CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:15:46

Bien tes arguments :noel:

chercher pas chercher pas c'est comme sa puis ses tout ne pleurez pas :noel: tout sa parce qu'il y a des grand fans de gohan ici je parie qu'ils disent tout sa :rire:
:d) Je te retourne ce que tu dit disant tes un fan de Kid Buu.

RomainFal :d) Tu vois on est arriver au même résulter que le topic précédent en seulement 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:16:22

Nous préferons arreter le debat car sa ne sert a rien quant on le fait avec des gens qui savent pas lire. :noel:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:17:40

Ceux qui disent : faut arreter ce débat c'est ce qui n'ont plus d'argument et qu'ils avouent que moi et sniper avont raison (et ceux qui pense pareil)
:d) Non c'est des gens qui en on marre de ce débat sur les Buu parce que il y a toujours des gens qui arrivent et donnent juste 2 petits arguments et disent ceux des autres sont nulles.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:17:45

RomainFal Tu vois on est arriver au même résulter que le topic précédent en seulement 8.

L'autre topic aussi a la page 8 était comme ça jcrois

Normal vous voulez avoir raison alors que mes arguments devraient vous faire entendre raison

Pourquoi vegeta n'aurait pas appeller ses fils plutot que le genki ? surtout pour passer la 2eme generation

je vais repondre a ta place ? car les fils n'avaient aucune chance vue que kid buu est le meilleur des buus

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:18:29

Tout est une question de logique, Kid Buu, l'original, ne peut dépasser une version supérieur de lui-même qui a fortement évolué et s'est humanisée grâce à divers absorption qui l'ont fait devenir pus fort.

On a limite impression que vous diriez que Goku SSJ3 < Goku simple :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:20:20

Romainfal : Pourquoi vegeta n'aurait pas appeller ses fils plutot que le genki ?

:d) Car Végéta voulais que les terriens prennent leurs destins en main.

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 17:20:41

trés bien joué RomainFal

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:17:40
Ceux qui disent : faut arreter ce débat c'est ce qui n'ont plus d'argument et qu'ils avouent que moi et sniper avont raison (et ceux qui pense pareil)
Non c'est des gens qui en on marre de ce débat sur les Buu parce que il y a toujours des gens qui arrivent et donnent juste 2 petits arguments et disent ceux des autres sont nulles.
Lien per

2? go tout relire :-))) et les votres etait facile a
contredire sur certains point

Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 17:16:22
Nous préferons arreter le debat car sa ne sert a rien quant on le fait avec des gens qui savent pas lire.

oui en l'occurence toi qui comprends pas souvent se que nous écrivons :noel:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:21:10
  1. Pourquoi vegeta n'aurait pas appeller ses fils plutot que le genki ? surtout pour passer la 2eme generation

je vais repondre a ta place ? car les fils n'avaient aucune chance vue que kid buu est le meilleur des buus
:d) Non c'est parce qu'il veut que les terriens prennent leurs destin en main et même ce que tu dit ne prouvent pas que Kid est le plus fort des Buu cela peut juste prouvent juste que Kid Buu > Super buu (sans absorption).

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 17:21:55

Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 17:20:20
Romainfal : Pourquoi vegeta n'aurait pas appeller ses fils plutot que le genki ?

Car Végéta voulais que les terriens prennent leurs destins en main.

oui c'est une autre solution sais logique qu'il ont pas appeler gohan et tout ltralala :hap: il se serait fait battre tros facilement

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
27 août 2010 à 17:22:48

meme mille ssj3 ne detruirait pas buu petit la soluce est le genki

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:23:08
  1. Jet-60

Posté le 27 août 2010 à 17:16:22
Nous préferons arreter le debat car sa ne sert a rien quant on le fait avec des gens qui savent pas lire.

oui en l'occurence toi qui comprends pas souvent se que nous écrivons :noel:
:d) C'est normal que je ne comprenne pas vous écrive mal parfois

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:17:40
Non c'est des gens qui en on marre de ce débat sur les Buu parce que il y a toujours des gens qui arrivent et donnent juste 2 petits arguments et disent ceux des autres sont nulles.
Lien per

2? go tout relire :-))) et les votres etait facile a
contredire sur certains point
:d) Tu as donner quasiment aucun arguments, c'est RomainFal qui en à sorti.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 17:23:51

sniper8813 :d) Tu sais pa trouver d'arguments pas toi même tu sais que dire : " Trai bI1 Jouer RomainFal " :hap:

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:24:30

Nan mais de toute façon, j'ai parlé de logique mais, commet parler de logique dans un manga ou il n'y en a pas :rire: Tout arguments quelqu'ils soient peuvent être contredire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:24:32

Non car Végéta avait préféré cette idée, que les terriens prennent leurs destins en main. Et puis se ne sont pas des lâche, Ils ont commencer le combats ils le terminent comme des Hommes. :hap:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:24:48

mamdou92
Posté le 27 août 2010 à 17:22:48 meme mille ssj3 ne detruirait pas buu petit la soluce est le genki
Lien permanent

Exactement sauf que il y en a qui isent gotenks aurait mis au tapis super buu ...n'importe quoi

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
27 août 2010 à 17:25:18

pour justifier: vegeto s'est battu contre buu gohan a chaque fois ils se reconstituait il faudrait une une attaque destructeur qui detruit completement ses cellules

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:25:44

Aller relire tout les postes de l'autre topic et ensuite contredisez les arguments qu'on y a donner et ne dîtes pas juste: "Vos arguments sont bidon"

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:26:18

Alors maintenant Gotenks < Super Buu :noel:

Moi, je sors :rire:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:26:37

Quelqu'un a dit : Shibito a eu peur de revoir kid buu juste parce qu'il est incontrolable mais il est quand meme moins fort

Pourquoi alors il aurait eu peur si il était reelement moins fort ?

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 17:27:08

RomainFal :d) Si Gotenks était sérieux c'est ce qui se serait passé . Lisez le manga bordel !

mamdou92 :d) Végéto voulait pas tuer Boo puisqu'il voulait que ce dernier l'absorbe . Sinon il y a longtemps qu'il l'aurait fait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment