CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments du debat du buu

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 11:55:15

"peut etre mais celui qui a fait ce jeu n'est pas aussi celui qui a creer dbz ?"
Comme l'a dit _FinalFlash_

Oui rigole ;) car tu n'as rien a dire sur ça

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 11:56:15

Et dans le combat contre Kid Buu, Goku n'avait pas pensé que le SSJ3 l'épuiserai autant avec un corps vivant.

Pourtant il l'avait dit a piccolo apres sont ptit combat contre gros buu que ça l'épuiser

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 11:57:32
  1. RomainFal Voir le profil de RomainFal
  2. Posté le 27 août 2010 à 11:55:15 Avertir un administrateur
  3. "peut etre mais celui qui a fait ce jeu n'est pas aussi celui qui a creer dbz ?"

Comme l'a dit _FinalFlash_

Oui rigole ;) car tu n'as rien a dire sur ça

:d) Ce que j'ai à dire c'est que c'est pas Toriyama qui crée les jeux DBZ :honte:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 11:57:32

Je crois pas que Toriyama participe à la création des jeux DBZ comme les Budokai, Tenkaichi ou Raging Blast. Non c'est juste les développeurs de Dimps et de Spike qui les font.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 12:03:07

Pas du tout mais bon .

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 12:10:13

"Z...zut! Quand j'étais mort , ça ne me fatiguait pas! Etre Super Saiyan 3 avec un corps vivant consomme trop de puissance..." (Goku, page 132, tome 42)
"Normalement, il n'y a qu'au paradis qu'on peut devenir Super Saiyan 3... Ici comme le temps a cours, on consomme trop d'énergie et ça fatigue énormément" (Goku, page 51, tome 40)

Super buu serait surement encore reconstitué
Seul le genki peut le battre
:d) Parce que tu crois que Goku SSJ3 après avoir chargé son énergie pendant 1 minutes allait faire un Genkidama?

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 12:12:33

Non je ne sais pas mais pas un genki...Parce que toi tu le sais peut etre ? xD
Et c'est une fois de plus pas sur qu'il aurait gagné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 12:14:16

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Alors M toryiama dit moi pourquoi il s'est pas dis avec super buu qu'il allait tenter le même coup qu'a kid buu. Surtout qu'après avoir assister a ses combat il devrait etre confiant si il etait reelement moin fort que kid buu. En plus il l'a vu en difficulter donc il devrai connaître le niveau max de super buu et j'imagine que goku connaît son propre niveau. Non le maga est clair et goku pas un debutant

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
27 août 2010 à 12:17:52

C'est de l'interprétation, mais je pense que Super Buu aurait empêché Goku de faire un genkidama. Il est beaucoup plus intelligent que Kid Buu, ma preuve avec l'absorption. En plus Buu Gohan a absorbé Piccolo, il est donc encore plus intelligent.

Sinon les jeux ne sont pas faits par Toriyama, il y a des incohérences un peu partout par exemple. Donc t'appuyer dessus ne sert à rien.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 août 2010 à 12:19:46

Boo Gohan aurait renvoyé le Genkidama sans problème :oui:
D'autant plus qu'il n'y aurait pas eu les énergies de Trunks , Goten , Gohan et Piccolo .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 12:24:47

Non je parle du passage que j'ai mis dans mon lien dans le corps de buu ou il est redevenu super buu. Et je pensait plutot a ce quil a tenter de faire en ss3 face a kid buu

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 12:30:14

dav-hhh
Posté le 27 août 2010 à 12:19:46 Boo Gohan aurait renvoyé le Genkidama sans problème

Et on parle de moi qui interprete DBZ a ma façon ?
L'hopital se fout de la charité

Oui le truc 1min aurait pas marché sur super buu apparemment (je pense) mais il n'aurait alors donc pas marché sur kid buu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 12:37:11

en tout cas tu est donc d'accord pour dire que gohan ultime>goku et kid buu.
Car d'après toi goku<super buu<kid buu. Meme si 'était vrai l'écart entre kid buu et super buu serait minuscule alors que gohan est bien plus fort que super buu.
On moins pour gohan goku t'es d'accord y a du progrès

RomainFal
RomainFal
Niveau 7
27 août 2010 à 12:43:22

tomaranai
Posté le 27 août 2010 à 12:17:52 C'est de l'interprétation, mais je pense que Super Buu aurait empêché Goku de faire un genkidama. Il est beaucoup plus intelligent que Kid Buu, ma preuve avec l'absorption. En plus Buu Gohan a absorbé Piccolo, il est donc encore plus intelligent

Il a essayé de le faire --"
Juste que gros buu et vegeta (je crois a ce moment la) ont empecher kid buu d'attaquer goku

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2010 à 12:49:13

T'a crée un autre topic foireux pour créer de nouveaux débats inutiles, ca y'est, t'es content ? :honte:

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 13:10:08

Dire que Gohan est bien supérieur à Super Buu Ok, mais il se fait bien ratatiner la tronche face à Buu Gotenks, même s'il tient un moment.

Pour ma part, je pense que Gohan Ultime et Goku SSJ3 ont à peu près la même puissance, juste que Goku sous cette forme se fatigue bien plus vite que Gohan avec son potentiel libéré.
Il ne faut donc pas exagérer non plus lorsque vous parlez de Gohan ultime, il est certes, sans doute le plus avantagé des Sayans sous sa forme ultime mais je doute que ce dernier soit énormément plus puissant qu'un SSJ3.

Puis pour le savoir, il aurait fallu un combat entre lui et Goku dans l'autre monde, vu que dans ce dernier, Goku ne s'épuise pas autant en SSJ3.

A mon avis, s'il avait combattu Kid Buu, ça aurait été à peu de chose près le même résultat qu'avec Goku SSJ3.
Si ce dernier n'avait pas eu Vegeta pour lui faire gagner du temps, il se serait déjà fait buter.
Pour Gohan, il aurait effectivement pu en venir à Buu , mais comme Goku, il lui aurait fallu de l'aide car il aurait, malgré sa force, fini par s'épuiser après maintes reconstitutions de Kid Buu, et se faire éclater la tronche en 2 temps 3 mouvements :oui:

Puis entre Kid Buu et Buu Gohan, Kid Buu est sous l'emprise d'une espèce de folie, Buu Gohan quant à lui est plus posé et réfléchit donc il est vrai qu'au départ, je soutenais que Kid Buu était de loin le plus puissant des deux mais aujourd'hui, je l'avoue, après beaucoup de commentaires pas trop cons pour certains à ce sujet, j'en doute de plus en plus mais si effectivement Buu Gohan est plus puissant, ça ne tient pas à grand chose...puis d'ailleurs ce ne serait pas une question de force brute ou de vitesse, mais plutôt de réflexion, de stratégie, d'intelligence etc... :oui:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 13:14:22

Buu Gohan est énormément plus fort que Kid Buu, face à lui (et à Buu Gotenks aussi) Goku est tétanisé et dit que la fusion avec les potalas est le seul moyens pour le battre (il était même prêt à fusionner à vie avec Mr Satan alors qu'il pensait que leur puissance pourrait même diminuer).

Et ce n'est pas parce que Kid Buu est fou qu'il est le plus fort.

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
27 août 2010 à 14:03:44

C'est vrai qu'il avait l'air vachement plus à l'aise face à Kid Buu..........c'est de l'ironie :nonnon:

De toute façon le combat entre Goku et Vegeta face à Buu Gohan ne dure pas très longtemps, celui contre Kid Buu par contre lui, dure et Vegeta se fait autant castagner par Buu Gohan que par Kid Buu.

Bref, ce n'est parce que Gohan ultime humilie Super Buu que ce dernier humilierait également Kid Buu.
Ces 2 personnages ne sont pas comparables, Kid Buu est bien plus fort que Super Buu sans absorption!
Goku SSJ3 aurait également pu lui mettre une bonne branlé, c'est juste qu'il aurait dû faire plus vite car le SSJ3 épuise.

Puis si comme tu dis, Goku affirme que le seul moyen de vaincre Buu Gotenks et Buu Gohan est de fusionner, bah c'est qu'il a sûrement raison vu que Gohan ultime avec une puissance à peu près équivalente à celle d'un SSJ3 n'arrive pas à y faire face...
Puis tu sais, Goku même en SSJ3 n'arrive pas à faire face à Kid Buu, c'est pour cela qu'il fut obliger de créer un Genkidama...qui aurait pulvérisé Buu Gohan de la même manière s'il avait pu être créé avec la même puissance.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 août 2010 à 14:13:02

"Goku SSJ3 aurait également pu lui mettre une bonne branlé, c'est juste qu'il aurait dû faire plus vite car le SSJ3 épuise. "
:d) Goku le dit lui même que Super Buu est plus fort que lui.

"Puis tu sais, Goku même en SSJ3 n'arrive pas à faire face à Kid Buu, c'est pour cela qu'il fut obliger de créer un Genkidama...qui aurait pulvérisé Buu Gohan de la même manière s'il avait pu être créé avec la même puissance."
:d) Tu ne peux pas affirmer que le Genkidama aurait tuer Buu Gohan. Et Goku se défend pas mal face à Kid Buu mais le SSJ3 l'épuise énormément.

"De toute façon le combat entre Goku et Vegeta face à Buu Gohan ne dure pas très longtemps, celui contre Kid Buu par contre lui, dure et Vegeta se fait autant castagner par Buu Gohan que par Kid Buu. "
:d) C'est Végéto qui affronte Buu Gohan, Végéta ne l'a jamais affronter et Goku était tétanisé et désespéré devant lui.

C'est vrai qu'il avait l'air vachement plus à l'aise face à Kid Buu..........c'est de l'ironie :nonnon:
:d) Regarde dans le manga, Goku est plus à l'aise devant Kid Buu et je pense que Kid Buu et Super Buu doivent avoir une puissance assez proche.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 14:20:10

Bref, ce n'est parce que Gohan ultime humilie Super Buu que ce dernier humilierait également Kid Buu.
Ces 2 personnages ne sont pas comparables, Kid Buu est bien plus fort que Super Buu sans absorption!
Goku SSJ3 aurait également pu lui mettre une bonne branlé, c'est juste qu'il aurait dû faire plus vite car le SSJ3 épuise.

:d) Déja, Kid Buu est moins fort que Super Buu :hum: De plus, si le SSJ3 aurait duré plus longtemps, Goku aurait surement pû le battre. Kid Buu est à peu près du même niveau que Buu Mal Incarné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment