CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différentes versions et Services Premium

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
astana07
astana07
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:33:24

Différentes versions et Services Premium

Edition Spéciale - seulement disponible sur EA Store.

Contient les 4 services Premium à prix réduit

Saison Live, Team Control, Fan Pack, Compte en ligne Premium.

Prix : Chaque services coûtera 4€99.

Saison Live

Saison Live vous donne des mises à jours régulières des toutes dernières données réelles. Plongez au coeur de la saison 2010/11 à tout moment dans les plus grands championnats d'Europe (Angleterre, Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne, Autriche, Suisse).

Les données inclussent : Les résultats des matches et les événements clés des matches. Les résultats des coupes. La forme des joueurs. Les blessures. Diverses statistiques des joueurs (matches, buts, cartons etc ...).

Team Control

Team Control vous donne la possibilité de contrôler toute l'équipe en match 3D.

Bonus spécial : Si vous possédez le jeu FIFA 11 PC, le mode sera automatiquement activé.

Fan Pack

Le Fan Pack donne encore plus de profondeur à l'expérience de LFP MANAGER 2011.

Avec plus de 2000 photos de joueurs supplémentaires.

15 fonds d'écran supplémentaires.

Un supplément de 36 tournois individuels personnalisable couvrant 45 sortes de coupes différentes.

Plus de 50 nouvelles photos de stades.

Compte en ligne Premium

Enrichissez l'expérience du mode en ligne gratuit de LFP MANAGER avec le compte Premium.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

Utilisez les nouvelles fonctions pour booster votre jeu et pour renforcer votre équipe.

Avec un compte Premium, vous serez en mesure d'obtenir beaucoup plus et en mieux de nouveaux éléments d'actions en échange de vos points de manager.

Editeur d'avatar

Créez votre propre avatar avec les nouvelles pièces individuelles, tels que la couleur de peau, la coupe de cheveux, les yeux, la bouche, les lunettes etc ...

Héberger une ligue personnalisée

Avec le compte Premium, vous pourrez héberger votre ligue personnalisée. Tous les joueurs avec ou sans compte Premium pourront alors rejoindre votre partie.

Statistiques supplémentaires

Le compte Premium est parfait pour les statisticiens. Obtenez plus d'informations sur les transferts, niveaux d'équipes, meilleurs joueurs classés, les plus gros transferts, les blessures, la forme des joueurs, les salaires et coût de transfert, la capacité des stades, recherches étendues de joueurs (cette fonctionnalité comprend des filtres de recherches supplémentaires pour le niveau des joueurs, la position, la nationalité, l'age, les compétences spéciales pour trouver rapidement le type de joueur que vous voulez etc ....).

Ben_79
Ben_79
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:57:44

j'hésite à prendre cette version vous me conseillez quoi?

MrLfpmanager
MrLfpmanager
Niveau 5
19 octobre 2010 à 13:13:14

j'ai pas tt capter mon pote habite a 10km de chez moi on veut faire une saison tt les 2 mais chacun chez sois, on veut la faire comme si qu'on etait en offline est ce que ca sera possible dans le lfp manager 2011?

3dsmax57
3dsmax57
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:09:11

team control personne a plus de details on c'est pas si du coup , on bascule sur le moteur de fifa
2011
je réve peut mais si c'etais le cas je saute sur cette version :ouch:

3dsmax57
3dsmax57
Niveau 7
19 octobre 2010 à 19:11:02

bon est notre demo elle viens quand marre d'attendre :diable:

Ben_79
Ben_79
Niveau 6
20 octobre 2010 à 10:11:05

je voulais savoir si tout les joueurs de ligue 2 avaient leurs photos? sinon on peut les mettre grâce à l'éditeur ? merci de me répondre

MrLfpmanager
MrLfpmanager
Niveau 5
20 octobre 2010 à 13:41:18

arf personne a une reponse pour moi? gourcuff/astana a l'aide lol

muchas82
muchas82
Niveau 6
20 octobre 2010 à 22:26:07

Qaund je vois qu'ils osent faire payer un pack de 2.000 photos joueurs alors que nous alons bientot en proposer un des 50.000 photos gratuitement.
Un peu limite le plan là...

muchas82
muchas82
Niveau 6
20 octobre 2010 à 22:27:51

Ben 79, pour te répondre, nous avons un pack sur notre fofo où tu trouveras tout ce qu'il te faut en matière de photos joueurs et même ce que tu n'imagine même pas trouver (reserve, juniors...)
Télécharge gratuitement notre pack photos V2 (30.000 photos bonne qualité dont bcp des championnats de FRANCE).

Ben_79
Ben_79
Niveau 6
20 octobre 2010 à 22:34:35

ha cool t'as une adresse stp ? ;)

muchas82
muchas82
Niveau 6
21 octobre 2010 à 23:23:10

Promis Cali je ne t'innonde pas le fofo de pub, mais ben, visiblement ne lis pas les espaces qui me sont reservés avec ton extrême sympathie.
Alors pour toi ben, tapes LFP UNITED sur google et 1er lien.
bienvenue ensuite au paradis du patch !!!

Terminé.

kro333
kro333
Niveau 4
24 octobre 2010 à 19:17:45

http://fifa-superstars.xooit.fr/index.php

Forum dédié au management, venez construire une équipe de reve !! transfert, sponcor, équipementier, stade, budget, une page vous sera dédié pour créer une véritable institution du football et rafler les titres !!
Il n'y a pas besoin de posséder fifa11 pour participer a ce championnat, les matchs sont simulé, un énorme boulot a été fait pour proposer le meilleur donc n'hésiter plus !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 04:33:17
  1. muchas82 Voir le profil de muchas82
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 22:26:07 Avertir un administrateur
  3. Qaund je vois qu'ils osent faire payer un pack de 2.000 photos joueurs alors que nous alons bientot en proposer un des 50.000 photos gratuitement.

Un peu limite le plan là...
--------

En même temps EA paye des droits a l'image sur les photos chose que toi tu ne paye pas vue que tu les utilise sans autorisation .. donc Bon ..

astana07
astana07
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:24:27

oui sa c'est vraix sa me fait pensser que sa fait pareil a pro cycling manger
il paye pour mettre les vraix noms des joueurs mais depuis 2ans ils mettent plus leur vraix nom et 2semaine aprés ils sortent un patch non officiel avec leur vraix nom
EA pourait faire pareil :(

astana07
astana07
Niveau 9
03 novembre 2010 à 10:22:13

alors il y a tout sa dans lfp11 :question:

La vidéo du moment