adamssl
Posté le 31 août 2010 à 09:32:01 mais je suis desolé il faut lui prouver que bou gohan>all
snipper gohan et goku n'ont pas une differance de force si enorme sangoku>=sangohan,dans son combat contre buu gros,goku n'etait pas serieux du tout car il voulait testé ces capacités.
si gohan bat super bou l'esprit sur mars alors que a la fin du combat super bou vs gotenks,
gotenks etait devenu assés concentré donc on pourrait faire sangohan>gotenks.
je pense que quand bou petit absorbe quelqu'un de bon il s'affaiblit quand c'est un malefique sa puissance augmente mais pour super bou, je pense que si il absorbe quelqu'un de plus faible que lui, qa puissance n'augmente pas ( attention je n'ai pas dit manger j'ai dit absorber).
quand super bou augmente sa puissance pour devenir original, il devient d'abord gros plein de muscles est sa puissance augmente radicalement est elle continue a augmenter est nous donnes kid bou.
3 raisons pour lequelles il a ete sous estimé:
1-sa taille (pour vegeta)
2-l'esprit saiyan qui a dit a goku et vegeta de ne pas fuisonner car il est plus fort
3-son ki a baisser mais ses capacités de survivre,sa force,sa puissance et autres ont augmentés (seul son ki a baisser mais le ki ne veut pas dire puissance ou force je suis d'accord avec cette hipotese) sa les a empecher de fuisionner une des plus grosses erreur
meme avec l'aide gros buu sa fait rien donc=
majin vegeta trunks sangoten<=gros bou (je trouve comme meme que vegeta c'est battut ultra bien)
goku ss3 non serieux>gros buu
gotenks ss3>>super bou
gohan>>>>>super bou
gohan<<bou gotenks
tenshinhan<<<<<<<<<<<<<bou gotenks (il se fait battre en un coup de pied)
vegetto>>>>>>>bou gohan
vegetto >=bou gohan enervé (combat de l'anime)
goku ss1<<super bou (combat de l'anime)
vegeta ss1<<super bou (combat de l'anime)
goku ss3=<kid bou
vegeta ss2<<kid bou
gros bou<<kid bou
vegeta ss2 ultra faché<kid bou (combat de l'anime)
alors si tu relis se qui est ecrit en haut de mon paragraphe tu verra que la puissance de gohan et asses egale a celle de goku donc gohan plus super bou egal quelqu'un plus fort que goku = gohan tout seul chez bou>goku.
le probleme c'est que a l'interieur de ce cher bou il-y a aussi piccolo,goten et trunks.
donc goku ss3<<bou gohan
goku ss3=<kid bou donc :
goten<trunks<piccolo<<vegeta majin<gros buu<super bou<<gotenks ss3<gohan<=goku ss3=<kid bou<bou gotenks<bou gohan
Lien permanent