CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 15:34:40

Buu gris a une puissance équivalente à celle de gros Buu.
C'est son alter ego en version pas content, c'est tout!

Goku SSJ3 éclate gros Buu sans difficulté, il ne le tue pas pour la simple et bonne raison qu'il veut laisser les autres s'en charger!

Je ne dis pas que Kid Buu est de loin le plus fort mais à vous lire, on croirait que vous pensez qu'il est aussi fort que gros Buu alors qu'il y a un combat entre ces deux personnages dont l'avantage est tourné vers Kid Buu qui l'humilie!

Bref, pour Gohan ultime, il a un avantage évident par rapport à Goku SSJ3 car il ne s'épuise pas comme lui sous sa forme ultime mais si Goku affrontait ce dernier dans l'autre monde, il ne s'épuiserait pas et pourrait faire face.

Kid Buu peut être en dessous de Buu Gohan et même Buu Gotenks mais pas en dessous de super Buu, il doit être légèrement plus féroce à en voir son agilité et sa rapidité.
On voit bien qu'il n'est pas à fond, qu'il s'amuse même parfois.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 15:42:39

Buu gris a une puissance équivalente à celle de gros Buu.
C'est son alter ego en version pas content, c'est tout!
:d) Evil Buu est plus fort que Gros Buu, il arrive à esquiver facilement les coups et il le bat rapidement.

On dirait que tu ne prends pas en compte ce qui dit ryuken201.

ryuken201 :d) Les fin des OAV de Cooler aussi ne sont pas géniales.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 15:44:58

C'est juste que Kid Buu aime bien faire souffrir et s'amuser :hum: Ca fait pas de lui le plus puissant. Buu Mal Incarné, pense comme Super Buu donc c'est normal qu'il n'ai pas humilier Gros Buu comme l'a fait Kid Buu (même si il aurait très bien pu le faire :oui: Et il a beau être rapide dans ses déplacement, ça ne veut pas dire qu'il est plus fort que Super Buu. Même si Goku a affirmé qu'il pouvait battre Gros Buu sans difficulté, on peut pas savoir comment le combat se serait dérouler (Buu est imprévisible et nous sort des techniques inconnue)

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
27 août 2010 à 15:46:14

c lui le plus fort il est moins *** que super buu

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 15:48:28

mamdou92 :d) C'est l'inverse, Super Buu à inventés une stratégie pour absorber Piccolo et Gotenks alors que Kid Buu ne pensent qu'à tout détruire et ne sait pas parler.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 15:50:45

Vous oubliez que le gros Boo que le petit affronte est largement moins fort que le gros Boo d'origine car ce n'est que sa partie " bon " .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:53:58

oui mais je crois qu'il a juste créer un double maléfique mais sans que sa affecte sa propre puissance

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
27 août 2010 à 15:54:52

Non car Piccolo dit que Evil Buu à garder toute la puissance !

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 15:55:24

Evil Buu = Tout le vice qu'il avait dans Gros Buu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:56:26

en effet super mario dés qu'on sort de bon arguments les autres les ignores jusqu'a la page suivante ou tout est a refaire. donc je remet ca:

1. euh buu mal incarnée défonce gros buu sans probleme aussi facilement que kid buu...regarder le combat c'est évident.

Dites moi vous n'avez aucune estime pour goku ou quoi??
Il assisté au 2 combats de super buu (face a gotenks et à gohan) donc malgrés sa connaissance de super buu il empêche végeta de sortir du corp de buu et lui dis qu'ils ne font toujours pas le poids et qu'il se feront tuer si ils sortent.

on parle de goku la après avoir vu 2 combats d'un adversaire il sait si il peut le battre ou pas.
De plus vous vous interpréter alors que le passage que je cite est extrait du manga. Et c'est toryiama qui s'exprime a travers goku.

kid buu, gros buu,et buu gris sont les seuls a être du niveau de goku. A partir de super buu il n'y a que gohan ou gotenks et bien sure végeto/gogeta qui peuvent en venir a bou

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 16:00:51

Tiens ça fait un moment qu'on les a pas entendu :hap:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 16:10:58

kid buu > super buu absorp gohan :ok:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:13:21

Celui qui dit que buu mal incarnée bat gros buu...normal puisque gros buu lui a donné sa part de puissance sinon je doute qu'il l'aurait battu

Deja super buu perd facile contre kid buu et ça c'est sur
C'est juste que goku veut bien affronté kid buu mais il per contre kid buu de toute maniere
Je vois mal gohan metriser buu petit autant qu'avec super buu serieux...

Et si buu petit il parle
Il a dit (dans l'anime en tout cas) J'ai gagné, je te l'avais dis..Il dit pas grand chose mais il parle

Quand on parle trop on est pas toujours concentré lui il l'est

Il sort des techniques interressantes..le pied dans la terre..ce que les autres n'ont pas
Toute ses techniques lui permette d'etre plsu fort que les autres
Gotenks = goku SS3 d'apres moi et gohan bat les 2 (sur la durée toujours)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:13:37

va dormir sniper...
Franchement reponds à sa
Pourquoi goku est meme près a fusionner avec hercule pour affronter buu gohan ?? Si il était moi fort que kid buu il ne voudrais pas fusionner a vie avec satan

Répond juste a cette question s'il te plait

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:15:27

Désolé du double post
Un moins que Gotenks < Goku ~~ gohan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:15:45

RomainFal repond a ca s'il te plait sans détour:

Il assisté au 2 combats de super buu (face a gotenks et à gohan) donc malgrés sa connaissance de super buu il empêche végeta de sortir du corp de buu et lui dis qu'ils ne font toujours pas le poids et qu'il se feront tuer si ils sortent.

on parle de goku la après avoir vu 2 combats d'un adversaire il sait si il peut le battre ou pas.
De plus vous vous interpréter alors que le passage que je cite est extrait du manga. Et c'est toryiama qui s'exprime a travers goku.

kid buu, gros buu,et buu gris sont les seuls a être du niveau de goku. A partir de super buu il n'y a que gohan ou gotenks et bien sure végeto/gogeta qui peuvent en venir a bou

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:17:21

Parce que sans fusionner avec hercule de toute maniere il perd c'est sur je dis pas le contraire
Goku aurait battu buu gohan que par le genki
Contre kid buu il veut pas fusionner parce que il se sent capable de le tuer (meme si c'est totalement faux) et kid buu qui lui est presque plus intelligent que les autres n'aurait pas laisser la fusion se faire (buu gotenks lui n'a pas reussi a l'eviter)

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 16:18:44

Car il ne métrise pas encore totalement le SSJ3 Il le dit lui meme..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:21:06

kid buu le plus intéligent ? la t'es grave... il laisse goku faire un genkidama qui met 1 heures a ce faire mais il les aurait empecher de fusionner?
tu débloques grave la excuse moi.

goku n'avait pas totalement tord car son niveau était proche de kid buu mais c'est l'endurance qui lui manquait...
Et tu n'as pas répondu a la question qui t'était adresser

1. RomainFal repond a ca s'il te plait sans détour:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
27 août 2010 à 16:22:12

ryuken201
Posté le 27 août 2010 à 16:13:37
va dormir sniper...
Franchement reponds à sa
Pourquoi goku est meme près a fusionner avec hercule pour affronter buu gohan ?? Si il était moi fort que kid buu il ne voudrais pas fusionner a vie avec satan

Répond juste a cette question s'il te plait

mdr se saurai ete pareil avec n'importe quel buu si il se retrouver seul car lui seul il ne peut pas batre super buu sans absorbation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment