55:09

athenes :d) je savais que story au pluriel est stories car contrairement à calli j'ai déja entendu le mot stories à la tv.

Pour ma part lfp a sans doute progressé en corrigeant la plupart des bugs mais ils n'ont toujours pas réglé le principal problème de la série lfp qui est le réalisme mais bon, ca ne changera pas. :honte:

Moi j'ai entedu pour Dzeko que c'était officiel sans etre officiel car Man city veut rester discret pour ne pas faire foirer le transfert, ils ont dit qu'ils ne feraient aucunes déclarations avant le match de ce soir contre arsenal. :o))

Sunon j'ai entendu que newcastle a officiellement recruté ben arfa pour 6 millions d'euros.

Adebayor est annoncé en partance de man city suite à une violente altercation avec kolo toure mais pas au réal qui a annoncé ne pas chercher de remplacant à higuain.

Valence n'aurait pas formulé d'ofre pour le moment à lorient concernant gameiro et il semblerait que les négociations avec bordeaux aient bien progressées ces dernières heures mais rien n'est fait.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:15:34

pour info j'étais aussi plutôt bon en anglais et je connaissais le terme "stories" :o))