CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3è vidéo intro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Didji02 Didji02
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 09:33:30

Bonjour à tous, j'ai laissé par hasard ma console tourner sur l'écran du menu "press start". Sans surprise, j'ai eu une première vidéo. Si on laisse filer (et même si on la passe) en attendant un peu, on peut voir une seconde vidéo. Là où j'ai été surpris, c'est qu'en attendant encore, une troisième se déclenche avec une très jolie musique sois dit en passant. Si ces vidéos sont loin d'être existentielles, elles ont le mérite d'exister. A tous ceux que ça intéresse...

J'en profite pour demander aux éventuels visiteurs de ce forum (s'ils existent) si il y a un site ou quoi que ce soit qui puisse aider à comprendre l'histoire car même en cherchant, Ishtar, tout ça ça reste flou. Tout comme le lvl 5 contre le néphilim de feu où on débloque le succès "visiteur d'un autre temps" avec l'espèce de fantôme bizarre qui nous sauve...

Bon jeu

Avangoo Avangoo
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 03:52:33

Ce jeu reste assez mystérieux. Peut-être aussi parce qu'il baigne dans une culture qui m'est étrangère. Les nephilims me font penser aux esprits dans la croyance nippone.

J'ai toujours vue que la première vidéo du menu... Par contre je me suis tapé le speach de Lucifel une paire de fois...

Didji02 Didji02
MP
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:16:26

Bonjour, j'ai trouvé ma réponse pour le voyageur d'un autre temps. Son nom est Methuselah, en français on dira plutôt Mathusalem. Ce serait la personne qui aurait vécu le plus longtemps de la bible, ce serait le fils d'Enoch et le grand père de Noé. Le souci c'est que le jeu ne suis pas la chronologie de la Bible : Mathusalem viendrait du futur et serait le fils d'Enoch, peut être a-t-il sauvé son propre père, jusque là ça va. Sauf que s'il est le grand père de Noé, dans le jeu le premier déluge a déjà eu lieu alors que dans la Bible, il est mort 7 jours avant le déluge.

WikiDidji a encore frappé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment