CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 16:54:16

Sinon j'ai une question : Pourquoi vous dites que le manga est plus fiable que l'anime...?? pourquoi pas le contraire ?
:d) Le manga a été fait par Akira Toriyama lui-même alors que l'anime c'est surtout la Toei animation, de plus l'anime fait beaucoup de rajout incohérent par rapport au manga. Et il ne faut surtout pas prendre l'anime VF comme référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:54:20

Y'a juste les amateurs qui le savent pas ça :hap:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:57:10

Le manga a été fait par Akira Toriyama lui-même alors que l'anime c'est surtout la Toei animation, de plus l'anime fait beaucoup de rajout incohérent par rapport au manga. Et il ne faut surtout pas prendre l'anime VF comme référence.
Lien permanent

OKay, mais c'est pas plutot dans le manga qu'ils ont oublier (erreur de comprehension )
Meme si parfois j'avoue l'anime fait de GROSSes erreurs

Toute façon ki buu > buu gohan
la j'argumente au moins
mais vous avez plus rien a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:59:16

J'ai des tats de chose a dire mais vous y pretez même pas Attention donc j'écris rien. Contredire t arguments c la seul chose qui pourra peut-être te faire dire moin de ...

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 16:59:53

mais mdrr zétes des zgeg meme dans le manga vegeta dit que a chaque combat les sayens augmente en puissance et encore pluss si il frole la mort :noel:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:01:19

RomainFal :d) T'es bizarre toi un jour tu dis Kid Buu > Buu Gohan, l'autre tu dit Kid Buu < Buu Gohan il faut te décider à la fin.

En plus on a déjà donner tout pleins les arguments qui prouvent que Buu Gohan > Kid Buu et Super Buu > Kid Buu sur l'autre topic donc faut arrêter maintenant.

OKay, mais c'est pas plutot dans le manga qu'ils ont oublier (erreur de comprehension )
:d) Je n'est pas très bien comprit.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:03:22

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 17:01:19 RomainFal T'es bizarre toi un jour tu dis Kid Buu > Buu Gohan, l'autre tu dit Kid Buu < Buu Gohan il faut te décider à la fin.

Avant je m'amusais a dire des conneries
Ce topic est mon vraie visage

En plus on a déjà donner tout pleins les arguments qui prouvent que Buu Gohan > Kid Buu et Super Buu > Kid Buu sur l'autre topic donc faut arrêter maintenant

J'avoue mais des arguments bidon
et la je vous contredis en argumentant

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 17:04:17

Je n'est pas très bien comprit.
Li

il parle des truc qui a en pluss dans l'animé par rapport au manga zgeg de la vie et arréte de faire le gentil la il y a des post ou carrément tu nous insulte deja moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:04:18

Je crois qu'il veut dire que Les traducteurs du manga ont oublier de mettre que végéta à dit : Sa ne sert à rien Kid buu est trop fort. :nonnon: Une phrase qui n'a jamais existé bien sur .

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:05:31

:d) C'est pas des arguments bidon c'est des arguments baser sur le manga. Et il faut arrêter avec ce débat parce que ce sera sans fin: on va surement arriver à une conclusion et ensuite quelqu'un va venir pour dire le contraire et ce sera reparti (comme avec l'autre topic).

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:07:08

Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 16:59:16 J'ai des tats de chose a dire mais vous y pretez même pas Attention donc j'écris rien. Contredire t arguments c la seul chose qui pourra peut-être te faire dire moin de ...

J'avoue moi c'est pareil je dis des trucs mais bon...

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:07:28

( MV, pour ceux qui savent pas ^^ )

:d) Mon Dyeu jay l tes arguments BETON !!! ( fou: ) et... tu racontes que d'la merde :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:08:10

Ouais ! Puis comme je l'ai déja dit ... Chacun crois se qui veut. Puis c'est juste une question de temps, je pense qu'il s'en rendront compte un jours qu'ils avaient tord.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:09:00

C'est pas des arguments bidon c'est des arguments baser sur le manga. Et il faut arrêter avec ce débat parce que ce sera sans fin: on va surement arriver à une conclusion et ensuite quelqu'un va venir pour dire le contraire et ce sera reparti (comme avec l'autre topic).
Lien permanent

C'est ça un VRAI débat

SkyBlood]
Posté le 27 août 2010 à 17:07:28 ( MV, pour ceux qui savent pas ^^ )

Mon Dyeu jay l tes arguments BETON !!! ( fou: ) et... tu racontes que d'la merde

Qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:10:27

Mais toi voyons, qui sa pourais être d'autre :hap:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 17:11:44

"il parle des truc qui a en pluss dans l'animé par rapport au manga zgeg de la vie"
:d) J'ai rien comprit.

[SkyBlood]
[SkyBlood]
Niveau 3
27 août 2010 à 17:11:57

Merci d'avoir répondu à ma place :noel:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 17:12:42

alala :hap: jeunes parasites qui ne comprennent rien a la vie

kid buu > super buu absorp gohan :noel: :noel: :noel:

chercher pas chercher pas c'est comme sa puis ses tout ne pleurez pas :noel: tout sa parce qu'il y a des grand fans de gohan ici je parie qu'ils disent tout sa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:14:17

Je lance un autre debat : Sniper8813 Se fou-t'il de notre gueule ? :hum:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 17:14:50

sniper8813
Posté le 27 août 2010 à 17:12:42 alala jeunes parasites qui ne comprennent rien a la vie

kid buu > super buu absorp gohan

chercher pas chercher pas c'est comme sa puis ses tout ne pleurez pas tout sa parce qu'il y a des grand fans de gohan ici je parie qu'ils disent tout sa

J'allais le dire lol

Ceux qui disent : faut arreter ce débat c'est ce qui n'ont plus d'argument et qu'ils avouent que moi et sniper avont raison (et ceux qui pense pareil)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment