CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 16:41:15

lol tu vois bien que jai di super buu sans transfo sa voulait aussi dire avec transfo et en dessous je sais trés bien que goku peut les battre -_-

kid buu, gros buu,et buu gris sont les seuls a être du niveau de goku. A partir de super buu il n'y a que gohan ou gotenks et bien sure végeto/gogeta qui peuvent en venir a bou

alor goku n'aurais pas eu besoin ee faire le genkidame avec la vitaliter et la puissance du monde il aurais dit a shenron de redonner l'énergie que goku avait gaspiller il l'aurait etait a fond et vue que sa puissance augmente a chaque combat (c'est un sayens je le dit on ses jamais pour certains :-)))) il aurais pu battre kid buu sans difficulter mais vue que

kid buu > super buu absorp gohan

donc naaaaan

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:41:49

J'ai déja repondu a tes questions...tu répetes en cherchant un contre argument ?
Oui goku est incapable de battre buu gotenks/gohan
il est aussi incapable de battre kid buu la preuve sauf le genki evidemment mais c'était du 3vs1 aussi...Gros buu vegeta et lui (M.satan aussi si on veut)

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:42:55

arretez entre kid buu et goku l'écart est pas énorme en terme de puissance... c'est sur l'endurance et la régeneration que tout ce joue

L'enurance et la regeneration est un point TRES IMPORTANT dans DBZ
donc pas enorme ...si beaucoup lol

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 16:43:20

et tu pense que kid buu lui le battrai
pourtant goku balai l'idée de la fusion face a kid buu

nessaie aps de m'avoir je connais trés bien dbz deja vegeta avait eu cette idée dans les entrailles de buu car ils on tros de fiérté ils voulait se battre avec leur propres moyen
et goku avait la meme raison donc cela explique tout :hap:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:43:41

Sniper +1 mais ils ne comprennent pas ça...

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 16:44:28

je pluessoi RomainFal il était 3 et kid buu deja un peu epuisser goku a repris toute sa fforce grace au voeux de dende :nah:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 16:46:17

alor goku n'aurais pas eu besoin ee faire le genkidame avec la vitaliter et la puissance du monde il aurais dit a shenron de redonner l'énergie que goku avait gaspiller il l'aurait etait a fond et vue que sa puissance augmente a chaque combat (c'est un sayens je le dit on ses jamais pour certains :-)))) il aurais pu battre kid buu sans difficulter mais vue que
:d) Les Saiyans ne gagne pas en puissance après chaque combat mais après avoir frôler la mort (et je crois que les SSJ n'y sont plus affectés)

lol tu vois bien que jai di super buu sans transfo sa voulait aussi dire avec transfo et en dessous je sais trés bien que goku peut les battre -_-
:d) C'est sur qu'en disant Super Buu sans transfos on comprend Super Buu avec transfos aussi, de plus Goku n'aurait jamais pu battre Buu Gotenks et Buu Gohan, il est tétanisé devant eux, Végéta accepte de fussioner avec Goku en sentai arriver Buu Gohan et même le doyen des Kaïoshin dit qu'il ne pourrait pas les battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:46:34

Sa prouve encore que t'y connais rien. Végéta dit : " Je préfere mourire que de refusionné avec toi ". c la seul raison. Alors que pour Goku au Kaio ShinKai dit : " Nous n'avons plus besoin des Potalas, buu a déja diminuer en puissance nous avons nos chance ". même si ct pas totalement vrai.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 16:47:15

+1 Jet-60

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:47:28

Et quand Ils invoquent les boules de cristal et que vegeta dis on va les rescussiter
goku dit : cool comme ça nos fils vont venir nous aider
vegeta repond : non ça sert a rien kid buu est trop fort

Quoi de plus ?
En gros deja Super buu est LARGEMENT PLUS FAIBLE QUE KID BUU
Car sinon vegeta aurait dit ok poru faire venir les fils...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:49:17

Dit moi quand il dit sa et l'a javourais que Kid buu est le plus fort.

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 16:49:37

Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 16:46:34
Sa prouve encore que t'y connais rien. Végéta dit : " Je préfere mourire que de refusionné avec toi ". c la seul raison. Alors que pour Goku au Kaio ShinKai dit : " Nous n'avons plus besoin des Potalas, buu a déja diminuer en puissance nous avons nos chance ". même si ct pas totalement vrai.

ouais ci ct pas totalement vrais sa sert a rien de le dire vue que tu di dla merde :rire:

super-mario67
Posté le 27 août 2010 à 16:46:17
Les Saiyans ne gagne pas en puissance après chaque combat mais après avoir frôler la mort (et je crois que les SSJ n'y sont plus affectés)

si il gagne en puissance meme si il ne frole pas la mort go look episodes de vegeta vs zabon saga freezer il le dit meme si il frole la mort il dit que a chaque combat les sayens augmente en puissance :oui:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 16:50:24

RomainFal :d) :rire: Nan mais n'importe quoi ! Végéta a jamais dit ça ! :rire:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 16:50:44

Et quand Ils invoquent les boules de cristal et que vegeta dis on va les rescussiter
goku dit : cool comme ça nos fils vont venir nous aider
vegeta repond : non ça sert a rien kid buu est trop fort
:d) Végéta n'a jamais dit sa, il a juste dit non car son idée c'était de faire un Genkidama pour que les terriens prennent pour une fois leurs destins en main

Quoi de plus ?
En gros deja Super buu est LARGEMENT PLUS FAIBLE QUE KID BUU
Car sinon vegeta aurait dit ok poru faire venir les fils...
:d) Goku dit que Super Buu pourrait les tuer alors que face à Kid Buu il pense avoir une petite chance.

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:50:47

Jet-60
Posté le 27 août 2010 à 16:46:34 Sa prouve encore que t'y connais rien. Végéta dit : " Je préfere mourire que de refusionné avec toi ". c la seul raison. Alors que pour Goku au Kaio ShinKai dit : " Nous n'avons plus besoin des Potalas, buu a déja diminuer en puissance nous avons nos chance ". même si ct pas totalement vrai.

Poruatnt il a fallu etre 3contre lui et un genki...

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 16:52:01

sniper8813 :d) La vf est à chier donc cet argument tu te le fous au c*l :hap:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:52:14

Oh que si il dit ça
Ou en tout cas ça voulait dire ça...

Sinon j'ai une question : Pourquoi vous dites que le manga est plus fiable que l'anime...?? pourquoi pas le contraire ?

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 16:52:31

si il gagne en puissance meme si il ne frole pas la mort go look episodes de vegeta vs zabon saga freezer il le dit meme si il frole la mort il dit que a chaque combat les sayens augmente en puissance :oui:
:d) On se base sur le manga pas l'anime :nonnon:
De plus je crois que les SSJ ne sont plus concernés par cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:52:42

Bah justement . Goku ct trompé Kid Buu etait plus fort qu'il le pensais. J'ai jamais dit ke Kid buu etait nul mais il est juste moin fort que Super Buu, Buu Gotenks et Buu Gohan.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 16:53:14
  1. RomainFal Voir le profil de RomainFal
  2. Posté le 27 août 2010 à 16:52:14 Avertir un administrateur
  3. Oh que si il dit ça

Ou en tout cas ça voulait dire ça...

Sinon j'ai une question : Pourquoi vous dites que le manga est plus fiable que l'anime...?? pourquoi pas le contraire ?
:d) Parce que la vf est à chier .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment