Alors voilà je fais ce topic tout à fait intelligent pour un but totalement non avantagé par quelconque appât du gain
Ca parle de quoi? Hmm bonne question 
La théorie des suicides quantiques évoqué dans une revue scientifique il y a peu me semble être un bon sujet. Mais si le texte qui évoque la possibilité que pour chaque choix quantifié, une des possibilités différente se passe dans chacun des mondes qu'il visite et correspondant au nombre de possibilités. Par exemple on est 10 à mettre de l'argent dans la machine... Quoi ça vous dit rien??? J'avais oublié que la science n'était pas le point culminant des hautes sphères de la micro société virtuelle ici présente ( sauf Gocool bien entendu
:layche: :fauxcul: )
Bon et bien parlons actualités, et donc de la modération.
Profitez-en pour poser vos questions aux candidats ( arlette chabot style c'est tendance, c'est Frank Ribéry qui me l'a dit
)
- Sub a t'il, comme l'exige la tradition italienne, un pénis en forme de tagliatelles ou de spaghettis? ( un gros obus style penne lisce serait étonnant vu le gaillard
)
- Lbj a t'il enfin mué?
- Parkusse arrive-t'il à rouler sans honte avec sa plaque immatriculée 62? ( si c'est 59 c'est encore pire
)
- Genki est belge, inutile de l'enfoncer encore plus.
- FF s'habille t'il couramment en rose/fushia flashy parce que c'est trop gosbo? ( il s'appelle Kevin donc on est en droit de se poser des questions, même Tiny qui semblait net à rechuter dans les méandres du destin qu'inflige ce prenom. Oui je m'appelle Valentin et alors???!! )
- Mr et madame Dalors ont un fils comment l'appelle t'il? Rohmer. Roh merde alors. ( oui bon c'est bon, une blague même pourrie ça fait pas de mal! )
- Ssj je cite "Voilà, je penses avoir fait le tour" pas du tout fainéant, il te reste encore 31 étapes dont le tour Malet à faire.
- Mike t'es sympa mais ton aizheimer n'est-il pas trop handicapant pour que tu occupes un poste à responsabilité? car je cite "Et d'autres, mais la mémoire se perd... "
- Dbz assumes-tu tes goûts confondant gérontophilie prononcé ( golden 14 ) et pédophilie ( lbj31) ? Si oui, penses-tu te montrer exemplaire avec une telle attirance pour modérer un forum pareil?
- Jagi, euh toi rien à dire, mais je peux te montrer des choses beaucoup plus cool que de modérer des tas de pixel, il y a chez moi une grosse bestiole à modérer 
- MJ, rien à dire, enfin j'avais mais depuis que j'ai lu ton avant dernière phrase de présentation, tu as mon soutien
Voilà, cadeau Gocool parce que tu es le plus fort, le plus beau et que ton pseudo à la classe!
- Dis maman pourquoi mon nez il s'allonge? *