"C'est Végéto qui affronte Buu Gohan, Végéta ne l'a jamais affronter et Goku était tétanisé et désespéré devant lui."
Non non, Vegeta tente bien d'affronter Buu Gohan en SSJ2 car au départ il ne veut pas fusionner avec Goku!
"Tu ne peux pas affirmer que le Genkidama aurait tuer Buu Gohan. Et Goku se défend pas mal face à Kid Buu mais le SSJ3 l'épuise énormément. "
C'est bien ce que je dis, Goku ne peut pas faire face à Kid Buu même en SSJ3, peu importe la raison.
Puis effectivement, je ne peux pas affirmer que le Genkidama aurait pu tuer Buu Gohan, c'est une supposition, comme celles que font beaucoup de monde à propos de la puissance de Buu Gohan et Kid Buu sans trop avoir la réponse en fait.
"Goku le dit lui même que Super Buu est plus fort que lui."
Et alors? depuis quand les combats dans DBZ se basent seulement sur la force brute?
N'y a t-il pas d'autres paramètres à prendre en compte?
Et d'ailleurs, Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 face à Super Buu sans absorption...désolé mais je ne crois pas qu'il aurait pu tenir très longtemps...en même temps, ce combat ne s'est jamais déroulé donc on ne saura jamais trop.