Le jeu est fanstique,je l'ai
Le gameplay est dur à prendre en mains mais une fois que tu le maitrise 
Les transformations sont les meilleurs de tous les dbz 
On peut être a plus de 10 sur une map 
Il y a le mode deathmatch(chacun pour soi)
Et le mode Team Deathmatch (Equipe vs Equipe).
Ce mode de jeu là,je l'adore 
Par exemple moi je fais une diversion sur les gars de l'autre équipe pendant que mon pote prépare son Genkidama 
Il manque peut-être pas mal de persos mais ils sont plutôt varier dans leurs attaques et la puissance est respecté par rapport au manga
(Dans le mod c'est Bou le plus puissant sans trop être exagéré,c'est toujours possible de la battre avec un Krillin même si le joueur qui contrôle buu est fort
)
Dans le mod de base il y a 9 persos je crois,de tête il y a Goku normal transfo SSJ,végéta normal transfo ssj,Freezer 1er transfo 2 ém forme,Gohan Ado transfo SSJ,Krillin transfo Krillin libération de potentiel,Trunks avec épée transfo ssj,Piccolo transfo fusion avec dieu,bou transfo bou gris.
Les SSJ 2,3, et d'autres persos,on peut les avoir avec des améliorations fait par des autres joueurs sur le mod
Les SSJ 4,5 et d'autres persos,idem
Seul point faible les graphismes(je m'en fous des graph moi)mais les dévs vont sortir une nouvelle version du mod dans pas longtemps avec le moteur hl a fond
Il y a d'autres détails mais si je dois tous expliquer j'suis encore entrain d'écrire mon post demain