Bonjour je voudrai posée cette question:
QUelle est la nouvelle technique de baddack pour se qu'il le savent dite le moi s'il vou plait
il y en a puis, peu être l'ame du syain.
je pense qu'il aura la meme technique que lui : http://img684.imageshack.us/img684/619/bidebangattack580x341.jpg
Les classiques "Esprit des Saiyen" est rester pour les budokai
finalshine Tu saoules avec ton image que tu postes sur chaque pic !
Celle ou il traverse freezer qui se fait endommagée pose de baddack son poing levée est le fond bleu je les jamais vue cette attaque
ça c'est vrai
est ce que quelqu'un connait la puissance de baddack ? et celle de thalès ?
puissance de baddack tu peut dire dans les 15 000 unité enfin environ est thales aprés avoir bouffer sa pomme il depassent les 30 000 unité
baddack a 10.000 unités et thales ???
non mais sable ftb surtout si c'est pour dire de la merde ah uer vive la rentrée des gosse
Baddack a 10 000 unités et Thalès doit en avoir un peu plus de 30 000 car Goku (sans kaioken) en a 30 000.
Baddack a 10 000 unité avant l'attaque de dodoria qui a environ euh 0_0 Siffle en tout cas baddack n'aurat pas fait long feux
OK mais il ne nous donne pas sa puissance après l'attaque, de plus Baddack n'a pas frôler la mort il a juste été blessé par l'attaque.
Il etait a 2 doigt de mourir
l'attaque de baddack est la meme dans le trailer on montre aussi la super vague deferlante