CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MDR je viens de me rendre compte...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 23:14:40

...Que c'est un vrai jeu ! Un jeu qui sortira en magasin pour 70€ !!
J'étais persuadé que c'était un petit jeu de 15€ en téléchargement tellement il est basique !!! Mais non, c'est bien un jeu en boîte !!!

Putain j'aurais jamais cru ça, comme si Flowers était sorti à 70€ par exemple mais non El Shaddai est un jeu complet !

Le truc que je comprends pas, on va faire un exemple tout simple. On prend Deux EX et on y joue une heure, on se dit que ya du travail, une centaine de personnes a du passer une année dessus au moins. Quand j'ai joué à El Shaddai, je me suis dit : "Pas mal pour une petite équipe avec aucun budget !" et non c'est bien un jeu de 70€ ! J'hallucine !!

:fete:

Have-an-ice-day Have-an-ice-day
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 23:20:18

Sérieux ?! Merde, je pensais comme toi, que c'était un petit jeux à télécharger sur le live ou sur le PSN. :( J'hésite à le prendre maintenant.... Pour 70€.

NightThibaud NightThibaud
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 20:11:16

Tu dois être le genre de gars qui trouve qu'un jeu doit avoir un true moteur HD 1080p, des explosions partout sinon ça ne vaut pas ses 70 € ? Il faut voir la recherche artistique quand même! Même si le titre a un style très particulier et au moins il y a de la recherche. Des gens ont bossés dessus. Il faudrait y voir un peu plus loin que les graphismes et l'ambition financière dans un jeu...

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 20:50:19

Amen

:ange:

soldierOfganjah soldierOfganjah
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 14:30:33

Ben c'est surtout la durée de vie qui faut voire...

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:53:02

Non c'est le gameplay qu'il faut voir et ça a pas l'air fameux...Et je sui sdésolé mais autant les musiques sont bonnes mais artistiquement il est à côté de la plaque...

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:56:09

Et puis faut pas non plus verser dans l'éloge à l'artistique à outrance du genre : "Oh là oui on voit que les dévs se sont creusés pour trouver ça, Oh c'est magnifique ce cel-shadding ! C'est de l'originalité à l'état pur !" J'attends avant tout d'un jeu qu'il me divertisse. Autant je suis un fan inconditionnel d'ICO et SotC car il y a un véritable gameplay original, autant là je suis désolé mais c'est du BTU basique de chez basique...

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:00:31

Artistique et SOTC dans la meme phrase, ça va pas.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:05:58

Qu'est ce qui te choque ?

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:15:33

Soct n'a rien d'artistique.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:57:04

C'est la 1ere fois que je l'entends celle-là...

dragon59666 dragon59666
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 18:35:46

Moi aussi c'est la première fois que je l'entends car SOTC est pour moi très artistique , que ce soit les décors , l'ambiance c'est tout simplement un jeu excellent et toi tu dis çà sans aucun argument, déçu que tu aimes comme moi les simpson...

schounis3 schounis3
MP
Niveau 4
06 septembre 2011 à 20:16:23

Pareil pour moi :rire:

ZeroOo ZeroOo
MP
Niveau 4
06 septembre 2011 à 20:24:14

Moi je cois que ceux qui ont un problème c'est paske c'est des puatins d'athées de merde qui ont aucune ouverture d'esprit et ça les gènes qu'un jeu puise son inspiration dans la bible. Et comme dit c'est de l'inspiration paske c'est pas du tout fidèle à ce qu'il y a vraiment marqué dans la bible.
Arrêtez de pourrir ce jeu alors que vous avez aucun argument. Vous pouvez juste dire que vous aimez pas. Paske la verité c'est que vous etes incapable de voir la profondeur du jeu

Allez jouer à black ops pour faire un peu de scoring, si au moins vous êtes bon à ça...

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:36:52

Tkt je peux t'en sortir des arguments :sarcastic:

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:57:24

ZeroOo
Posté le 6 septembre 2011 à 20:24:14
Moi je cois que ceux qui ont un problème c'est paske c'est des puatins d'athées de merde qui ont aucune ouverture d'esprit et ça les gènes qu'un jeu puise son inspiration dans la bible. Et comme dit c'est de l'inspiration paske c'est pas du tout fidèle à ce qu'il y a vraiment marqué dans la bible.
Arrêtez de pourrir ce jeu alors que vous avez aucun argument. Vous pouvez juste dire que vous aimez pas. Paske la verité c'est que vous etes incapable de voir la profondeur du jeu

Allez jouer à black ops pour faire un peu de scoring, si au moins vous êtes bon à ça...
Lien permanent

Sache qu'un athé n'est pas forcément "fermé" et c'est d'habitude le contraire...
C'est pas les athés qui ont menaçé Galilé quand il nous révolutionnait la physique, c'est l'église.

Je ne dirais jamais qu'un religion est fermé, Galilé était un croit croyant...

Tu es vraiment un cas aussi ! Tu es surement plus fermé que ceux que tu damnes.

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:57:55

grand*

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:03:59

Ne te fatigue à discuter avec ce genre de personne qui se place au dessus des autres, se persuadant elle-même d'avoir tout compris à la religion.

Tsuton, le manque de profondeur de ton âme me désole...

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:05:01

Dsl je me suis trompé de pseudo je voulais parler de Zero, au temps pour moi.

ZeroOo ZeroOo
MP
Niveau 4
06 septembre 2011 à 21:21:37

Comme tout le monde il m'arrive d'être fermé à certaines choses, surtout que je suis chrétien et qu'en obéissant aux lois de Dieu je ne peux pas me permettre certaines chose. Je tiens avant tout à préciser que ces lois sont dans l'intérêt de celui qui les appliques.
Je n'ai pas fait mention de tous les athées, je parle seulement de ceux qui ont dans ce contexte un problème avec l'inspiration du jeu qui de toute manière ne met pas la Bible en avant. A vrai dire je devrais être contre le principe de ce jeu puisque dans la Bible un passage dit qu'il ne faut rien ajouter ou retirer à celle-ci. Cependant j'ai quand même une ouverture d'esprit et je considère que ce jeu est de très bonne qualité, j'aurais même tendance à dire que c'est plus qu'un jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment