Un jour, Son Goku partit, cherchait des fruits et vit Bulma Toute belle, mais partit loin et se perdit dans la forêt, entouré de finalounet
- Le ninja suprême, je l'ai massacré !! Disait Sangoku ... j'ai la dalle, je vais manger un mamouth s'il le faut ... Et après je tuerai Bill Murray, C'est lui qui a piquer mon poisson la dernière fois ...
Et puis Vegeta vint protéger la femme de Goku, et Gohan qui vient aider Piccolo à détruire Namek sous l'emprise de Cell qui est sous l'emprise de super Janemba, qui leurs ordonna après avoir détruit Namek de boire une tasse de thé, ensuite Cooler forme final devint le maitre du monde avec l'aide de Radditz et de Bulma. Cooler décide alors de les tuer puis de les manger à la broche et donna un bout à super Janemba qui s'en goinfra comme un baybay, puis Cooler chanta une berceuse à super Janemba pour qu'il s'emdorme. Vegeta fit un Canon Garric et péta la douce ambiance qui régnait dans le monde des bonbons. Krillin fit son entré et se fit tué par un simple coup de poing tellement il était faible. C-18 le vengea puis Janemba leur proposa de conclure un accord... C-18 Refusa mais, tout à coup... Vegeta se mit en SSJ2, ce qui énerva super janemba, qui jete une boule de feu faible que Végéta se prit pour un dieu de la Golden Award, mais qui se fait Owned par Pan car il avait fait des bêtises puisque il avait pété sa jambe tous seul, la donna à janemba et la terre explosa. Mais il dérivé sur une planète voisine, où il y avait Mick Erkrein assis sur Janemba fit un Dodompa mais trunks le déviat. Alors Janemba le bouffa, Alors Mick Erkrein voulait utiliser la force suprême de son rival tortue géniale et il explosa... Alors Mick Erkrein fut soulagé qu'il fut sauvé ! Mais enragé de savoir qu'il a du utiliser l'aiguille magique !
Alors il rencontra Balance qui normalement s'appelle Yajirobé mais les français l'ont pas décidé ainsi et donc il dit d'aller voir le matou malin ! qui se léchait les pates et ensuite les oreilles tout en se jettant du haut de la tours Karine pour ensuite s'écraser au sols comme une merde et mourra. Il n'y aura plus Mick Erkrein et de Senzu pour la Z-team ... Karine Survecut et Mick Erkrein aussi.
Mick Erkrein et matou malin accompagné de Balance apprenaient la technique de pulvérisation par la lumière, mais un "Cercle coupant" arrêta nos amis et puis Tenshinhan utilisa la Super Technique de Boule de Feu sur Chuck Norris qui creva comme une vilaine créature. Bruce Lee ressuscita pour manger un singe mais c'était un hamster qui s'était transformé en Mick Erkrein. Mais il le mangea quand même tellement il avait la dalle, mais Mick Erkrein fut sauvé par Balance. Balance et Mick Erkrein Mangèrent Bruce Lee ensemble mais bruce lee n'étais pas mort dans leur estomac alors les bisounours sont devenu ami avec Pacman pour faire des bébé Qui fut mangé par Balance qui avait encore faim et Mick Erkrein car Jack l'avais dit.
Tout à coup Mick Erkrein fut mangé par un dromadaire lyophilisé et Mick Erkrein fut sauvé ... MAIS !!!! Le lapin de chez nesquik arriva avec Piko et ses amis et tout le monde mourra sauf les 2 mousquetaires qui retrouva les boules de cristal pour faire le vœu que tout redevienne comme avant et bruce lee fut mangé par Mick Erkrein et Mick Erkrein alla en prison pour meurtre. Mais il a tué tout les policiers grâce à la force magique de Tenshinhan.
Mick Erkrein devient fou, il est aller voir le matou malin pour lui faire un bisou mais le matou lui suça la morve qui coulai de son nez pour que Mick Erkrein arrive à le reniflé mais Il s'énerva car il avait la gastro et paf sa fait des chocapique ! Mais non en vomissant il avait serré les dents pour filtré le vomis et gardé les morceaux donc prout Parce qu'il avait la diahrré. Alors Krillin utilise : Attention à vos yeux ! Et Mick Erkrein devint aveugle pendant quelques secondesMais Tenshinhan était faché donc il dit : Tu vas gouter à ma super technique de boules de feux !! Mais heureusement bob l'eponge était la pour le protéger ! Alors Goku utilisa une technique étrange !
Piccolo dit : Cette lumière !
IL VA UTILISER LA TECHNIQUE DE PULVERISATION PAR LA LUMIERE !!!! mais Goku rata et lanca un vieux Kikoha qui le renda sourd.
Chichi venu et lui Rendit l'ouie. Mais elle s'est pris la force suprême De Tortue Génial qui avait
massacrer Oolong et aussi inspecteur Gaget mais aussi Mick Erkrein. Pendant ce temps Zadron se regardait sa figure tandis que Bulma téléphonait à Vegeta pour L'expliquer le Canon Garric et lui demandait d'apporter de la viande pour trunks qui en avait marre de manger du maspin, alors il décida de prendre de la Vodka pour vomir facilement et partit ensuite et rencontra freezer pour lui donner le biberon qu'il désintégra en pissant dessus ...
Mais ... Il faisait caca en même temps donc le petit caca noël descendit du ciel pour offrir plein de crottes a Freezer que Mick Erkrein avait écrasé pour en faire une flakakaka ...
( J'ai modifié quelques trucs pour pas que ca fasse désastreux, on se rendrais vite compte que ca ne veut absolument rien dire ... Même si avec mes modifications y'a quand même des choses qui veulent rien dire il me semble
)