il est trop tot pour parler de déception car on ne connait rien du story mode et les vidéos de gars qui savent pas jouer n'apporte rien.
Néanmoins je trouve qu'il manque des choses pour considérer se DBZ comme un "tenkaichi 4".
J'ai toujours pas digéré le retour en arrière(en terme de perso, de gameplay, d'effets) pour raging blast 1 même si il avait des ajouts très intéressant comme les techniques personalisable, les déviations.
Le pire c'est que petit a petit il nous remette les combos a la tenkaichi 3 donc c'est normal de se sentir arnaquer.
De toute facon c'est pour ca qu'ils ont changer de nom car si RB1 c'était appeler tenkaichi 4 ils auraient du garder tout sont contenu et rajouter des choses or la ils peuvent dire on recommence a zéro.
Mais bon c'est un choix de statégie commercial qui marchera ou pas... seul l'avenir nous le dira.
Moi j'aurai préferé attendre 3 ou 4 ans et avoir directement un jeux du niveau qu'atteindra surement raging blast 3 et qui aurait pu s'appeler tenkaichi 4. Mais c'est une prise de risque trop grande pour les producteurs de tout miser sur un seul jeux.