- RomainFal Voir le profil de RomainFal
- Posté le 30 août 2010 à 17:53:58 Avertir un administrateur
- CarlosRivera
Posté le 30 août 2010 à 17:51:17 Goku se contredit dans cette scène, il indique que buu est plus fort qu'eux (goku et bejita) et juste après indique à ce même buu qu'il le tuera pour sortir de son corps.
D'ailleurs bejita est très complexé par le niveau de goku, c'est d'ailleurs ce qui bloque la fusion potara au début, bejita le vit comme une humiliation.
Goku ne souhaite pas se battre en super sayajin 3 devant béjita pour toutes ses raisons.
Il n'y a que lors du combat final que goku accède enfin à ce niveau devant son rival, il le dit lui même je dois me battre à fond sinon les univers sont perdus.
Il dit bien ensuite, qu'il a sciemment caché son potentiel, puisqu'il aurait pu venir à bout du gros buu.
Il est clair que goku n’utilise son pouvoir maximum qu’en de très rares occasions.
D’ailleurs concernant le grand buu, il n’est pas foncièrement plus fort que le gros buu, dans la version originale, il n’est jamais indiqué que sa force augmente au contraire de l’original.
Logique puisqu’en somme il n’est qu’une modification, visant à obtenir un corps plus apte au combat.
Pour l’original, bien que très puissant, je doute qu’il rivalise avec buu-gotenks, d’ailleurs si goku se contredit devant le grand buu question puissance, il a clairement peur de buu-gotenks, en témoigne sa transformation en ssj3, chose comme je l’ai indiqué extrêmement rare.
Même dans le dernier oav, il ne mute en ssj3 que lorsque tout le monde est laminé…
Lien permanent
Tu veux dire que :
Kid Buu Bat Super buu ?
en fait même quand les gens ils vont dans son sens il comprend pas. Franchement tu fait pitié et je sais qu'on ne pourra jamais te convaince romainfal car tu lis pas en fait. Ou tu comprends pas ce qui est pire