CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question au expérimenter .

Joe67250
Joe67250
Niveau 1
17 avril 2011 à 12:53:38

Bonjours .

Je vous explique la situation .

J'ai 2 Gardien , un titulaire , un remplacant .

Je crois vraiment au potentiel du second et j'aimerais qu'il dépasse les capacité du premier .

je ne suis pas expérimenter et je débute c'est pourquoi je vous demande conseil . je suppose que c'est au niveau des entrainement que je dois ajuster ?

Même question cette fois-ci mais pour les joueur de champs ?!

C'est également une bonne manière de former de bon joueur et le revendre pour une meilleur somme d'argent .

Les conseils sont les bienvenus :)

Merci d'avance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 13:06:55

Tu peux le prêter, ainsi il aura du temps de jeu et il évoluera :p)

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:28:36

En matière de gardien de but c'est toujours un peu complexe quabd on a un jeune talent. :o))

Tout d'abord je dirais que ca dépend de l'équipe que tu as et de la différence de niveau entre tes deux gardiens.

Pour ma part j'ai tendance à mettre le jeune talent en tant que titullaire pour qu'il progresse vite (c'est aléatoire en fonction de son potentiel) mais ca dépend du niveau de ton jeune talent par rapport à ton titullaire habituel car si ton gardien est niveau 72 et que ton jeune talent est niveau 60 ne va pas croire que ton jeune talent pourra etre aussi bon que le gardien titullaire en l'espace d'une saison.

Au final je rappelle que c'est en fonction de ton équipe et de la différence entre de niveau entre tes deux gardiens mais sache que si tu pretes ton jeune talent il ne jouera pas forcément comme titullaire dans le club ou il aura attéri et par conséquent il ne progressera peut etre pas autant que tu pourrais le souhaiter (là aussi c'est assez aléatoire en fonction du club ou il atterit). :ok:

Si tu veux un conseil plus précis fais nous des screens de tes deux joueurs. :)

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:13:16

3 solutions :

1) Comme le dit Rimkash , si tes deux joueurs sont proches fait jouer le jeune comme titulaire
2) Si ton jeune est le "premier" remplaçant et a un niveau correct par rapport au reste de l'équipe tu peux le faire rentrer en fin de match ou lui faire jouer les matchs ou le titulaire est suspendu,blessé ou au repos :oui: les premiers matchs de coupes par exemple :ok:
3) Tu le prêtes mais comme l'a dit Rimkash tu as le risque qu'il ne joue pas non plus dans l'autre club :doute:

Joe67250
Joe67250
Niveau 1
18 avril 2011 à 19:45:51

A vrai dire, j'ai un jeune gardien Johann Carrasso , frere de Cédric Carrasso actuellement a Bordeaux ( qui est pour moi un idol je suis moi même gardien de but ) , et j'aimerais à l'avenir le recruter (Johann pas Cédric ) et le prendre en main .

Merci pour vos commentaires , si vous en avez d'autre je prend avec plaisir :)

rimk34
rimk34
Niveau 11
18 avril 2011 à 23:58:22

johan carrasso :bave: :coeur: j'oublierais jamais son penalty arreter contre strasbourg qui fait montpellier en ligue 1 :fete:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:28:59

Concernant les prêts, je regarde toujours le niveau des joueurs évoluant au même poste dans les équipes intéressées.
Si tu veux prêter un gardien et que l'équipe en a déjà 2 qui sont meilleurs que le tien, ça s'annonce plutôt mal...

alexis78om
alexis78om
Niveau 7
22 avril 2011 à 22:58:57

Petite parenthèse, Koval gardien de 18ans et plein de talent je vous le conseil. Il est ukrainien et joue au dynamo Kiev je crois! On peut l'avoir pour près de 1.5M

La vidéo du moment