CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

Benjass
Benjass
Niveau 6
13 octobre 2010 à 17:09:52

Salut tous le monde,j'écris se message car j'aimerais savoir se qu'il en est du gameplay.Pcq,dans le 2010,c'étais pas trop sa,sa n'avancais jms et rare sont les occasions.Il faudrait vrmt qu'il pense amélioré les défauts du jeux et gameplay a la place de sortir de petite nouveaute qui j'avoue sont souvent bien.Mais imaginé vous le réalisme de FM par exemple(je n'en dmd pas tant),se serais un jeu agréable a rgd,pcq bien souvent sa me saoule le 2010.

dana69
dana69
Niveau 10
14 octobre 2010 à 08:11:00

salut benjass, j'écris pour te répondre car je comprend pas bien le sujet de ton topic.Pcs déjà le manque d'espacement de ton post le rend illisible et lourd à déchiffer;Ensuite j'ai pas compris ce que tu entend par gameplay. Après relecture j'en ai quand mêm dédui que tu parlais du mode 3d. bien kil ne soit pas extraordinaire (tiens un mot de plus de 5 syllabes), il est quand même largement agréable à rgdr et moi il me saoule pas du tout le 2010. Cependant et voila peut être un point ou nous allons tombé d'accord, je peste contre l'absence de retransmision des consignes tactiques sur la diffusion des match 3d. en gors, j'ai l'impression que quel k soit les consignes d'entraineur, sur le terrain les joueurs font ce quil veulen. Et ça cé terriblement frustant. Pour Lfp11, cependant, un effort va apparament être fait sur la dimension tactique beaucou plus poussé. Jespére que le mode 3d en deviendra du coup plus interessant!

:d) Rimkash c'est cadeau :-d

Benjass
Benjass
Niveau 6
15 octobre 2010 à 17:09:37

Oui en fait se que je veux dire avec le 3D,c'est que je trouve que sa n'avance pas du tous,qu'ils ratent des passes en essayant d'allez de l'avant plutôt que de perdre le ballon en faisant des passes a 2 sans avancé,c'est sa qui m'a un peu énervé.Sinon oui,il parait qu'il ont fais des progres dans le 3D.Merci de ta réponse :).

3dsmax57
3dsmax57
Niveau 7
15 octobre 2010 à 17:31:59

quand le moteur de fifa 11 apparaitra sur lfp il v a renvoyer
a des années lumière FM
entre jouer avec des petit pions et le moteur de fifa y'a pas photo
bon ok la basse de donnée est bonne sur fm mais c'est tout :lol:

Benjass
Benjass
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:08:39

Il faut dire que FM est tres réaliste aussi.

3dsmax57
3dsmax57
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:31:31

je sais c'etais juste pour te taquiner, je connais la valeur de FM et si il propose un nouveau mode 3d ,je courts chez eux,
il se sont assez foutu de nos gueule ,la il vont nous donner koi la moité de fifa, un lfp mix faut pas déconner ça fais 10 ans qu il font ça :fete:

3dsmax57
3dsmax57
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:38:06

perso je ne sais pas si je vais l acheter celui la
si y'a aucune évolution au niveau du mode 3d ,le problème c'est que j'ai jouer a fifa 11 ,pas envie de jouer avec le l'ancien moteur ( je rappelle qu il y'a un décalage d'un ans a chaque fois
peut être que cette année il ferons une exception cette année sinon je l'achète pas j'attendrais l'année prochaine

Benjass
Benjass
Niveau 6
15 octobre 2010 à 20:51:22

Moi en tous cas,se qui est sur c'est que je vais le prendre moi LFP 11.J'espere que je ne vais pas être dessus.

3dsmax57
3dsmax57
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:00:33

moi je rale toujour avant mais en finalité je l'achéte toujours :rire2:

Benjass
Benjass
Niveau 6
16 octobre 2010 à 14:58:36

Ahahaha,j'ai tjs raler mais je ne me suis jms dit que j'allais ne pas l'acheter :D

La vidéo du moment