CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe reserve

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
05 mai 2011 à 12:36:28

Bonjour,

J'ai une équipe réserve mais je n'arrive pas à la faire jouer mais si je fais des match amicaux :/ Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! :)

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
05 mai 2011 à 13:08:45

J'ai jamais joué avec la réserve mais commence par vérifier dans les tâches du personnel que c'est bien toi qui t'occupe de l'équipe réserve.

dana69
dana69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:10:00

Tu n'arrive pas à la faire jouer dans quel sens??

Tu veux dire que tu n'à pas de représentation 3D?
Ou que tes paramétres et réglages d'équipe ne sont pas respecté??

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
05 mai 2011 à 13:26:42

C'est a dire que je viens de mettre des joueur dans l'équipe réserve et moi aussi je n'ai jamais joué avec la réserve. Bref, en effet Blakwean je m’occupai pas entièrement de la réserve, maintenant oui mais ça ne change rien. dana69, je n'arrive pas a lancer un match avec mon équipe réserve, a chaque fois ça me lance mon equipe 1 et je ne trouve pas d'option pour utiliser la réserve :/

dana69
dana69
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:06:01

Ah d'accord.

Alors je vais faire super simple et super rapide.

On ne peut pas jouer avec la réserve (ni ses juniors soit dit en passant). Ce n'est pas prévue par le jeu.

Ce qui est un gros manque au jeu je te l'accorde (j'adorerais commencer une carrière en entraînant des jeunes...) :content:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
05 mai 2011 à 14:45:50

A ok ... Donc EA a mis "equipe reserve" pour faire beau surment :D ^^ Bon ben la seule solution est de transféré toute ma reserve en equipe 1 et les faire jouer des matchs amicaux. Merci tout de même pour ton aide. :)

dana69
dana69
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:47:15

Ben c'est pas mal artificiel je te l'accorde.

Cependant l'équipe réserve à quand même un interêt. Par exemple un joueur de ton équipe 1 se blesse (grosse blessure, longue indisponibilité). :snif2:

Quand tu le récupére, plutôt que de le remettre dans le groupe 1, tu peux le placer en groupe réserve, ce qui lui permet de retrouver son niveau progressivement (on n'est pas à l'abri d'une autre blessure, mais le risque est moins grand je pense).

Ca permet aussi aux joueurs de niveau moyen, qui ne jouent jamais en équipe 1, de ne pas trop chuter en terme de niveau.
Et donc accesoirement de valeur... :o))

john87000
john87000
Niveau 4
05 mai 2011 à 22:05:29

l'équipe résérve sert beaucoup!!! le petits jeunes qui arrivent de tes centres de formation partout dans le monde si tu a pas de reserve tu les met ou? en équipe 1 pour qu'ils jouent jamais?? beh non la réserve est prevue pour ca...qu'ils jouent leur championnat (eh oui la reserve joue son championnat aussi!) et qu'ils évoluent...et...quand ils sont "à point" beh tu leur fait faire le grand saut en équipe 1!! soit dit en passant 1 ou 2 saisons de prêts ne leur fait jamais de mal!
PS: bien sur ca serait canon de commencer une carrière en entrainant une reserve!

Anri-san
Anri-san
Niveau 1
09 mai 2011 à 18:39:11

Comme john8700 l'a dit l'équipe réserve sert de tremplin entre l'équipe juniors et première et les joueurs qu'on veut faire progresser mais qui n'ont pas le niveau pour l'équipe première peuvent aussi y progresser.
L'équipe réserve peut emmener de l'argent si elle gagne et en France si l’équipe première est en ligue un la réserve allé jusqu'en ligue 2 mais ne peut pas être promue en ligue 1 puisque le club est déjà représenté.

alfredo43
alfredo43
Niveau 7
22 juin 2011 à 20:56:27

j ai fait une equipe reserve elle et monter en national a fini 1er mes n as pas etait promu en ligue 2.
mon equipe 1 et en ligue 1 bien sur
mersi

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:00:27

C'est normal, une équipe ne peut pas avoir sa réserve au dela de 2 divisions en dessous d'elle.. Ce sont les règles c'est comme ça :(

dana69
dana69
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:21:24

Tiens d'ailleur en parlant de ça, il me semble que la législation est différente la dessus en Espagne et Angleterre...

Si quelqu'un veut nous éclairer :ange:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 juin 2011 à 16:48:56

En Espagne ce que je suis sur c'est que la réserve ne doit pas se trouver dans la même division que son club, et donc au dessus non plus :oui:
Le Barça a sa réserve en Liga Adelante :oui: et bien souvent dans le haute de tableau, je suis sur que s'il était autoriser a monter en Liga il ferait une bonne équipe de milieu de tableau :rire2:

La vidéo du moment