Je vous montre un de mes ancien Poste : Snake-SSJ-3
Posté le 27 août 2010 à 04:53:26
Desolé je suis encore la,
quand kibito a peur quand il voit kid bou c'est parce qu'il sait qu'il est plus fort. Certain me diront, non non c'est parce qu'il est imprevisible qu'il veut tous detruire et patati et patata.
Alors je vous reponderais, kibito aurais dut au contraire etre soulager de voire la puissance de bou diminuer parce que super bou aurais lui aussi tuer tous le monde et tous detruit
Le coup du non c'est parce qu'il est imprevisible c'etais fort quand meme (qui en est l'auteur) et ceux qui aprouvais mdr incapable de refflechire part eux meme, ils sont d'accord avec tous et n'importe quoi.
Qu'avez vous a repondre?
Kibioshin n'a pas peurs
, il est juste surpris de voirs que buu redevienne comme quand il était au tous debut alors que dans la logique il aurais du devenir " Buu Vice ", Il rajoute ensuite : En absorbant les Kaio Shin il avais un peu perdu de puissance car il avait gagné en ame ... et là il est revenu a sa forme initial, il n'a plus de controle sur lui-même c'est le mal a l'état pure. => http://img651.imageshack.us/img651/8466/lesproposdekaioshinscan.jpg
Dans un sance Goku et Végéta on peut-être fait une erreur d'enlevez c'est absorbtion car Buu n'avais plus du tous aucune j'haine à détruire la terre. Preuve il l'a fait. Mais ils ont aussi grace a ça baisser la puissance de Buu.