CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] avis sur la demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sloyd sloyd
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 09:11:09

Pour ma part j'ai trouvé ce jeux bizarre mais sympa un vrai ovni. Graphiquement la pate graphique rend super bien sa me fait penser au jeux avec le loup je sais pu le nom orikami un truc du genre.
Franchement j'ai testé la demo et adoré il sera mien par contre parfois on tombe dans le vide tellement les graph nous surprennent mais un bon jeux strange de nos amis jap

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
18 août 2011 à 13:15:45

Okami.. :honte: comparer c'est bien gentil, mais autant savoir de quoi on parle...

Bref, j'ai été surprise des avis très négatifs concernant cette démo, que j'ai plutôt appréciée. C'est surprenant, c'est beau, certes dans le gameplay ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai vu pire en terme de manque d'originalité. Là, la nouveauté vient vraiment d'ailleurs, de l'ambiance. au final, c'est le ressenti qui est important. C'est un peu ce qui m'était resté après avoir terminé Fragile Dreams : l'expérience de quelque chose de nouveau.

Pour moi, une bonne découverte, que je me procurerai surement, en espérant juste qu'il baisse un peu de prix, car Amazon annonce pour l'instant deux éditions (?) l'une à 59€ et l'autre à 69€.

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 16:36:45

ps j'avais ce jeux sur wii okami me rappeler plus du nom lollllllllll

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:57:13

C'est que fragile dreams question ambiance il est bien la !

Alors si celui-ci annonce une ambiance aussi magique je prends !

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:57:44
  • vrai
Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 22:59:13

Pour un jeu en téléchargement sur le PSN il sera pas trop mal si son prix n’excède pas les 12€. Sinon j'ai trouvé la démo ennuyeuse et les combats bien animés mais pénibles. Pour le style graphique c'est original mais ça ne rend pas le jeu plus intéressant.

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 23:56:17

J'ai trouvé cette démo magique ! Quel univers magnifique, les concepteurs ont vraiment fait des miracles, et les phases de plateforme sont impressionnantes. Tous les tests que j'ai vu sont élogieux, pour les versions américaines et japonaises, et je pense qu'il va décoiffer.

Par contre, ce qui m'embête, c'est la durée de vie, moi qui suis un fan de RPG à 80+ heures, là, diviser la durée de vie par 10, ça calme. Heureusement, finir une première fois débloque des trucs (deux niveaux de difficulté supplémentaires, des défis, etc.), donc la rejouabilité sera sans doute bonne, et c'est tellement beau que ça se rejouera comme on peut se remater un film de Guy Ritchie ou de Zack Snyder : juste pour le plaisir des sens.

NightThibaud NightThibaud
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 20:20:00

Prochain jeu qui faut que je teste et déjà l'univers particulier, la patte artistique me le fera surement acheter. Il a l'air très prometteur !

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:48:38

Yep, j'ai testé al démo. Bien sympa, par contre le fait de pas avoir de touche esquive me gêne un peu. Les combats deviennent assez galère je trouve... Ou alors j'ai loupé un truc ?

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:03:53

Je suis pas allé au bout de la démo, j'ai cru lire que l'on pouvait débloquer l'esquive ?

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 15:24:23

Certe y'a pas une "touche d'esquive"
mais avecc l'arme a distance, on peut faire un dash, et un dash aérien.
Très pratique : double saut, Dash aérien (en s'éloignant des ennemis) attaque chargée.
C'est radical.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment