Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 16:46:34
Sa prouve encore que t'y connais rien. Végéta dit : " Je préfere mourire que de refusionné avec toi ". c la seul raison. Alors que pour Goku au Kaio ShinKai dit : " Nous n'avons plus besoin des Potalas, buu a déja diminuer en puissance nous avons nos chance ". même si ct pas totalement vrai.
ouais ci ct pas totalement vrais sa sert a rien de le dire vue que tu di dla merde
super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 16:46:17
alor goku n'aurais pas eu besoin ee faire le genkidame avec la vitaliter et la puissance du monde il aurais dit a shenron de redonner l'énergie que goku avait gaspiller il l'aurait etait a fond et vue que sa puissance augmente a chaque combat (c'est un sayens je le dit on ses jamais pour certains
) il aurais pu battre kid buu sans difficulter mais vue que
Les Saiyans ne gagne pas en puissance après chaque combat mais après avoir frôler la mort (et je crois que les SSJ n'y sont plus affectés)
si il gagne en puissance meme si il ne frole pas la mort go look episodes de vegeta vs zabon saga freezer il le dit meme si il frole la mort il dit que a chaque combat les sayens augmente en puissance