Tu parles bien d'après la saga Freezer???
Si c'est le cas c'est Vegeta sans aucun doute et cela même s'il Turles avait bouffé le fruit.
Si t'avais parlés d'avant la saga Freezer, donc pendant celle des Saiyans, là peut être que Turles aurait eu une chance 
...et encore...
Franchement, je ne sais plus si dans l'OAV ils parlent du nombre d'unités de puissance qu'a Turles mais à mon avis, sa force doit être à peine légèrement plus élevée que celle de Raditz(1200 unités)...ou Nappa après avoir mangé le fruit....(4000 unités)contre 18000 pour Vegeta à sa 1ère apparition selon les niveaux de puissances officielles qui s'arrêtent après la sage de Freezer
Maintenant persos, ça fait un moment que je n'ai plus vu l'OAV et ne sais pas si chronologiquement, l'OAV pourrait se passer après l'entraînement de Goku chez Kaio...Si contre Turles il avait par exemple utilisé le Kaioken car si c'est le cas ça change tout, cela voudrait dire que Turles serait plus fort que Nappa qui se fait défoncer en un coup par Goku.
Dans ce cas la force de Thalès devrait être équivalente à celle de Vegeta période Saiyan mais néanmoins largement inférieur à ce dernier après les combats sur Namek, même en ayant bouffé son fruit