CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gardez vos sous!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sorent sorent
MP
Niveau 2
29 août 2011 à 23:10:23

je viens faire ma b.a en qlq centaines de jeux je n'ai jamais vu ca , le + graphiquement c'est beau et les musiques sont tres bonnes.
le - jai passé 4 hrs dessus j'ai pas donné de sens a ce jeu, 3 armes pourries, des combats hyper repititifs.
dans le "vrai" livre d'enoch les anges dechus sont decendus et ont eu decendances avec des humaines ( ce qui a donné des geants) mais dans le jeux ca a donné des especes de boudins blancs.
bref je l'ai commencé je vais le finir pour voir ce que ca donne par curiosité. quand a vous gardez vos sous

moundirdu93 moundirdu93
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 00:39:34

des combats hyper repititifs.

:d) Garde tes sous pour un dico, tu passeras moins pour un con

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 03:18:06

@moundirKebab; t'as jamais fait d'erreurs toi ?
C'est toi le con dans l'histoire.

moundirdu93 moundirdu93
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 19:13:12
  1. zxrr Voir le profil de zxrr
  2. Posté le 7 septembre 2011 à 03:18:06 Avertir un administrateur
  3. @moundirKebab; t'as jamais fait d'erreurs toi ?

C'est toi le con dans l'histoire.

:d) Non mon cher, le con c'est autant celui qui est illettré que celui qui le défend.

Ce genre d'erreur, ça n'arrive qu'aux cancres !
Mais je sais déjà où tu te situes, hein !

BeauJeuneHv2 BeauJeuneHv2
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:15:24

Entièrement d'accord a part au niveau des graphisme et de la bande son ce jeu est une bouse dans tous les domaines, a croire que les gens ne jurent que par l'aspect extérieur d'un soft.
Surtout que la le jeu est répétitif, il a une courte durée de vie, un gameplay banale, simpliste et ennuyeux sans compté un scénario mal exploité et franchement mal mis en valeur :noel:

GARDEZ VOS SOUS NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!

OMulot OMulot
MP
Niveau 2
08 septembre 2011 à 05:13:52

moundirdu93 c'est bien

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
08 septembre 2011 à 09:17:21

C'est clair que c'est déjà bien de voir un "Moundir" parler correctement français ^^
(je dis ça en rapport avec le Moundir de Koh-Lanta :p)

Pour le reste, j'ai pu tester le jeu et les combats sont malgré tout assez sympas, puisqu'il faut varier ses coups en fonction du rythme de pression sur les touches pour donner des combos différents.
C'est un peu spécial mais pas si mal.
Le coté répétitif en revanche est un peu chiant, ouai. Mais ça n'en fait pas une daube non plus.
A voir à combien on l'achète en fait.
Je pense qu'à une 40aine d'Euros le jeu est assez honnête. A moins, genre 20-30 c'est encore mieux ! Mais à 70 en revanche, je comprends que ça fasse un peu plus chier, déjà.

+

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:44:22

:oui:

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:39:43

En général je n'intervient pas dans les blablas enfantins, mais ça commence à me gonfler les gens aussi irrespectueux que toi moundirdu93.

Quand tu postes " Non mon cher, le con c'est autant celui qui est illettré que celui qui le défend.
Ce genre d'erreur, ça n'arrive qu'aux cancres !
Mais je sais déjà où tu te situes, hein ! "

Tu fais de la discrimination : "Acte de mettre de côté ou de distinguer une personne pour sa couleur de peau, son genre, sa sexualité, sa religion, un handicap,une maladie etc ." en gros comme du racisme.

Dire que quelqu'un qui écrit mal, ou ne sais pas écrire, ni lire, est con ou un cancre. Non on peut être par exemple dyslexique. C'est considéré comme soit une maladie ou un handicap suivant la personne.

Ca se soigne (je dirais s'atténue) à l'aide d'orthophoniste ou logopède. Mais ça reste malgré tout.

Va dire à toutes les personnes âgées aussi qui ont été "nul" à l'école à l'époque, mais qui ont inventé des choses, ou qui faisaient des choses compliquée qui demandais réflexions.

Il faut déjà faire la différence entre l'intelligence, et la connaissance. Et j'en connais qui ont fait des études, n'ont pas bossé, sont sorti avec 90% partout. Et qui sont bêtes comme les pieds dans leurs actions, réflexions, agissement (en gros ils ont de la connaissance et une bonne mémoire, mais côté logique ou social y a rien). (car ya de tout le monde, on es tosu different).

Ou d'autre qui n'ont pas fais plus loin que primaire, et qui manuellement et de manière réfléchie vont arriver à te réparer un moteur avec du brol, ou te construire une véranda avec des morceaux de bois et autres qui trainent dehors.

Alors au lieu de répondre comme pas mal de gens sur les forums de manière désobligeante et irrespectueuse en visant d'autres personnes non concernées.

Et en répondant de manière non réfléchie avec un jugement non fondé comme tu l'as fais et de manière discriminatoire.

Apprend à répondre en ayant des critique constructives et justes. Si son texte ne te plais pas ne poste pas. Surtout qu'apparemment dans le gaming live et pas mal de joueur le dise très répétitif dans ses combats (marrant ça).

Mais bon personnellement tout jeux est "répétitif" un combat on tape toujours, y a parfois des combinaisons mais à force ils sont répétitif. Un jeu de F c'est répétitif accélérer freiner tourner sans arrêt, un jeu de foot, passer tirer, dribler, houla oui y a passe profondeur, lobée, tacle (enfin quand tu as fais 10 matchs c'est aussi toujours pareil) un rpg c'est aussi toujours pareil taper soigner sort magique, je vois pas ce qu'il y a de plus répétitif dans tel ou tel jeu, on a x possibilités de coups d'actions, qui se répètent toujours. FPS je tire je me cache je soigne je tir etcetera.

Ont peut différencier la maniabilité, le dynamisme, si on a que 3 coups ou 20 coups, si ont doit être stratège ou bourrin. Mais le "répétitif" c'est pour moi un "jugement" non fondé et inutile.

Et pour info je suis dyslexique, Je suis nul en orthographe car j'inverse des lettres je mélange sans en être conscient, et je peut me relire sans voir les fautes. (J'ai utilisé un correcteur là).

Ce qui ne m'empêche pas, que je suis pour la france bach +2 ou +3 un truc du genre sorti avec 80% des études malgré mon handicap en langue.

De créer des animations tel que des énigmes ce qui demande réflexion. D'avoir ma propre logique mais qui chaque fois démontré ne tombe pas en miette.

D'ailleurs ne pas juger quelqu'un sur son orthographe (sa langue, ses connaissance, sa religion etc..) c'est faire preuve de sagesse, de respect et d'intelligence. Médite cela .

(et il est possible que d'habitude tu es quelqu'un de réfléchi mais que peut etre cette fois-ci tu n'as pas pris le temps de réfléchir avant de poster)

Brolee_ Brolee_
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 18:09:38

:up: car Huskylai vient de OWNED Moundirdu93 :rire:
Perso j'irai me cacher après avoir reçu ce genre de commentaire dans la face! Ou j'annule mon pseudo sur JVC :hap:
_______________________
La vie c'est pas Gauffrette! :hap:

NightThibaud NightThibaud
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:26:31

Au pire on est pas obligé de tomber dans le panneau des 60/70 € aussi XD

On peut très bien attendre et le prendre d'occas :ok:

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 10:34:59

Oai oai, t'as essayé de trouver SotC d'occas après sa sortie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment