CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion

Shko
Shko
Niveau 10
30 août 2010 à 22:53:11

sa serait bien Que certaine de nos Suggestion seront parmit les futur jeux dbz non??

PS:je pense bien a un gogeta ssj3 car commme y'a deja vegeta ssj3 est goku SSJ3 on peut le faire nn?? est aussi pour egalisée entre fusion vegeto SSJ2 SSJ3 car si dans DBRB3 y'auras gt pas sa feras 3transformation pour gogeta est 3 pour vegeto

Est aussi Systéme de Personnalisation

Eux lieux de mettre les capsule qui boost les stats sauf pour spécial est technique ou ont peut augmentée nos perso sur le super championnat est d'attribuée nos point de compétence tout seule a chaque up mais c'est pas style tes lvl 100 ta 99 partout non a chaque up on gagne 3 point de compétence mais il n'y-a pas de limite pour les stats genre tu peut avoir 200 de force mais rien dans les autre stats tu peut roxxer est te faire roxxer

pui les capsule spéciale ou on pourra mettre auréole est le bordel mais avec brise amur garde forte est le reste

Qu'esceque vous en pensée déso pour l'écriture j'ai pas trop le temps a écrire bien

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
30 août 2010 à 22:54:54

Goku et Végéta sont aussi au stade normal donc un Gogéta normal

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
30 août 2010 à 22:56:24

Il faut arrêter avec les persos inventés.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
30 août 2010 à 22:58:57

ouin mais on peut toujour rêver

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
30 août 2010 à 23:32:45

un vegeto ssj4 pour etre a egalite avec gogeta :gni: (sans le 3)
sinon un gogeta normal serais pas mal aussi c'est vrai mais bon faut pas trop faire de personnages inventes autant faire une nouvelle serie apres :fou:

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
31 août 2010 à 00:14:30

Bah moi je ne suis pas contre certaines inventions à conditions qu'elles soient pour le moins plausibles...

Vegeta SSJ3 dans RB1 ne me dérange pas spécialement, c'est juste que j'estime que l'on peut se permettre des inventions quand le reste est achevé et pas mettre un Vegeta SSJ3 et un Broly SSJ3 en zappant au passage un personnage comme Gohan ultime!

Gogeta base pourrait effectivement exister...
Vegeta SSJ3 aussi...
Nouvelle transformation de Freezer...(pourquoi pas?)
Fusion Yamcha et Tenshinhan...
Cell avec C16 absorbé...ou C19 et C20...
Les Saiyans en SSJ

Bref, il y aurait pleins de conneries à faire mais bon, il y a trop de persos déjà existants qu'ils omettent d'inclure à chaque fois donc qu'ils se concentre sur ceux là d'abord :oui:

Shko
Shko
Niveau 10
31 août 2010 à 03:57:31

uer normalement il devrait etre en normal pas en SSJ2 OU 1 mais je crois que l'auteur voulait en finir vite avdc l'oav xD mais juste un vegeto ssj2 est 3 avec gogeta 3 est peut un baddack xDD un vegeto ssj4 la t'es même plus dans dbz ou gt tes dans af ou pire mais aprés pour les technique reste a savoir sa va etre dur de les inventée mais pas un truc bordelique genre goku fusion gohan un perso inventée a partie d'un perso deja existant genre une modifiquation

Maintenant je vais parlée tenue sa serait bien un buu gohan ultime absorbée en tenue 2 qu'il soi torse-nue
Trunk du futur aprés le cell games
Goku quand il enleve son sweat orange est qu'il reste que le bleu ou en torse-nue lui aussi
Krillin tenue sayan avec son trou
Gohan ultime Tenue de goku en rouge
C-17 civil
C-18 civil
Gohan enfant SSJ1 cheveux long
Goku yardrat
krillin avec ces cheveux
Freezer sans son armure
Freezer 100% puissance quand il lui reste la moitiée de son corp est un bra

PS: en technique il devrait refaire le big bang kemahameha parceque la il craint il ressemble a une demi boule de bigbang attack suis d'un rayon de la mort suivie de la technique de freezer psykonalisation le truc ki paralise xDD
est le genkidama de goku il devrai etre plus gros est plus joli genre tout en bleur pas un truc demi bleur recouvert d'une voile blanche puis xD je lol pour freezer en tenue demi corp

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
31 août 2010 à 04:03:28

Krilin avec son trou > Ahem :noel:

Freezer avec un seul bras et sans les jambes > Ahem :noel:

Shko
Shko
Niveau 10
31 août 2010 à 04:10:36

Ptdr john mais je voit que ta pas tout lit car j'ai mit que je lol pour freezer est pui ahem pour krillin non car je préfére sa encore que goku tenue Kaïo juste le symbole qui changent

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
31 août 2010 à 04:20:04

Si si jay lu :noel:

Sauff que, ce ne pourrait être un costume puisque les pieds frapperaient quand même :o))

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
31 août 2010 à 13:30:31

bref je verrai bien Freezer dans la cinquième forme de sa
race.http://dragonball.wikia.com/wiki/Frieza's_Unn
amed_Race

la fusion de Tienshian et yamcha existe

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
31 août 2010 à 13:32:52

http://dragonball.wikia.ccom/wiki/Frieza's_Unnamed_Race

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
31 août 2010 à 13:41:15

Moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'ils améliorent les effets d'explosion , les cratères etc. parce que là c'est relativement mal fait !

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
31 août 2010 à 13:49:37

Et pourquoi pas Super Buu absorbé Cooler, Super Buu absorbé King Cold, Super Buu absorbé C-20, Super Buu absorbé C-18, Super Buu absorbé... (c'est la fiesta dans le corps de Buu :noel: )

"Cell avec C16 absorbé...ou C19 et C20... "
:d) Je crois que Cell ne peut que absorbé C-17 et C-18

"Gogeta base pourrait effectivement exister... "
:d) Je voit pas vraiment l'intérêt, au niveau des attques se serait un copier coller de Gogeta SSJ et dans quelle tu le mettrais.

"Fusion Yamcha et Tenshinhan... "
:d) Elle était dans B2

Pour les persos inventés je préfère une nouvelle transformations pour un méchant (King Cold par exemple) ou une fusion "délire" parce que inventé des nouveau SSJ, SSJ2, etc... ce n'est pas très imaginatifs.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
31 août 2010 à 17:21:08

niet beurk les perso inventer je veut des mechant des oav comme l'equipe entiere a cooler ou garlic

Shko
Shko
Niveau 10
31 août 2010 à 18:42:09

lol une fusion entre buu cell freezer regardée l'image lien je vou le posterai au prochain post

La vidéo du moment