Dire que Gohan est bien supérieur à Super Buu Ok, mais il se fait bien ratatiner la tronche face à Buu Gotenks, même s'il tient un moment.
Pour ma part, je pense que Gohan Ultime et Goku SSJ3 ont à peu près la même puissance, juste que Goku sous cette forme se fatigue bien plus vite que Gohan avec son potentiel libéré.
Il ne faut donc pas exagérer non plus lorsque vous parlez de Gohan ultime, il est certes, sans doute le plus avantagé des Sayans sous sa forme ultime mais je doute que ce dernier soit énormément plus puissant qu'un SSJ3.
Puis pour le savoir, il aurait fallu un combat entre lui et Goku dans l'autre monde, vu que dans ce dernier, Goku ne s'épuise pas autant en SSJ3.
A mon avis, s'il avait combattu Kid Buu, ça aurait été à peu de chose près le même résultat qu'avec Goku SSJ3.
Si ce dernier n'avait pas eu Vegeta pour lui faire gagner du temps, il se serait déjà fait buter.
Pour Gohan, il aurait effectivement pu en venir à Buu , mais comme Goku, il lui aurait fallu de l'aide car il aurait, malgré sa force, fini par s'épuiser après maintes reconstitutions de Kid Buu, et se faire éclater la tronche en 2 temps 3 mouvements
Puis entre Kid Buu et Buu Gohan, Kid Buu est sous l'emprise d'une espèce de folie, Buu Gohan quant à lui est plus posé et réfléchit donc il est vrai qu'au départ, je soutenais que Kid Buu était de loin le plus puissant des deux mais aujourd'hui, je l'avoue, après beaucoup de commentaires pas trop cons pour certains à ce sujet, j'en doute de plus en plus mais si effectivement Buu Gohan est plus puissant, ça ne tient pas à grand chose...puis d'ailleurs ce ne serait pas une question de force brute ou de vitesse, mais plutôt de réflexion, de stratégie, d'intelligence etc...