CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 23:13:04

Oui Oui romain mais juste avant ta mis que Buu Gohan etait le plus fort. T un pauvre mec Romain. :non2:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
31 août 2010 à 23:17:08

Sa fait longtemps que on le sait.

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
01 septembre 2010 à 00:41:03
  1. RomainFal Voir le profil de RomainFal
  2. Posté le 31 août 2010 à 22:46:31 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu crois qu'on se débarrasse de moi aussi facilement ?? MDR LA BLAGUE

Regarde des pages en arriète et tu trouveras que je t'ai niké pauvre garçon :rire:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
01 septembre 2010 à 09:11:26

Sur mon 2eme compte ? Bof j'ai juste oublier mon mot de passse..et je peux pas le recuperer puisque j'ai changer adresse e mail...

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
01 septembre 2010 à 09:42:30

mdrrr romain vous a bien niker en vous fesant croire que super buu ab gohan > kid buu :rire: hahaha on vois les gens influencables :noel:

et oui rob je parle derriére mon écran mais sais comme sa tout le monde fait pareil tu crois que quoi jvais sortir de ton pc ? jerry :rire:

et mdrrr soi disant recoom qui veut s'occuper de moi aller pfff sal merde rien que ton pseudo imfé rire

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
01 septembre 2010 à 09:50:17

+1 j'aurais honte de m'appeller comme un gars de dessin animé mdr
c'est comme si je m'appellais : Pikachu xD

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 septembre 2010 à 10:43:41

En fait vous faites les lèches-culs mutuellement parce que vous êtes que 2 à penser pareil alors à chaque fois que l'un de vous écrit quelque chose y à l'autre qui met " +1 " . Vous allez aller loin comme ça ! :bravo:

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
01 septembre 2010 à 11:39:39

Euh....Vous aussi vous faisiez souvent les "leches-culs" a mettre des "+1" aussi
L'hopital se fout de la charité

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 septembre 2010 à 11:55:44

Sauf que nous on le mettait beaucoup moins que vous et on argumentait ( presque ) tous surtout que sniper vu qu'il sait pas argumenter il met +1 à chaque fois que toi tu le fais en gros tu argumentes pour 2 ! :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:57:21

En même temps, ça semble logique que Gohan Buu > All buu, enfin, un peu de réflexion que diable :)

adamssl
adamssl
Niveau 7
01 septembre 2010 à 12:37:08

POURQUOI SUPER BOU N'EST PAS BEAUCOUP PLUS FORT QUE GROS BOU (majin bou)?

c'est parce que au tout debut il y a majin bou qui sort de son cocon il est très très fort car il tue majin vegeta (enfin il c'est tué tous seul mais bon),il a faillit tué gohan (sans kibito qui le soigne il serait mort), piccolo etait terrorisé, kaioshin c'est fait massacrer,il est beaucoup
beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que dabura (ce serait la meme chose avec cell),
bref c'est la panique total.Quelque temps apres il rencontre mr.satan il devient gentil mr satan est le chien se font tirer dessus il y a 2 buu, le gros buu gentil est le gros buu malefique qui est egal a celui du debut mais avec un nouveau physique il l'absorbe est ca donne super bou mais est ce que ca force a augmenté ? Je ne le sais pas car il a ete transformé en chocolat est il a pas ete absorbé on c'est juste d'aprés piccolo que son ki a augmenté mais le ki ne fait pas la force

gros buu gentil<gohan ss2<majin vegeta=goku ss2<gros buu malefique du debut=buu tous maigre<super bou

POURQUOI EST CE QUE GOTENKS NORMAL EST MOINS FORT QUE GROS BUU ?

lisez le tome 41 au moment goten et trunks font pour la premiere fois une fusion reussite
quand il revient du combat contre gros buu vu son etat est moins fort que majin vegeta et gohan ss2 donc

gros buu gentil<gotenks<gohan ss2<majin vegeta=goku ss2<gros buu malefique du debut=buu tous maigre<super bou

GOTENKS SS1 EST IL PLUS FORT QUE MAJIN VEGETA ?

je ne pense pas qu'il soit plus fort que majin vegeta mais ca se pourrait ou peut etre qu'ils sont juste egaux enfin presque

gros buu gentil<gotenks<gohan ss2<majin vegeta=goku ss2<=gotenks ss1 puissance max<gros buu malefique du debut=buu tous maigre<super bou

GOKU SS3 EST IL PLUS FORT QUE GROS BUU MALEFIQUE ?

biensûr que oui il fesait un faux combat le seul moment ou il n'a pas fait de faux combat c'est contre kid buu.
apres gohan est gotenks ss3 sont tous les 2 plus fort que super buu gohan est plus fort que gotenks donc tous les 2 sont moins fort que bou gotenks et bou gohan et vegetto est plus fort que bou gohan sous ses 2 formes donc:

gros buu gentil<gohan ss2<majin vegeta=goku ss2<gros buu malefique du debut=buu tous maigre<super bou<gotenks ss3<gohan ultime<bou gotenks<bou gohan<vegeto ss1

OU PLACAIT GOKU SS3 ET KID BOU ?

pour devenir kid bou la puissance de super bou augmente beaucoup car lorce que goku fait le genkidama,il veut les forces de tout le monde est celles de gohan ne suffisent pas et comme kid bou et goku ss3 font jeu egal ca donne

gros buu gentil<gohan ss2<majin vegeta=goku ss2<gros buu malefique du debut=buu tous maigre<super bou<gotenks ss3<gohan ultime<goku ss3=<kid bou<bou gotenks<bou gohan<vegeto ss1

Hah
Hah
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:47:00

Sans vouloir te décevoir, Gros buu > Goku SSJ3. A l'usure, Goku perd son énergie, alors que Buu ne semble pas même fatigué :) Aussi, qui te dit qu'il s'agissait d'un faux combat, je ne vois aucun indice si ce n'est que Goku est en sueur pendant tout le reste de la journée alors que Buu l'a déjà oublié... Aussi, Kid Buu est plus fort que Goku SSJ3 pour la même raison, le niveau 3 est puissant, mais la durée est très limité. Il faut détruire l'ennemi d'un coup, et comme Buu ne mourra jamais facilement par sa régénération, il s'agit du pire monstre que Goku aurait pu rencontré :ok:

Par défaut, Buu en règle général > Goku. Et c'est pas parce qu'il est beau gosse qu'il est forcément plus fort que le gros méchant tout moche :noel:

Pour moi, Buu n'a eu de difficulté uniquement contre Gohan, Gotenks SSJ3 (on se demande pourquoi il est plus fort que Sangoku mais bon...) et Végéto. Après, le Genkidama semblait l'attaque idéale, coup de pot que Satan furent avec eux :oui:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 septembre 2010 à 13:17:50

Je suis tout à fait d'accord ! :oui:
Voici mon classement :
gros buu gentil<gohan ss2<majin vegeta=goku ss2<goku ss3=<gros buu malefique du debut=buu tous maigre<kid bou<super bou<gotenks ss3<gohan ultime<bou gotenks<bou gohan<vegeto ss1

Hah
Hah
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:22:58

C'est pas logique, sachant que buu maigre est issu du buu maléfique, il peut pas lui être supérieur :( C'est comme dire que :
a (buu maléfique) = b (buu maigre) + c (buu gentil)
a > b ? Impossible, et a / b / c > 0 pour les petits malins :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 septembre 2010 à 13:28:09

Oui exact j'ai oublié de modifier ça : gros buu gentil<bou maigre=<gohan ss2<majin vegeta=goku ss2<goku ss3=<gros buu malefique du debut<kid bou<super bou<gotenks ss3<gohan ultime<bou gotenks<bou gohan<vegeto ss1

Hah
Hah
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:30:45

C'est l'hypothèse la plus logique je pense, après, tant que yaura pas de 1 vs 1, on sera jamais sûr et certain :(

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 septembre 2010 à 13:41:45

Ou tant que Toriyama l'aura pas dit officiellement .

adamssl
adamssl
Niveau 7
01 septembre 2010 à 15:56:44

pourtant goku dit donnez moi vos forces goku avec les forces de gohan et tous les autres dit que ce n'ai pas suffisant et pour ce qui disent que gros buu=goku ss3 et bah c'est faux car dans le combat final il a trop de mal a battre kid buu meme 10 gros bou n'aurais pas rivaliser alors que goku ss3 tiens le coup
super buu vaut gros buu fois 2,5 et deja 3 gros buu n'aurais pas suffit contre kid buu alors goku rivaliser avec lui et aussi pour le genkidama qui devrait vous convaicre mais bon contre gros bou,goku faisait un faux combat et quand goku dit ca c'etait pour ne pas vexer vegeta avec le ss3 vous imaginer comment il l'aurait pris goku lui avait caché le super saiyan 3 sinon il aurait pu le battre

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 septembre 2010 à 16:33:21

pourtant goku dit donnez moi vos forces goku avec les forces de gohan et tous les autres dit que ce n'ai pas suffisant :d) C'est pas la force mais l'énergie vitale

pour ce qui disent que gros buu=goku ss3 et bah c'est faux car dans le combat final il a trop de mal a battre kid buu meme 10 gros bou n'aurais pas rivaliser alors que goku ss3 tiens le coup :d) Encore une fois le gros Boo qui affronte kid Boo n'est pas le même que le gros Boo d'origine il est beaucoup moins fort !

super buu vaut gros buu fois 2,5 et deja 3 gros buu n'aurais pas suffit contre kid buu :d) D'où tu sors ça ?

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
01 septembre 2010 à 16:36:16

Car il a vu que Buu gentil se dédoublé et se faisait faire bouffer la terre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment