CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 Etoiles

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
18 juin 2011 à 17:24:10

Bonjour à tous, alors je voulais savoir si il existait des joueurs avec 6 etoiles? c'est ecrit dans le livret que des "super joueurs" avec 6 etoiles peuvent exister. Quelqu'un en a t'il déjà vu un????

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:34:33

Oulaa non je ne crois pas que c'est possible ! :ouch:

kevin077
kevin077
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:46:56

5 c'est le plus

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:38:41

Perso je n'ai pas lu le livret pour attester ce que tu as dis sur la présence de joueurs à 6 étoiles alors que mes deux comparses t'on répondu non.

Je n'ai pas assez joué à lfp 11 pour te répondre mais sur le 10 les joueurs à 6 étoiles étaient des exceptions et il m'avait fallu attendre plusieurs saisons (au moins 4/5 pour en croiser un et ce sont bien souvent des jeunes talents qu'il est parfois difficile de repérer (car souvent les jeunes joueurs sont masqués par un ? à la place de leur niveau donc difficile de savoir).

J'ignore s'il y en a dans le 11 mais meme en admettant qu'il y en ai c'est vraiment très rare (n'espère donc pas faire une équipe composée uniquement de joueurs 6 étoiles).

De ma propre expérience avec un joueur 6 étoiles sur lfp 10 je peux t'assurer qu'ils ne sont pas forcément bien meilleur que ceux à 5 étoiles (c'est juste la progression des caractéristiques qui est plus rapide mais au bout d'un moment ca stagne). :ok:

cmervy
cmervy
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:58:19

J'ai lu un passage là dessus sur le manuel mais je le retoruve pas. Il dit: "Parfois un joueur avecun talent de 11 (5 étoiles or et une argent j'imagine) fera son appartion et sera destiné à devenir le joueur du siècle"
Voilà :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
18 juin 2011 à 22:11:27

J'ai fait une partie jusqu'en 2032 et au bout de 6 saison j'avais 32 centres au maximum partout dans le monde et je n'est jamais vue un 11 étoiles :doute:

J'avais une équipe composer des 3/4 venue de mon centre avec minimum 9 étoiles je gagner tout chaque saison mais jamais de 11 étoiles :-)))

cmervy
cmervy
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:25:06

Hé le joueur du siècle il arrive pas tous les 32 ans mais tous les 100 ans :o))

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:58:40

Ca semble vraiment bizarre :o)) Par contre via l'éditeur ça s'arrête à 5 étoiles max :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 22:59:56

En effet "cmervy", c'est mathématique :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:52:24

De toutes facon dans les échos que j'ai ei il faut 3 plombes pour que l'iun de nos centres de formation ne produise un bon joueur alors un joueur 6 étoiles c'est pas la peine de rêver.

Moi dans le 10 j'avais recruté un joueur 6 étoiles de 16 ans et le pire c'est que c'est en faisant une recherche que je l'avais trouvé totalement par hasard. :ok:

De toute facon je peux t'assurer que les joueurs 6 étoiles meme s'ils sont présent dans ce lfp sont bien trop rares pour avoir de l'interet sur la construction de ton équipe (déja que les joueurs 5 étoiles sont plutot rares et que les joueurs 4 étoiles peuvent eux aussi largement atteindre le niveau 80 et plus ca ne sert pas à grand chose de se poser trop de questions sur les joueurs 6 étoiles. :ok:

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
19 juin 2011 à 03:15:29

Mes joueurs a 1 étoiles niveau 85 me font l'affaire :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:47:51

Moi je demande un screen alors car j'ai jamais vu ca. :o))

Nprmalement plus le niveau d'un joueur augmente et plus le le nombre d'étoiles évolue (d'ou les étoiles d'abord transparente puis jaune quand le joueur a atteint un certain niveau). :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:49:39

Oula pas chez moi j'ai l'impression.. Les étoiles n'évoluent que très peut, c'est surtout le niveau qui évolue. J'ai déjà vu des joueurs niveau 8x avec 1 étoile, je confirme :)

Lelouch29
Lelouch29
Niveau 8
24 juin 2011 à 19:29:55

Je vais parler pour le 10, mais il y en avait. J'en ai sorti un dans mon centre de formation au Mexique, 11 ans et 6 ètoiles mais un niveau de 36, le plus faible de mon équipe jeune. Là il a 13 ans et il augmente pas très vite, je suis désespéré!
:'(

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:29:20

Bierre :d) Peut etre pas pour toi mais moi si ca a marché c'est parce que je fais beaucoup jouer les jeunes joueurs que je pense etre bon et je modifie leur caractéristique à améliorer pour que le joueur progresse mieux et parfois une étoile de plus apparait et parfois non (ca marche surtout chez les petits jeunes de moins de 20 ans à peu près). :)

john87000
john87000
Niveau 4
01 juillet 2011 à 23:56:46

LE joueur 6 étoile éfféctivement existe!! je l'ai vu dans le livret aussi! mais jamais vu...par contre pour ceux qui disent que les centres "produisent" pas beaucoups de bons joueurs...c'est faux!! je n'ai jamais fait plus de 5 saison sur une partie et j'ai toujours eu des grand joeurs 4/5 étoiles a 18 ans...suffit juste de les construire aux bons endroits...XD
C'est sur qu'un centre en russie va pas produire comme un centre en argentine ou bresil...
Conseil: Construire les centres en Brésil, Argentine, Niger, Côte d'Ivoire, Espagne, Angleterre et Portugal....Oui c'est beaucoup mais ca produit!! Apres oubliez pas de régler les parametres d'accés des centres! je met minimum 4 étoiles a chaque fois!

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
02 juillet 2011 à 08:51:21

Il n'y en a pas qu'un je pense. :ok: Et puis, si tu fait 5 saisons, tu aura pas le joueur du siècle. :hap:

w_rooney_10
w_rooney_10
Niveau 1
25 juillet 2011 à 14:06:17

Salut all, oui il existe bien des joueurs 6 étoiles l'étoite et d'ailleur de couleur orange. C'est joueur sont EXTREMENT rare, on peux jouer 50 ans sans rien avoir et recommencer une nouvelle partie et en dénicher un.

Califop2
Califop2
Niveau 30
25 juillet 2011 à 14:25:06

j'ai jamais réussi à produire un joueur potable dans un de mes centres à l"étranger , pourtant dans ma partie avec Feyenoord j'en avais un paquet et plusieurs au niveau max , je dois louper un truc :doute:

w_rooney_10
w_rooney_10
Niveau 1
25 juillet 2011 à 15:17:03

Faut construire a chaque fois le meilleur centre possible (le plus chère) normalement tu devrais rentré un max de bon joueur. Perso je rentre entre 5 et 10 joueurs avec 5 étoiles par saison. au bout de 4-5 ans mes équipes jeunes sont au top. Pour les joueurs 6 étoiles j'en ait reçu que 1 depuis que je joue a lfp (j'ai jouer 04, 08 et 11). Mais les jeunes j'arrive pas a les gardes car quand ils sortent de mon centre ils sont une clause pas très élèver donc je les perds toujours.

La vidéo du moment