CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaine youtube walkthrough

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 13:22:57

salut tous le monde j'ais fais un let's play commenté sur ce jeu magnifique donc si certaines personnes voudrait le découvrir ou le redécouvrir en ma compagnie :)

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 13:23:35

pardon voici le lien

http://www.youtube.com/user/noctix2?feature=guide

Avangoo Avangoo
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 22:56:45

1 ton lien nous envoi sur une vidéo MGS, donc pas le bon forum
et 2 tes commentaires ne sont pas franchement de mon gout avec des m**de et des p***in à chaque phrases presque. Si tu veux des bons retours soigne plus ton contenu et ta présentation.

Bonne continuation :-)))

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 15:06:06

http://www.youtube.com/watch?v=pOuVQgFvx6c&list=PL8mVCXqJpCpJpyb4Kp1PtXHlGN-iIKD1Y&index=1&feature=plpp_video

voila pour el shaddai il fallait aller dans la playlist ;) et selon les video je me laisse plus ou moins allé dans les let's play je ne suis pas comme dans mes videos détente sur mgs2 au pire essaie et dit moi si tu constate une différence :) mais merci quand meme d'avoir pris le temps de regardé

Avangoo Avangoo
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:09:18

J'ai vu la deuxième. C'est bien. J'ai appris des trucs sur les références du jeu. Mais comme je connais déjà le jeu en long, en large et en travers, j'ai trouvé que tu survolais un peu les mécanismes du jeu. Le jeu est très épuré mais c'est pas pour autant qu'il est simple et répétitif. Et puis c'est toujours bien de rendre hommage au créateur, savoir quand le jeu est sortie et où etc... Mais de toute manière je reproche toujours les mêmes choses aux vidéos de gameplay en live: il est difficile de fournir un gameplay agréable à regarder et en même temps un commentaires nourri de recherche sur le jeu et des réactions instinctives. El Shaddai est un jeu que toi et moi apparemment nous avons beaucoup aimé, et pourtant, il n'a pas connu un grand succès commercial. Alors ça serait bien que les gens qui font des vidéos argumentent pour donner aux autres l'envie d'y jouer.

Bonne chance pour tes projets :ok:

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 21:46:26

merci encore une fois d'avoir pris le temps de regarder je fais aussi des vidéos test je ne sais pas si ca te dis mais une fois que j'aurais fait mon test sur el shaddai je t'invite a aller le histoire de me dire ce que tu en pense et oui j'ais adoré ce jeu et pour moi le fait que le gameplay soit simpliste n'est pas une mauvaise chose, variété des decors et tous simplement la magnificence de ce jeu ne le rende a mes yeux en tous cas pas du tout répétitif mais malheuresement il n'a vraiment pas bien marché au niveau commerciales et c'est très dommage que de telles innovations ne soit pas récompensé enfin bref sur ce merci de encore une fois et je te tiendrais au courant si tu le souhaite pour le test ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment