CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vêtement] sangohan

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
18 août 2010 à 16:44:34

:hello:
On a vu que ce matin Bojack a été confirmer donc pensez vous que sangohan aura les vêtement orange ?

:desole: si ce topic est inutile mais c'est pour savoir vos avis

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
18 août 2010 à 16:50:42

Oui je pense qu'il aura ce costume.

GeorgeWeasley
GeorgeWeasley
Niveau 10
18 août 2010 à 17:05:52

moi je pense pas au vue de la vidéo enfin bon ...

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
18 août 2010 à 17:07:06

Bah moi aussi je pense pas c'est pour sa j'ai peur je le veut absolument :oui:

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
18 août 2010 à 17:13:02

Je préfèrerais Gohan avec la cape de Piccolo :noel:

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
18 août 2010 à 17:40:57

De toute façon moi je pense que les images qu'on nous montre ne sont pas tirées du mode histoire donc difficile de savoir pour les costumes etc...

Regardez la vidéo où l'on voit un combat entre Piccolo et Radditz, ce combat est cohérent mais se déroule sur le palais de Dieux.
Pareil pour le combat entre Janemba et Gogeta, il se déroule dans la grotte donc vraiment, je pense que ces combats ne sont pas tirés du mode histoire.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 août 2010 à 17:44:14

moi je pense que non car les costumes n'ont toujours été le fort des séries tenkaichi donc j'espère qu'on l'aura mais comme je le disais, au vu des costumes de pré-commande, on dirait qu'ils ne veulent pas trop se fouler.

Mais qui sait, ils ont bien fait un effort niveau du choix des personnages, peut être qu'ils se diront que les costumes sont presque tout aussi importants.

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
18 août 2010 à 17:53:02

Je ne me souviens plus trop mais il me semble que le costume tant convoité de Gohan VS Bojack était dans T3...

Bref, moi je pense ce costume sera présent, il n'y était pas dans le 1er car le combat de l'OAV n'y était pas non plus, tout simplement.
Par contre j'espère que celui de Trunks y sera. :bave:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 août 2010 à 18:07:50

dans tenkaichi 2 il y avait bojack mais pas le costume de gohan mais effectivement dans le 3 le costume était présent, mais bon si regarde tout ce qui était dans le 3 et qui n'est pas dans raging blast...

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
18 août 2010 à 18:14:00

C'est vrai mais bon, je pense qu'il faut attendre des news, rien ne nous dit pour le moment qu'il sera soit présent, soit absent mais mon avis est qu'il sera présent car franchement, qui même aurait cru qu'ils allaient nous mettre un Hatchyack???
C'était inespéré que ce persos soit de la partie et ça me fait d'ailleurs grandement plaisirs!

Bon je sais, ça n'a aucun rapport mais comme dit, les images et vidéos de sont pas tirées du story mode donc niveau costumes, on a encore toutes les raisons d'espérer! :ok:

Felipe-Massa77
Felipe-Massa77
Niveau 10
18 août 2010 à 18:16:01

a mon avis il y sera j'espere qu'il aura le bras droit couper comme dans l'animé :bave:

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
18 août 2010 à 18:26:02

...on parlait de Gohan de l'OAV de Bojack :(

Pour Mirai Gohan et son bras coupé, je ne veux pas paraître sceptique mais là par contre je ne pense pas qu'il y sera...je sais, c'est con mais dans le T3 il se battait quasi qu'à un bras, comme s'il lui en manquait un alors qu'il les avait bien tous les 2...
je sais, ça ne veut rien dire car il s'agit d'un autre jeu mais je pense tout bêtement qu'étant donné que c'est un jeu déconseillé pour les moins de 12ans seulement, ils n'ont pas pu inclure ce costume...pareil pour l'absence de sang etc...etc...

Puis il faut savoir que DBZ en France à beaucoup été censuré car chez nous, contrairement au Japon, les mangas sont censés être pour les jeunes...je suis le 1er à dire que c'est débile mais c'est comme ça.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 août 2010 à 18:33:26

non son bras ne sera pas coupé on l'a vu en vidéo.
mais on parlait bien sur de gohan vs bojack :
http://www.forum-auto.com/uploads/200411/l_epicier_go____1101726718_gohan_fa.jpg

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
18 août 2010 à 18:36:27

LOn télécharge le costme avec le bras en moins ( logique :doute: :noel: ) sur le PSN avec accord parental ? :noel:

Onon :o)) :-(

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
18 août 2010 à 18:41:40

Je comprend pas pourquoi il ne se sert pas de ces 2 bras, ils lui ont mit 2 bras qu'il s'en servent.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
18 août 2010 à 18:42:00

serve*

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
19 août 2010 à 14:32:13

Pas grave pour les bras du moment qu'il l'on mis dans le jeu sa gère ^^

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 août 2010 à 15:07:31

ouais c'est vrai que c'est assez perturbant, mais bon effectivement il y est c'est déjà pas mal.

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
19 août 2010 à 16:56:55

Sinon vous aimerais avoir quoi d'autre comme tenues ? (pas que pour gohan hein ^^)

souhill31
souhill31
Niveau 7
19 août 2010 à 17:03:23

pareille je ne pense pas quil yaura cette tenue :-(

La vidéo du moment