CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First ! Ca donne quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ploopi Ploopi
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 17:02:32

Quelqu'un y a joué sur XBOX ? Ca donne quoi ?

Ploopi Ploopi
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:01:39

Visiblement tu n'as pas appris ni la politesse ni le respect. Je t'en prie, développe avec des mots, justes et cohérents. A moins que tu ne puisses t'exprimer qu'en vomissant sur les autres, un problème dû à ton éducation alors - et là je ne peux rien faire à part avoir pitié de toi. Mon pauvre.

Donc, j'en reviens au sujet initial : comme ce jeu est déjà sorti sur xbox, est-ce quelqu'un y a déjà joué ?

Dante_63 Dante_63
MP
Niveau 3
28 septembre 2009 à 19:31:53

il a dit

"t'es completmeent hors sujet toi... un topic de merde, dans lequel tu nous as pondu un post de merde. Bravo"

pour 2 bonnes raisons:

Le nom du topic: first=pauvre con
Le jeu sort en 2010 sur ps3 et n'existe pas sur xbox360.

:bye:

roketeer roketeer
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:37:28

ça sent l'ado ultra viril a des kilometres, et ça se permet de faire la leçon, et de juger les autres. Bien, c'ets avec des comportements de connard comme le tiens que notre société à l'air en si bonne forme.
Pour la politesse, je ne vois pas trop de quoi tu parles, pour le respect, je peux en dire tout autant a ton égard. Ecrire des "first" totalement enfantins, c'tes respecter le temps que les autres peuvent mettre à les lire, super repectueux ça, de faire perdre le temps des autres :p
Donner des leçons sur la cohérence dans les propos... olol. tu dois certainement etre un prof de français frustré par la jeunesse sms-iste pour parler de la sorte, auquel cas ta place n'est surement pas ici. nul besoin d'avoir des problemes d'éducation pour me permettre de penser que te foutre une bonne branlée me ferait le plus grand bien, mais je te laisse dire, t'as l'air de t'y connaitre coté éducation, ha ha ha. Garde ta pitié pour les miséreux de ton espece, quant a vomir sur toi, t uas raison, ça ne peut faire qeu du bien de vori ta trombine de connard sous des geyser de dégueuli. Si t'as encore des problemes a régler, arrete de te planquer derriere des verbes, et accessoirement un écran, prenons un pti rdv pour en discuter. Je suis du coté de Nimes, dispo a toute heure. On verra si avoir 2 ans de plus fait de toi un mec ô combien tellement plus mature.
Au plaisir de relire tous les copier coller que tu dois avoir à disposition.

[staflord] [staflord]
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:38:18

eyh les gars faut se détendre ^^
Ploopi ne sait pas lire mais c'est pas une raison de l'insulter comme ça!!!
Même si, dans le fond, je suis d'accord avec toi roketeer!

_Ploopi _Ploopi
MP
Niveau 1
28 septembre 2009 à 20:58:28

@ Dante : au temps pour moi, j'avais cru comprendre d'après l'article qu'il était d'abord paru sur Xbox. Donc mea culpa.

@ staflord : tu as raison, j'ai commis l'erreur de lire en diagonal.

@ Roketeer : oui, mon pauvre. Tu n'arrives pas à t'exprimer sans insulter, sans vomir tout le dégoût que tu as pour toi au visage des autres. Les problèmes d'éducation, tu en as, et d'élocution, au moins autant. Je sais reconnaître quand j'ai eu tort, c'est ce que j'ai fait à peine plus haut. De ton côté, je confirme, tu es pauvre. Pauvre d'intelligence. Pas capable d'échanger autre chose que ta frustration de ne pas savoir grandir et vivre et société.
En fait, ce n'est pas des bâtons que tu tends pour te faire battre c'est carrément un tronc d'arbre.

Je suis certain que tu es quelqu'un de bien dans la vraie vie (pas celle qui consiste à insulter les autres sur internet), j'ai bon espoir sur ta capacité à réfléchir et à ne plus négatif.

Allez, bois un verre (autre chose que du sang).

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 03:19:33

Je n'ai rien compris à ce topic ! :ouch: Est-ce qu'il y a eu de l'effaçage par ici ?

BatmanAA BatmanAA
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 20:50:34

Moi non plus ! Par contre, faut reconnaître que ploopi a du style...

alastorgz alastorgz
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 07:42:00

Pourtant la question de départ était bonne. Ca donne quoi ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment