Alors pour ton information oui il est possible de créer ton club avec ton équipe mais si tu veux toi meme créer tes joueurs il te faudra aller dans l'éditeur du jeu.
Pour le trouver il te suffit d'aller dans le repertoire du jeu ou est installé le jeu et de chercher l'icone "ED Manager" dont l'icone est représenté par le chiffre 11.
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider car je n'utilise jamais l'éditeur mais de ce que je me rappelle sur les anciennes versions c'est globalement simple et intuitif à utiliser. Si quelqu'un ne t'a pas donné d'infos la dessus quand d'ici ton prochain passage alors je te conseille de chercher sur ce forum ou sur les forums des précédents lfp pour avoir des infos et peut etre plus d'explications sur l'utilisation de l'éditeur.
Sinon au pire tu peux créer ton club toi meme en définissant le nom du club plus quelques petites choses mais tu ne pourras pas avoir d'influence sur les joueurs (niveau, potentiel,...) mais c'est peut etre pas ce que tu veux faire (pour ca il faut "Fonder un club").