Un topic pour une présentation brève de chaque membres et adeptes de LFP.
Je m'appelle Mathieu, alias LBlanc74 (LBlanc car il est mon idole et 74 car originaire de Haute-Savoie). Agé de 20 ans, actuellement intérimaire, je suis un grand fan de l'équipe de France version Laurent BLANC. LFP Manager 07 a été le premier jeu de gestion auquel j ai joué. J attends avec inpatience LFP Manager 11.
CaliModo
Niveau 5
27 octobre 2010 à 09:07:48
Tlm m'appelle "Cali" depuis mon premier pseudo "Califop" sur JV.com il y a 10ans .
J'ai 28ans et je travaille dans l'informatique sur Toulouse
Accessoirement modérateur du forum LFP10
AllanKewell
Niveau 13
27 octobre 2010 à 09:42:57
Moi c'est Fab, alias AllanKewell (une sorte de petit hommage à l'ancien joueur de Liverpool). 19 ans et étudiant en BTS IRIS.
Fan des LFP depuis l'édition 2004, j'y vous une admiration particulière, et j'espère que cette opus 2011 saura me convaincre.
Et accessoirement, je suis graphiste maillots (je créer les maillots manquant des LFP depuis l'année dernière) sur le site LFP United.
MrLfpmanager
Niveau 5
27 octobre 2010 à 10:14:03
Salut moi c'est Juju,je suis technicien de maintenance en ascenseur,
Je suis fan et joueur depuis,lnf 2001
muchas82
Niveau 6
27 octobre 2010 à 11:20:53
Moi c'est Muchas, administrateur de LFP UNITED, forum qui qui propose tout un tas de patchs pour booster votre jeu préféré. Je suis originaire du Tarn et Garonne mais je suis actuellement dans la loire pour causes professionnelle. Ravi d'apprendre que cali bosse à TOULOUSE ! Alors Cali, tu vas les voir les pitchounes au stadium ?
LFPmanager
Niveau 2
27 octobre 2010 à 17:56:55
Coucou, moi c'est kev.
Je suis de belgique et étudiant en 3eme comptabilité-fiscalité et indépendant à temps partiel.
Ancien de FM, je vais decouvrir LFP pour la premiere fois de ma vie et j'espere ne pas etre décu, le test de JV.com ne m'a pas trop rassuré mais gardons espoir...
MrLfpmanager
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:00:30
C'est completement autre chose que fm quant meme tu va avoir un temps d'adaptation difficile mais je pense pas que tu sera decu
jume2010
Niveau 9
30 octobre 2010 à 23:40:15
Julien, 23ans, Belgique, de la région liégeoise
Etudiant en commerce internationale et traduction, et actuellement en agrégation
Commencé à jouer au 10...le 11 me déçoit
nemoptijsp
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:54:36
Je m'apelle Tristan Je suis en 1ere S et pompier a coter de Troyes j'ai jouer a lfp 08 et lfp 10 et comme chaque année a la demo du lfp 11 et fm 11
Jeremygo30
Niveau 2
31 octobre 2010 à 10:17:38
Je m'appelle Jérémy, 23 ans, de Montpellier et étudiant en Master de Marketing. Je joue à LFP depuis LFP 2001 et à FM depuis 1997 (autrefois Championship Manager). Chaque année, j'achète les 2 jeux tellement je suis fan (évidemment il y a des années moins bonnes que les autres)
Je suis fan de LFP et de FM (et oui ça existe). En vérité, je trouve que le jeu parfait serait un mélange intelligent des 2 jeux. En effet, chacun des 2 jeux possèdent des points forts et j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a une guerre entre les fans de ces 2 jeux, faudra qu'on m'explique un jour lol (si il y en a un qui a l'envie de m'expliquer). Ce sont 2 jeux de management certes, mais totalement différents avec une approche et une vision du foot totalement différente (à l'inverse de PES et FIFA qui eux, sont totalement similaires dans la finalité)
MrLfpmanager
Niveau 5
03 novembre 2010 à 08:08:19
Corsu20620
Niveau 7
03 novembre 2010 à 16:35:44
Jean 24ans habite bastia
Corsu tous simplement signifie corse en langue corse.
Commence lfp au numero 10. Lanne derniere je ne me sentais pas pret pour une story car trop recent.
J'ai franchi le pas avec le 11 ( grace a cali qui donne envie quand on lit ces storys notemment celle de cologne. Ma story est celle de bastia en national.
Bon jeu a tous.
athenes2004
Niveau 30
07 novembre 2010 à 01:14:22
Je suis déjà assez connu comme cela Une présentation est dès lors inutile
Sachez tout de même que je n'habite pas en Grèce
toune29
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:32:30
Oh copieur c'étais moi qui l'avait fait sur l'ancien forum , je boude ...
Non , je rigole bonne initiative à toi !
Bon , faut peut-être que je me présente. Je m'appelle donc " Pierre " vous pouvez m'appelez Pierrot ou bien par mon pseudo Toune29. J'ai donc 14 piges , je suis jeune parmis c'est vieux Je fréquentes les forums LFP depuis bientôt 2 ans le premier sur LFP 2009 . J'ai eu un manque d'activité sur ce forum ainsi que sur jvc , mais je suis toujours revenue pour poster des nouvelles de moi ou pour en demander . Voilà je n'ai pas encore le jeux j'attend d'avoir un peu de sous on verra bien.
Sinon , mes hobbies , passions sont donc le football / les filles / ma shéry et les jeux vidéos comme tout le monde ici . Je suis un fidèle supporter brestois depuis ma tendre enfance , en y ayant joué et puis maintenant ultras . Je suis donc de Brest et breton pur souche . Voilà pas besoin de plus je vous laisse les amis.
Ah , une chose -> Brest Da Viken ! ( Un peu de breton y'a pas d'mal à sa )