CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter sérieu

brian44600
brian44600
Niveau 7
07 septembre 2010 à 15:27:21

Arreter avec vos perso inventé,on vera dans 5 ou 6ans on nora des jeux DBZ avec 40 perso inventé ce qui n'ora plus aucun lien avec le manga d'origine

Resté fidele au manga

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:29:16

OSEF de ton topic,je me torche avec jeune pruneau :hap:

naruto5
naruto5
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:29:54

C'est toujours sympathique d'avoir des personnage inventé, ça diversifie le nombre de personnage. Ensuite les personnage exclusif au jeu video, ça n'existe pas que depuis hier, l'ère des budokai en a mis pas mal aussi, pourtant on en a pas 40

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
07 septembre 2010 à 15:35:30

Cela ne sert à rien d'avoir des tonnes de personnages inventés si c'est pour avoir les mêmes Coups & Combos sérieux... :(
Il faudrait qu'il diversifies un peu tout ce beau gameplay, et nous auront enfin un bon Dragon Ball. :oui:

Si on regarde l'intro de Budokai Tenkaichi 1, des petites phases comme Goku VS Buu ou même Goku VS Vegeta à la fin, ça donnerai à mort de voir cela, parement avec le bras, attaque avec le pieds, Poing contre Poing, croche patte quand il fonce sur toi. :ok:

naruto5
naruto5
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:38:18

Personnellement, je vois pas trop de personnage DBZ oublié sauf quelques uns.

Après il y a ceux des OAV qui ne sont en aucun cas fidele au manga, là je dirai que certains persos des OAV n'ont pas assez de charisme ou même de techniques :)

Sinon un jeu plus complet sur l'univers DBZ, je suis d'accord, j'espere l'avoir avec raging Blast 2

Momo
Momo
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:39:27

"Ce que jve dire c'est qu'il y a encore pa mal de perso qui n'on jamais été dans un jeux DBZ donc pourquoi inventé des personage . "

Tu fais référence à Oolong, Plume et le présentateur des championnats ? :question:

brian44600
brian44600
Niveau 7
07 septembre 2010 à 15:41:48

C'est vrai que certain perso des OAV n'ont pas de charisme ,mais il y a ceux de DBGT qu'il pourais metre dans les futur jeux DBZ a venir,quelques personnage des DB aussi

brian44600
brian44600
Niveau 7
07 septembre 2010 à 15:44:03

Non je parle simplement de quelques sbires ,pui DBGT et DB pour les prochain jeux

naruto5
naruto5
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:46:30

DB = Ok, même si pour de vrai tout les personnage de Dragon Ball sont déjà paru dans au moins un jeu.

DBGT = n'est pas tiré du manga

Spike à dit que son premier jeu allait être orienté uniquement sur DBZ ( pas DBGT, ni DB)

Même chose pour Raging Blast 2 :)

Peut être que le 3 se fera autrement

brian44600
brian44600
Niveau 7
07 septembre 2010 à 15:50:26

Je l'espere .
Par contre pour Hatchiyakk je trouve sa superbe qu'il les mis dans un jeux sa fesait un bout de temp que j'attendais sa

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
07 septembre 2010 à 16:18:07

"Après il y a ceux des OAV qui ne sont en aucun cas fidele au manga, là je dirai que certains persos des OAV n'ont pas assez de charisme ou même de techniques :) "

:d) Alors pour toi un Gokua ou Bido de l'armée de Bojack n'a pas de charisme?
Pareil pour certains sbires de Thalès qui sont tout de même bien forts...?
Il y a assez de personnages charismatiques dans les OAV, pas besoin de chercher bien loin :oui:

Je ne suis pas contre certaines inventions à condition qu'elles soient néanmoins cohérentes.
Avoir un Gohan SSJ3 ne me dit rien, un Vegeto SSJ3 non plus, un Gotenks adulte non plus...

Par contre :

-une transfo supplémentaire pour Freezer, ok.
-Les formes précédentes de Cooler aussi.
-Une absorption inédite de Cell, comme par ex ce dernier qui absorbe C16 ou C19 et C20.
-Un Gogeta en forme de base.
-Fusion Goku/Gohan etc...

Sinon pour les personnages manquants de DBZ dans le 1er volet, c'est simple:

-Mecha Freezer
-Gohan ultime
-Buu mal incarné
-Cell jr
-Saibamens (même si je ne les prends jamais...)
-Nail
-Dabura
-Garlic (par rapport à l'anime)
-Garlic transformé
etc...etc...

Alors ça en fait des personnages de DBZ hors OAV qui ont été oubliés dans RB1...et il y en a encore!

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
07 septembre 2010 à 16:52:39

Pour ceux des OAV qui n'ont pas trop de charisme j'espère que vous parlez pas des personnages principaux mais secondaire et encore car ils sont largement mieux encore que ceux de DBGT. Ou la niveau charisme c'est zero du point de vue de l'anime meme si les boss sont sympa ainsi que les guerrier4 et Oub aller mais bon ça fait 6 persos de plus à prendre de DBGT pas plus. Pour les inventés faudrait pas que ça devienne une manie moi je trouve ça pas terrible, encore pour Vegeta et Broly bon aller on s'y fait pourquoi pas mais faudrait pas rajouter que ça car ça risque de faire nul.

La ou ils doivent faire de bon trucs c'est dans un bon mode story, notament aussi pourquoi pas faire des modes story avec les OAV. Améliorer encore le gameplay, les graphismes, les possibilités d'effets, rajouter des arènes ça oui. Et j'aimerai un mode story ou on voit un peu plus l'évolution de l'anime, comme Sangoku qui s'entrainne dans le vaisseau avant Nameck et en faire et la possibilité de s'entrainner dns celui ci. En tout cas la il parlent de scènes cinématiques intégré dans le combat, ça peut etre sympa. En tout cas ils peuvent faire mieux sur les effets spéciaux avec les persos et les décors. Ca va etre dur pour eux de renouveller tout ça pour RB3 à part rajouer encore des peros faudrait pas y voir que ça mais de vrais nouveautés dans le gameplay et autre et ça ça va etre un vrai défi pour eux si ils veulent pas encore faire de la simple copie avec les précédents.

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:54:33

Mon cher VDD tu oublies certainement que Cell n'optien que sa transformation avec c17 ou c18 et avec personne d'autre !s'il absorbe goku ou vegeta c'est pareille c'est juste sa puissance qui augmente pas son phisique.

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
07 septembre 2010 à 19:11:26

D'ailleurs je me demandais si cell avait absorbé C18 avant C17 il aurai eu quoi comme forme ? Une toute fine je pense car regarder bien les formes

1ere forme : bon normal quoi
http://www.galeriedon.com/images_dbz/cell_premiere_forme/cell_premiere_forme_003.jpg

2ème forme : plus charismatique dû a l'absorption du plus fort des deux( C17 ). il a d'ailleurs ses yeux :
http://actumangas.kazeo.com/sites/fr/photos/726/Cell-forme-2_726976-L.jpg

3ème forme : la même que la 2eme mais en plus " affiné " dû a l'absorption de C18 il a ses yeux:
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100506142509/dragonball/images/thumb/0/0d/CellPerfectNVVsGoku.png/200px-CellPerfectNVVsGoku.png

Donc ca serait fun si il aurait absorbé C18 avant non ?

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
07 septembre 2010 à 19:52:56

J'me suis déjà posé la question reec', j'aurais aimé voir ça :o))

Mais tant, ca serait pareil :o))

brian44600
brian44600
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:23:42

Pour les perso qui n'ont pas beaucoup de charisme je parlais des sbires de slug par exemples

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
07 septembre 2010 à 22:38:32

Je suis d'accord il ne faut pas qu'il des tonnes de persos inventés (surtout si s'ils n'ont aucun intérêt)
Mais cela pourrait être pas mal si c'est original (des nouveaux SSJ je trouve ça pas très imaginatifs), s'ils y a un bon scénario alternatifs et bien sur si tout les vraies persos ont déjà été mit.

naruto5
naruto5
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:45:07

Ca jamais été un abus les persos inventé, en terme de quantité

brian44600
brian44600
Niveau 7
08 septembre 2010 à 08:19:34

+1 super-mario67 :ok:

souhilldu31
souhilldu31