CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu du jeu

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
17 août 2010 à 12:26:32

Voila je suis déçu quand je vois ce qu'il va sortir.. les graphisme sont vraiment pourrie de chez pourrie ! on dirait même pas un jeu de ps3 non mais c'est quoi ce carnage sur la license DBZ ?? déjà sur une image ou l'ont voit broly en ssj3 avec les cheveux tout vert avec un jolie bug ou les cheveux traverse ses muscles.. non mais si c'est pour faire sa moi je dit STOP ! déjà je n'ai pas acheté DBZRB 1 mais le 2 non plus alors quand je vois ce que certain arrive à faire avec naruto je me dit qu'il y a vraiment un problème,si il arrive à avoir de tel graphisme pour naruto pourquoi ne font-il pas d'effort pour DBZ ? et en plus de sa ils nous prennes pour des pigeons en disant qu'il y aura un oav remastorisé raccourcie sachant très bien qu'il sera diffusé dans tout les sites de streaming.. moi je suis dégouté voila, si d'autre pense comme moi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 12:32:23

Achète Hyper Dimension.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 août 2010 à 12:34:50

Il va falloir que tu m'explique comment tu fais pour juger un jeu avant d'y avoir joué une seule seconde... :(

Bravo en tout cas si tu es devin :ok:

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
17 août 2010 à 12:48:37

ya pas besoin d'être devin pour savoir qu'il n'y aura pas de grandes évolution :sarcastic:

ca saute au yeux que avec la puissance des consoles d'aujourd'hui ils peuvent faire beaucoup plus. déjà rien qu'avec la ps2 avec tenkaichi 3 ils en ont fat pas mal.

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
17 août 2010 à 12:57:34

Tout est dit,il faut être aveugle pour ne pas voir que DBZ RB 2 va être décevant.. peu de nouveauté,les même attaques de base, les même attaques finale et des graphisme pitoresque.

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
17 août 2010 à 13:08:48

et quesque tu veut faire ??

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
17 août 2010 à 13:09:22

Même attaque finale ?

Pourquoi tu voulais que Sangoten fassent Genkidama ?
Tu voulais Trunks avec Boule de la mort comme celui de Freezer ?

Sérieusement, si t'es pas content casse toi sur ton Naruto.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 août 2010 à 13:16:10

En plus, par rapport à Naruto Storm 1, il n'ont pas énormément innové... Juste les phases de combats mêlés à quelques Ougis et c'est tout ! :(

Juste les attaques de Naruto et autres qui changent. Vous me direz, normal, la série est toujours en cours contrairement à Dragon Ball...

De plus, les phases de combat de Naruto sont en 2D, la destruction est minime comparé à Dragon Ball... Arrêtez de comparé à Naruto ce manga Magnifique qui a pas mal pris ses idées sur Dragon Ball, et si tu veux que je te cite toutes les copies de DragonBall, la liste risque d'être longue :ok:

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
17 août 2010 à 13:20:38

Ssj1 > Me dit pas que t'es un anti-Naruto :hum:

dbzkob
dbzkob
Niveau 5
17 août 2010 à 13:22:01

Ssj1goku toujours aussi gay ? il va bien ton homme avec qui tu t'es pacsé : [kaniba] ?

thanks

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
17 août 2010 à 13:30:03

kon = abr*ti ? :noel:

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
17 août 2010 à 13:30:33
  • kob, je sais pas pourquoi, jay eu l'impression que ça sonnait mieux. :noel:
Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
17 août 2010 à 13:35:19

Nan, je ne suis pas un anti-Naruto, loin de là, mais comparé Naruto à DBZ alors que celui-ci s'est fait une image grâce à Dragon Ball et qu'après l'on se permet de critiquer l'univers de Dragon Ball ça me fait ch***... :hum:

Oui, critiquer le mangas, car critiquer un jeu c'est critiquer le manga :ok:

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
17 août 2010 à 13:37:04

un peux au niveau des personnage

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 août 2010 à 13:52:29

Déjà faire un oav plus de 15 ans après la fin du manga,c'est énorme :hap:

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
17 août 2010 à 13:57:22

Je suis pas trop fan de Naruto ( sauf du combat contre Pain :bave: ) mais bon, à part l'inspiration de Dragon Ball pour l personnage principale, les Mondes de DBZ et de Naruto n'ont rien de comparable :( Et ça me gave de les comparer :( D'autant plus que pour ma art, je ne peux dire quel est le meilleur vu que je ne prends même plus DB en compte :( ...

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
17 août 2010 à 14:23:26

Je compare pas les animes mais juste la différence technique entre les 2 jeux..Et non je ne parle pas de gohan faisant un genkidama mais au moin plus d'impacte dans les attaques,et voir janemba donner des coups d'epée sur un perso alors qu'il n'a aucune égratignure..à quand un dbz next gen sérieu qui veule faire plaisir au fan, sans tout de suite penser argent argent argent,retourné sur des graphisme DBZ RB1, des nouvelles maps ! on se retappe le même décord depuis 4 ans,à quand une limite de terain infinie ? c'est pas compliqué de revenir à l'autre bout du terrain comme dand dbz budokai 3 sur la map.Et pu de broly et végéta ss3 !

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
17 août 2010 à 14:33:05

"c'est pas compliqué de revenir à l'autre bout du terrain comme dand dbz budokai 3 sur la map"
:d) Dans B3 je crois que c'était juste sur la map du mode histoire où l'on pouvait faire sa mais sur la map des combats.

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
17 août 2010 à 14:37:04

Si sur une map en mode histoire il ont réussi à le faire,sur un terrain de combat ils peuvent le réalisé aussi, surtout sur une machine next gen.

CANONGARRICSSJ2
CANONGARRICSSJ2
Niveau 5
17 août 2010 à 15:02:51

Oui mais dans NARUTO UNS2 le gameplay reste le même et y a des terrains baclés Mais leurs dit Rien a eu. Alors que dans Dragon Ball Raging Blast 2 on voit de nouveau Combos et dans NARUTO UNS2 J'en voit pas...