CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme lancement jeu

nico91_bis_bis
nico91_bis_bis
Niveau 6
05 juillet 2011 à 19:17:30

Voila donc quand je démarre lfpm 11 via le raccourci bureau (comme avant quoi) le jeu se lance, le truc d'EA apparait et parle, et puis d'un seul coup écran noir :snif: et obliger d'ouvrir le gestionnaire de taches pour fermer, même ALT+f4 marche plus :fou:
(Je pense pas que ça ai d'importance mais 1h avant j'avais change le répertoire musique, mais avec "option audio" de ma partie, je suis pas aller ouvrir des dossier du jeu etc...)

Donc si vous avez deja eu ce bug et que vous avez reussi a rejouer je suis interressé svp :)

nico91_bis_bis
nico91_bis_bis
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:12:24

Svp ça fait 2 jours que j'ai pas joué je suis en manque là :-( :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:31:07

Si tu avaus cherché tu aurais déja eu la réponse. C'est surement pour ca que personne n'a pris la peine de te répondre. :ok:

D'après ce que tu décris et t'es pas le premier qui a ce genre de soucis, c'est surement ta carte graphique qui n'a pas un pilote à jour donc je te conseille de le metre à jour en allant sur le site constructeur. :ok:

Ce genre de soucis n'a rien à voir avec le repertoire audio du jeu ou quoi que ce soit d'autre, si ton écran est noir c'est que c'est lié à la carte graphique (lfp fait parfois des siennes pour se lancer, c'est aléatoire en fonction des PC).

Califop2
Califop2
Niveau 30
06 juillet 2011 à 09:30:43

s'il fonctionnait avant c'est sans doute que tu as fait une bêtise en bidouillant le répertoire audio , refais la manip inverse :-)))

nico91_bis_bis
nico91_bis_bis
Niveau 6
06 juillet 2011 à 18:16:43

rimkash : Le coup de la carte graphique me parait peu probable, car le jeu marchait très bien, je n'ai fais aucune MàJ depuis depuis 6 mois (et j'avais recherché merci...)

Califop2 : Tout ce que j'ai fait c'est de déplacer mes musiques favorites de leurs répertoires respectifs, pour les mettre dans un autre dossier dans "C:\Users\Nicolas\Music\Musique nico\LFP-Favori" (c'est mon nouveau dossier) donc via le jeu j'ai choisis ce répertoire, ça a bien marché pendant 2h avec mes musiques qui passaient tranquilles, je suis aller manger, après j'ai remis le jeu et là bam j'ai le problème énoncé au dessus. Et malheureusement pour faire la manip inverse bah faut retourner dans le jeu, c'est bien la difficulté héhé :hum:

nico91_bis_bis
nico91_bis_bis
Niveau 6
06 juillet 2011 à 18:17:25

Mais merci quand meme :)

cmervy
cmervy
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:35:58

Dis moi tu peux les transférer en passant par C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\LFP MANAGER 11\Data et donc sans lancer le jeu non :question:

Si ça marche pas fais un scan de ce document C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\LFP MANAGER 11\ Ca pourrait être un virus

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
06 juillet 2011 à 18:47:43

Je penche aussi sur un virus :oui:

nico91_bis_bis
nico91_bis_bis
Niveau 6
06 juillet 2011 à 18:54:29

Merci a tous mais entre temps j'ai fait une restauration système au 02/07/2011 et depuis ça refonctionne.

Merci quand même mais petite question vu que je n'ai pas dl depuis longtemps d’où viendrait le probable virus ?

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
06 juillet 2011 à 19:29:11

Ce n'est pas forcément par le téléchargement. Rien que de regarder une pub ou cliquer sur un lien malsain peut provoquer un virus. Ce n'est pas qu'en téléchargeant, clé USB, pubs, mauvais liens.

Une fois, j'ai eu un genre de virus à retardement, il a commencé à agir 3-4 mois après que je l'ai attrapé, provenant d'un logiciel téléchargé il y a donc 3-4 mois.

nico91_bis_bis
nico91_bis_bis
Niveau 6
06 juillet 2011 à 20:32:50

C'est donc tres possible le virus, avec les travaux sur cle qu'on circulé dans tous le bahut ( avec que des mecs sur IE) elle devait etre infesté mais pourtant j'fais des scans assez souvent. Mais bon mon jeu remarche c'est le principal, Gareth Bale est a moi dans 5 min ('fin j'espere parce que pour 80M faut pas exagerer non plus :gni:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
06 juillet 2011 à 20:37:34

:lol:

C'est le principal :oui:
Après j'ai pas ton ordi, je peux pas savoir si il y a un virus. Après si tu fais des scans, il y en a probablement pas :-)

La vidéo du moment