CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule DBZ

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
16 mai 2010 à 23:55:55

Voilà en tant que fan je pousse mon coup de gueule, ceci est une pétition pour cracher à la figure des développeurs qu'ils nous pondent un vrai jeu digne de ce manga.

Ce topic est créer tout juste pour eux et pour nous. Allez y gueulez, demandez ce qu'on mérite vis à vis de ce manga !

KomTCelebre
KomTCelebre
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:58:48

Les développeur ne se soucieront pas de ton coup de gueule malheureusement :hap:

Enfin, tu demandes le jeu parfait, on en est encore loin je pense :hap:

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
16 mai 2010 à 23:58:51

Que d'autres développeurs s'engagent à faire un bon jeu et qu'on les vire eux ils ont fait leur temps sur ps2, ils valent plus rien c'est la honte totale pour dbz.

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
17 mai 2010 à 00:00:55

Ba le mot est passé, jeuxvideo.com va leur dire. Bon ça suffit y a _Youpi_ qui gueule et c'est un vrai fan de dbz il demande que vous arretiez de faire de la merde, est ce que c'est possible ? Svp ?

-Roch76
-Roch76
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:02:54

Je pousserais mon coup de gueule demain, je suis fatigué la :sleep:

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
17 mai 2010 à 00:04:06

Meme les tenkaichi c'était un bon début mais ça manquait de quelque chose, sur le plan technique, gamepay etc.. Je préfère largement le gameplay sur psp, ils font mieux sur psp et pas ps3, meme que ps2. Sur psp ils ont fait quelque chose de sympa, sans dec je joue plus sur ma psp que sur ps2, encore moins sur ps3 je les ai pas. Non mais c'est dingue.

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 00:21:07

nan mais sérieux sans être méchant, je suis daccord avec toi quand tu dit que les dbz sur next gen sont pas top ( encore que moi je les trouve pas si a chier que sa mais bon, c'est pas le sujet du debat ), mais pour se qui est de ta petission, ton topic sert a rien mec :nonnon:

Déjà je pense que jeuvideo.com a autres chose a foutre que de regarder 40 topic sur un jeu qui ne les intéresse surement pas, mais en plus de sa, lire une pétition de quelques bozo sur des jeux dbz rater, et allais la filer au developpeur mdr, alors la je t'en parle même pas..

Ps : Si vous aimez les raging blast ou autres jeux dbz sur ps3 et 360, faites des topic intelligent, sur vos idée et vos remarques, si vous n'aimez pas, arrêter de crées vos topic qui servent pas a grand chose, pcq si c'est pour lire des topic qui contiennent des remarques du genre " RAGING BLAST C'EST DE LA KEKETTE DE LA GROSSE DAUBE !! " bah c'est loin d'être intéressant, merci. :sors:

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:38:49

Bigraiden78-2 :d) a toi l'honneur de commencer ! :hap:

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
17 mai 2010 à 04:45:54

Ton topic ne servira a rien. ;) pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs ne passe pas sur jv.com pour avoir leur avis. :ok:
Oui tu peux faire ton coup de gueule mais apres il va se passer quoi ? Rien ...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:15:04

Non je ne lacherais pas le fameux taggle :). Youpi ton topic ne donne pas envie serieux...niveau argument et presentation tes a zero mec... :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:16:40

Mani les bozo tenmerde :ok:

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 09:38:24

Dsl si tu t'es senti visé mais je parlais pas de toi, a moin que tu soutienne l'idée de notre cher amis sur sa pétition, mais comme je vois que non, tu n'a aucune raison de te prendre pour " un bozo " comme je l'ai dit :ok: , donc le " je temmerde ", garde le pour d'autres, surtout quand tu n'a rien a voir dans l'histoire.. :nonnon: ( a moin que peut être tu es envie de chercher des problèmes, je ne sais pas..

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:44:24

Je parle au nom des membres qui sont daccord avec lui et donc oui de moi:)simplement son pic est mal presenté et ces argument sont nase

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 10:03:15

moi je suis d accord avec yoshi, pourquoi créer des topic qui ne serve a rien ? on engueule des personnes parce que soit disant elle crée des topic bidon, mais quand i sagit de faire ce genre de topic, qui ne sert vraiment a rien, la on dit rien.. je comprend pas le fonctionnement de certaine personnes. Les développeurs en on rien a foutre, de toi, de moi, de yoshi, de youpi, et j'en passe.. On est rien pour eux, appart de simple moutons qui achète, des acheteur, y en aura toujours, et c'est pourquoi je le redit, ce genre de débats c'est rien d'autre que des coquilles vides, je reconnais que le mot bozo n'était pas obligatoire c'est vrai, pas besoin de s'engueuler pour sa, mais par contre ce qui n'est pas non plus obligatoire c'est les topic bidon, comme par exemple celui ci, des pétitions qui ne servent de toute façon a rien .. :non:

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 10:09:05

Tu crois que c'est grâce a des pétitions que tenkaichi 3 et sorti ? nan, c'est avec le temps, les développeur ne sont pas des magiciens, il doivent prendre le temps de s'habituer aux nouvelles consoles et c'est normale qu'au départ le résultat soi pas top. On se demande si dé foi vous vous rendez comte de la pression qu'ils doivent avoir, c'est pas non plus évident.. Budokai 3 et tenkaichi 3 ne se sont pas fait d'un seul coup, tous les jeux dbz sur play 2 n'étaient pas bon jsui dsl.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:16:52

Au vu de la presentation du pic et des argument il ne sert a rien....c sur...

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 11:21:53

content de voir que tu sois d accord avec moi sur ce point :ok:

_Youpi_
_Youpi_
Niveau 8
17 mai 2010 à 12:18:22

J'avais envie de gueuler c'est pas une vrai pétition je sais bien que ça sert à rien mais je dis ce que je pense quant meme. Et ceux qui defendent Raging Blast 1er du nom, c'est une daube, c'est mentionné comme une honte dans le gaming live pour de la ps3, c'est du tenkaichi 3 a peine amélioré avec moins de persos, des transformations bidons etc...

Meme le gameplay des dbz sur psp est mieux faut le faire.

Pour le 2 je suis assez entousiaste des 1ere images mais j'attend de voir venir le reste.

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 12:20:16

Oui mais après se que tu pense de RB1 c'est ton affaire, tout le monde ne pense pas de la même façon, heureusement dailleur, moi le 1er.

mani06008
mani06008
Niveau 4
17 mai 2010 à 12:24:10

Puis, on ne dit pas " C'EST DE LA MERDE ! ", on dit " Je n'aime pas. "

La vidéo du moment