CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
27 août 2010 à 17:27:16

zut faute d'orthographe j'ai mit deux fois une :)

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:27:20

Va voire sur l'autre topic on y a déjà répondu.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:27:41

Désolé ouble post

A sa place je me serais réjoui..comme vous je pense
donc ça prouve que ça force a augmenté goku a dit n'importe quoi

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:28:15

Va voire sur l'autre topic on y a déjà répondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:28:23

Le Genkidama était largement suffisant pour détruire Buu mais Goku n'avais plus asser de force pour l'utiliser à bien.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:28:30

Pour moi l'autre topic n'était que des conneries ...
Sauf quand sniper disait kid buu est le meilleur

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 17:29:10

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:23:08

1. Jet-60

Posté le 27 août 2010 à 17:16:22
Nous préferons arreter le debat car sa ne sert a rien quant on le fait avec des gens qui savent pas lire.

oui en l'occurence toi qui comprends pas souvent se que nous écrivons
C'est normal que je ne comprenne pas vous écrive mal parfois

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:17:40
Ceux qui disent : faut arreter ce débat c'est ce qui n'ont plus d'argument et qu'ils avouent que moi et sniper avont raison (et ceux qui pense pareil)
Non c'est des gens qui en on marre de ce débat sur les Buu parce que il y a toujours des gens qui arrivent et donnent juste 2 petits arguments et disent ceux des autres sont nulles.
Lien per

2? go tout relire et les votres etait facile a
contredire sur certains point
Tu as donner quasiment aucun arguments, c'est RomainFal qui en à sorti.

toi aussi tu n'écris pas toujours a la perfection que je sache tu fait des fautes :noel:

concernant mes arguments go voir le topic de quel buu est le plus fort pour voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:31:01

Je vous montre un de mes ancien Poste : Snake-SSJ-3
Posté le 27 août 2010 à 04:53:26
Desolé je suis encore la,

quand kibito a peur quand il voit kid bou c'est parce qu'il sait qu'il est plus fort. Certain me diront, non non c'est parce qu'il est imprevisible qu'il veut tous detruire et patati et patata.
Alors je vous reponderais, kibito aurais dut au contraire etre soulager de voire la puissance de bou diminuer parce que super bou aurais lui aussi tuer tous le monde et tous detruit

Le coup du non c'est parce qu'il est imprevisible c'etais fort quand meme (qui en est l'auteur) et ceux qui aprouvais mdr incapable de refflechire part eux meme, ils sont d'accord avec tous et n'importe quoi.

Qu'avez vous a repondre?

:d) Kibioshin n'a pas peurs :honte: , il est juste surpris de voirs que buu redevienne comme quand il était au tous debut alors que dans la logique il aurais du devenir " Buu Vice ", Il rajoute ensuite : En absorbant les Kaio Shin il avais un peu perdu de puissance car il avait gagné en ame ... et là il est revenu a sa forme initial, il n'a plus de controle sur lui-même c'est le mal a l'état pure. => http://img651.imageshack.us/img651/8466/lesproposdekaioshinscan.jpg

Dans un sance Goku et Végéta on peut-être fait une erreur d'enlevez c'est absorbtion car Buu n'avais plus du tous aucune j'haine à détruire la terre. Preuve il l'a fait. Mais ils ont aussi grace a ça baisser la puissance de Buu.

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
27 août 2010 à 17:31:21

mais en dehors de ca kid buu est le meilleur point barre justification:parce kid est comme super buu il peut absorber

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:31:21
  1. RomainFal Voir le profil de RomainFal
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:28:30 Avertir un administrateur
  3. Pour moi l'autre topic n'était que des conneries ...

:d) Quoi? Tu refuses de voir la réalité en face? :noel:

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:32:23
  • mamdou92 Voir le profil de mamdou92

* Posté le 27 août 2010 à 17:31:21 Avertir un administrateur
* mais en dehors de ca kid buu est le meilleur point barre justification:parce kid est comme super buu il peut absorber

:d) Jay failli croire à l'argument béton :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:34:43

Chaque argument qui dit que Kid Buu est le plus fort est très facile a contré !

Azare ?

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:35:00

toi aussi tu n'écris pas toujours a la perfection que je sache tu fait des fautes :noel:
:d) Oui je fait des fautes mais c'est toujours compréhensible.

concernant mes arguments go voir le topic de quel buu est le plus fort pour voir :noel:
:d) Tu en as donner aucun sur l'autre topic, tous ce que tu disait c'était: Kid Buu > All

Pour moi l'autre topic n'était que des conneries ...
:d) Tu n'as même pas lu ce que je marqué, arrête de dire que l'autre topic est bidon juste parce qu'il contredis ce que tu penses.
Et aussi contredis tout les arguments qu'on y a mit et parès tu pourra dire qu'il était bidon.

PS: On ne peut pas débattre avec des gens comme vous, vous refermer et bornés sur votre idées, vous êtes hypocrites aussi car sur l'autre topic vous disiez qu'on ne prenez pas en compte ce que vous dissiez mais vous aussi vous ne prenez pas en compte nos avis.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:38:07

PS: On ne peut pas débattre avec des gens comme vous, vous refermer et bornés sur votre idées, vous êtes hypocrites aussi car sur l'autre topic vous disiez qu'on ne prenez pas en compte ce que vous dissiez mais vous aussi vous ne prenez pas en compte nos avis.
Lien permanent

J'allais te le dire O_o

Qu'avez vous a repondre?

Kibioshin n'a pas peurs , il est juste surpris de voirs que buu redevienne comme quand il était au tous debut alors que dans la logique il aurais du devenir " Buu Vice ", Il rajoute ensuite : En absorbant les Kaio Shin il avais un peu perdu de puissance car il avait gagné en ame ... et là il est revenu a sa forme initial, il n'a plus de controle sur lui-même c'est le mal a l'état pure. => http://img651.imageshack.us/img651/8466/lesproposdekaioshinscan.jpg

Vue la face qu'il faisait c'était + de la peur que de la surprise lol

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
27 août 2010 à 17:39:04

kid buu est plus fort,vous super buu gohan est le plus fort mais c'est buu quand meme,super buu est le faux,l'original est le kid
en plus kid buu peux absorber non,il pouvait absorber gohan,gotrunks et piccolo quand meme non franchement ca me depasse :honte:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:39:59

Oui car ce Buu là est incontrôlable et qu'il ne penses qu'à tout détruire alors que Super Buu voulait d'abord s'amuser avec Goten et Trunks puis avec Gohan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:40:08

J'ai rien compris :hap:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:41:41

kid buu est plus fort,vous super buu gohan est le plus fort mais c'est buu quand meme,super buu est le faux,l'original est le kid
en plus kid buu peux absorber non,il pouvait absorber gohan,gotrunks et piccolo quand meme non franchement ca me depasse :honte:
:d) On en sait rien s'il peut absorber ou pas, de plus on s'en fiche que ce soit l'original ou pas et de toutes façon Kid Buu ne pouvait pas absorber gohan,gotrunks et piccolo puisqu'il les avait tuer en détruisant la Terre.

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 17:43:42

de toute facons

kid buu > super buu absorp gohan :noel:

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:43:44

Jay pas compris mam :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment