CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 août 2010 à 14:28:45

C'est la première fois que sa m'arrive que quelqun fait un topic de mon topic

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 14:38:05

"C'est Végéto qui affronte Buu Gohan, Végéta ne l'a jamais affronter et Goku était tétanisé et désespéré devant lui."

:d) Non non, Vegeta tente bien d'affronter Buu Gohan en SSJ2 car au départ il ne veut pas fusionner avec Goku!

"Tu ne peux pas affirmer que le Genkidama aurait tuer Buu Gohan. Et Goku se défend pas mal face à Kid Buu mais le SSJ3 l'épuise énormément. "

:d) C'est bien ce que je dis, Goku ne peut pas faire face à Kid Buu même en SSJ3, peu importe la raison.
Puis effectivement, je ne peux pas affirmer que le Genkidama aurait pu tuer Buu Gohan, c'est une supposition, comme celles que font beaucoup de monde à propos de la puissance de Buu Gohan et Kid Buu sans trop avoir la réponse en fait.

"Goku le dit lui même que Super Buu est plus fort que lui."

:d) Et alors? depuis quand les combats dans DBZ se basent seulement sur la force brute?
N'y a t-il pas d'autres paramètres à prendre en compte?
Et d'ailleurs, Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 face à Super Buu sans absorption...désolé mais je ne crois pas qu'il aurait pu tenir très longtemps...en même temps, ce combat ne s'est jamais déroulé donc on ne saura jamais trop.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 14:44:22

Non non, Vegeta tente bien d'affronter Buu Gohan en SSJ2 car au départ il ne veut pas fusionner avec Goku!
:d) Tu inventes Végéta n'as jamais affronté Buu Gohan, dès que Végéta à senti Buu Gohan arrivé il a décidé de fusionner.

C'est bien ce que je dis, Goku ne peut pas faire face à Kid Buu même en SSJ3, peu importe la raison.
Puis effectivement, je ne peux pas affirmer que le Genkidama aurait pu tuer Buu Gohan, c'est une supposition, comme celles que font beaucoup de monde à propos de la puissance de Buu Gohan et Kid Buu sans trop avoir la réponse en fait.
:d) Goku se défend se pas mal quand même face à Kid Buu, de plus en lisez le manga on peut voir que Buu Gotenks et Buu Gohan sont largement plus fort que Kid Buu.

"Et alors? depuis quand les combats dans DBZ se basent seulement sur la force brute?
N'y a t-il pas d'autres paramètres à prendre en compte?
Et d'ailleurs, Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 face à Super Buu sans absorption...désolé mais je ne crois pas qu'il aurait pu tenir très longtemps...en même temps, ce combat ne s'est jamais déroulé donc on ne saura jamais trop."
:d) Goku ne dit pas seulement que Super Buu est plus fort qu'eux, il dit aussi que s'ils sortent, il va les tuer.

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 14:52:36

"Déja, Kid Buu est moins fort que Super Buu :hum: De plus, si le SSJ3 aurait duré plus longtemps, Goku aurait surement pû le battre. Kid Buu est à peu près du même niveau que Buu Mal Incarné. "

:d) Ah ouai et tu la sort d'où ta théorie pour être aussi sûr de ce que tu affirmes? :(
Kid Buu, qui pendant un long moment conserve encore gros Buu en lui serait moins fort que Buu mal incarné sans avoir bouffé personnes?

Bref, dans ce cas explique moi pourquoi Kaioshin à l'air tellement apeuré de voir Kid Buu réapparaître...pourquoi aurait il peur d'un personnage dont sa puissance aurait régressé depuis Super Buu.

Buu mal incarné doit avoir une puissance équivalente à celle de gros Buu.
Gros Buu se fait éclater face à Kid Buu...

Que Buu Gohan soit supérieur à Kid Buu, d'accord, mais que Super Buu le soit également...

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 14:57:54

Bref, dans ce cas explique moi pourquoi Kaioshin à l'air tellement apeuré de voir Kid Buu réapparaître...pourquoi aurait il peur d'un personnage dont sa puissance aurait régressé depuis Super Buu.
:d) Il est effrayé car Kid Buu est le plus incontrôlable des Buu et qu'il ne pense qu'à tout détruire alors que Super Buu voulait d'abord "s'amuser" avec Goten, Trunks puis avec Gohan et il été plus "amicale" que Kid Buu.

Buu mal incarné doit avoir une puissance équivalente à celle de gros Buu.
Gros Buu se fait éclater face à Kid Buu...
:d) Evil Buu est plus fort que Gros Buu et Super Buu et Kid Buu doivent avoir une puissance assez proche.

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 14:58:08

"Tu inventes Végéta n'as jamais affronté Buu Gohan, dès que Végéta à senti Buu Gohan arrivé il a décidé de fusionner."

Qu'est ce que tu racontes?...Goku tente de convaincre Vegeta de fusionner, ce dernier ne veut pas et fonce tête baissé contre Buu Gohan...Goku l'accompagne d'ailleurs et ils se font fumer tous les 2!

Soit logique, comment tu peux croire que Vegeta accepterait comme ça sans rien dire de fusionner à vie avec Goku!!!
Même si tu n'avais pas vu l'anime ou lu le manga, tu devrais le deviner! :(

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 14:59:05

C'est dans l'anime que Vegeta et Goku se sont battus contre Buu Gohan :hum: Là on parle de ce qui s'est passé dans le manga. Si on suit ce que vous dites, Goku SSJ3 peut battre Buu Gohan :( ?

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 15:01:04

Je viens de revoir le passage du tome 42 où Goku supplie Végéta de fusionner et bien Végéta n'affronte pas Buu Gohan au contraire lorsque ce dernier les a retrouver, Végéta accepte de fusionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:02:16

euh buu mal incarnée défonce gros buu sans probleme aussi facilement que kid buu...regarder le combat c'est évident.

Dites moi vous n'avez aucune estime pour goku ou quoi??
Il assisté au 2 combats de super buu (face a gotenks et à gohan) donc malgrés sa connaissance de super buu il empêche végeta de sortir du corp de buu et lui dis qu'ils ne font toujours pas le poids et qu'il se feront tuer si ils sortent.

on parle de goku la après avoir vu 2 combats d'un adversaire il sait si il peut le battre ou pas.
De plus vous vous interpréter alors que le passage que je cite est extrait du manga. Et c'est toryiama qui s'exprime a travers goku.

kid buu, gros buu,et buu gris sont les seuls a être du niveau de goku. A partir de super buu il n'y a que gohan ou gotenks et bien sure végeto/gogeta qui peuvent en venir a bou

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 15:04:21

+1 ryuken201 et Aizen-Powa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:07:33

franchement qu'il y ait débat entre super buu et kid buu c'est normal... Mais buu gohan ou gotenks et kid buu je comprend pas:
_goku voulait fusionner a vie avec sont fils
_goku allait balancer le potala a hercule satan au risque de voir sa puissance baisser tellement il était désespéré.

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 15:08:46

Je n'ai pas le manga à disposition, je parlais effectivement de l'anime...peu importe, c'est un détail concernant le combat, de toute façon Vegeta se fait défoncer vite fait donc ça pourrait coller.

Bon bref je lâche l'affaire les gars, pas que je me défile mais le débat me semble tourner en rond.

Pour moi c'est simple...

Buu Gohan peut être plus fort que Kid Buu mais ce que j'essayais simplement d'expliquer au départ, c'est que Gohan ultime et Goku SSJ3 ont à peu près la même puissance, le fait que Gohan ultime soit plus avantagé est que le SSJ3 épuise fortement Goku dans le monde des vivants et que ses combats ne peuvent pas durer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:11:41

non gohan est plus fort car il défonce super buu sans être au max car contre buu gotenks celui si remarque qu'il n'est pas a fond...et lui dit qu'il a bien retenu les leçons de piccolo.

et pour super buu et goku je remet ce que j'ai dis car j'ai la flème de retaper:

Dites moi vous n'avez aucune estime pour goku ou quoi??
Il assisté au 2 combats de super buu (face a gotenks et à gohan) donc malgrés sa connaissance de super buu il empêche végeta de sortir du corp de buu et lui dis qu'ils ne font toujours pas le poids et qu'il se feront tuer si ils sortent.

on parle de goku la après avoir vu 2 combats d'un adversaire il sait si il peut le battre ou pas.
De plus vous vous interpréter alors que le passage que je cite est extrait du manga. Et c'est toryiama qui s'exprime a travers goku.

kid buu, gros buu,et buu gris sont les seuls a être du niveau de goku. A partir de super buu il n'y a que gohan ou gotenks et bien sure végeto/gogeta qui peuvent en venir a bou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:13:11

j'aimerai bien que quelqu'un contre ses arguments la pour voir

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 15:19:10

Gohan Ultime est bien plus puissant que Goku SSJ3 :hum: Aussi pourquoi Goku dit que Gohan n'a plus besoin de lui pour battre Buu (quand la fusion de Goten et Trunks s'est arrêter) Il aurait très bien pu s'en occuper :( Gohan Ultime bat Super Buu très facilement. Et Super Buu est un peu la "fusion" de Gros Buu et Buu Mal Incarné qui a la même puissance que Kid Buu. Goku SSJ3 n'a pas pu battre Kid Buu (même si il aurait pu) donc comment est-ce qu'il aurait la même force que Gohan Ultime (qui arriverait à battre tous les Buu jusqu'à Buu Gotenks)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:22:06

ouais mais yen a qui comprenne pas et s'imagine kid buu surpuissant alors qu'il est du niveau de buu gris

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 15:24:25

C'est comme ceux qui pensent que Broly > All.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:27:21

c'est pas faux.j'aime bien broly mais quel fin bidon a la saint seya... ils n'avaient vraiment pas d'imagination a la toei pour pomper comme ca. Toute façon dans la moitié des oav c'est un genkidama qui achève l'ennemie

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 15:28:34

Ils pensent ça parce-qu'on l'a jamais vu perdre au combat :hum: Alors que plusieurs persos sont plus forts que lui

Vegeto, Gotenks et Gohan Ultime (sans compter les OAV et DBGT)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:32:01

Romainfal nous fait chier avec c argument a deux balle :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment