Romain > Ouais c'est ça je fairais pas attention à un membre de 9 jour U_u Je fais ce que je veux pour mon pseudo et quand j'ai mis recoom c'était parce que c'est unique personne n'a comme ce pseudo et j'évite de mettre mon prénom pas comme certain Romainfail
ton premier pseudo va bientot etre banni ensuite ton deuxieme après ton troisième et après c'est l I.P je go poster un topic sur toi au fofo reclamation. En plus quand on voit la logique bah tout le monde vous deteste toi et sniper rien qu'à voir le topic RomainFail (
) à la première page tout le monde parle de toi mon Kéké
Sniper > Ah alors toi
Le plus gros boulet juste après romainfal bon attends deux seconde j'ai du mal à croire que tu as 15 ans. Tu sais que tu es beaucoup plus meilleur que Romainfal t'es déjà un ancien et tout mais là tu t'abaisse en parlant à lui si tu regardais bien tu trouverais que tout le forum est contre toi
Pour Buu petit dans l'anime il parait plus fort que Buu gohan mais en réalité C'est buu Gohan le plus fort parce que buu mal incarné a absorbé a mangé boo gros après c'est devenu super buu et il a absorbé gotrunks, gohan et piccolo donc plusieurs puissance ce qui veut dire plusieur ki, plusieurs puissance vitesse et tout contrairement à buu petit donc en théorie:
Super buu gohan absorbé > Super buu gotrunks > Buu petit > Super buu > buu mal incarné > Gros buu > Raditz > M.Satan