CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay RB2

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
07 août 2010 à 15:28:43

Que pensez vous du gameplay de raiging blast 2 par rapport aux autres ? Du moins pour le moment. Pourquoi aimez vous et attendez vous tellement ce jeu qui y a t'il de mieux et de si différent notament dans le gameplay ? On me dit y a plus de combos oui mais qu'est ce que ça change entre un combo et un autre qu'on ne poura pas esquivé, il sagit juste d'un enchainement de mouvements différent sous forme de petite cinématique qu'on ne peut pas esquivé, ni bloqué ni rien. Les persos en plastique sont moches, les pouvoirs aussi, on peut meme pas dévaster le terrain avec un super pouvoir ou on va voir la marque du pouvoir sur le sol, sur l'eau etc.. Ils sont meme pas capable de faire ça sur PS3 c'est la honte, on voit juste quelques cubes de roches se casser c'est tout. Les auras sont nul, meme pas les cheveux qui bougent etc.. Je fais un sujet pour critiquer ce jeu parceque y'en a marre de la merde et de payer pour de la merde.

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
07 août 2010 à 15:32:12

+1

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
07 août 2010 à 15:33:16

ah excuse moi j'ai oublier de lire :noel:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
07 août 2010 à 15:44:00

J'ai même pas envie de lire,on dirait une grosse tache sur un topic tout aussi risible :hap:

DgenerationX88
DgenerationX88
Niveau 6
07 août 2010 à 17:02:15

personne te force a lacheter mon grand !

puis jvois pas l interet de ton topic! y a deja assez de topic pour critiquer le jeu alors qu il n est pas encore sortit...

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
07 août 2010 à 17:11:16

Oui mais si il a vu ou tester la démo, il peut le dire, sa ne l'empêche pas de pronostiqué :oui:

Mais sinon je suis quand même d'accord avec Mugen sur le gameplay. On nous incite à faire du ping pong alors que dans T3 plusieurs chemin de combo nous attendent, très variés et nombreuses :ok:

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
07 août 2010 à 17:23:43

que voulaient vous c'est la vie :-(

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
07 août 2010 à 17:24:05

Un tas de topic critique le gamplay, on sait qu'il son pas foulé, et que toute les année il nous font du réchauffée.

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
07 août 2010 à 17:52:51

J'espère que ce jeu sera trés mal noté par jeuxvideo.com, je vois pas comment on peut bien noté ce jeu ! Malgrés les quelques petites améliorations c'est du gros foutage de gueule. Il va avoir une note de merde partout ça parait logique, je vois mal un 19/20 :D

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 11:05:03

Que pensez vous du gameplay concrètement ? Qu'aimeriez vous qu'il y est ou pas ? Perso ce que je reproche c'est que d'aprés ce que je vois c'est toujours la meme chose en gros le perso il a des coups de poing au corp à corp basique et un pouvoir voilà c'est tout. Le problème des pouvoirs pour la plupart on peut pas les bloquer, tout ce qui est enchainement etc... On peut pas dévier par exemple une grosse attaque et voir le rayon partir sur le coté. Enfin je sais pas mais y a pas vraiment de contre c'est corp à corp et gros pouvoir et enchainement cinématique et voilà. Comment ne pas etre lassé ? Je sais pas il faudrait des combots spécifique qu'on peut contrer et esquiver, enchainer avec d'autres. Genre on effectue de vrais technique et ils font des mouvements différent avec assaut de coup de pied et autre qu'on peut esquiver un peu comme à la Tekken mais de façon DBZ du moins pour ce qui est du corp à corp. Ok tout le monde va le prendre ce jeu mais moi j'arrive pas a etre convaincu je me dis qu'il peuvent faire mieux quant meme.

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
08 août 2010 à 22:08:55

le laime pas du tout

Ray-s-Creed
Ray-s-Creed
Niveau 9
09 août 2010 à 00:33:59

Mugen ton avis on s'en bat lec :hap:

Angel_Of_Hope
Angel_Of_Hope
Niveau 4
09 août 2010 à 00:54:49

ce topic brille de son inutilité... Bordel, crée un seul et unique topic de débat la dessus, marre de voir tout ces topics à la con fleurir pour rabacher les mêmes choses!

fermetaboite
fermetaboite
Niveau 5
09 août 2010 à 16:23:47

angel taggle merci :hap:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
09 août 2010 à 17:32:56

Nein, je ne me tairais pas, marre de voir plus de 7 fois encore et toujours le même topic avec plus ou moins les mêmes remarques... ça avance pas d'un poil, mais si, fermetaboite, tu es déjà sénile et que tu aimes te répéter, libre à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 17:53:03

en attendant il a raison... vous avez vu la tune qu'ils se sont fait avec la trilogy tenkaichi et ce qu'il font après.
Et on est sur next gen bon sang.
Après si il y en a qui préfère fermer les yeux tans mieux pour eux. Mais qu'ils laissent les gens exigeant et non pigeon s'exprimer...
Vous avez vu les notes de raging blast 1 par rapport au tenkaichi... ca veut tout dire

Le 2 s'annonce bien mieux mais est loin de se qu'on ait en droit d'attendre. Tout les jeux de baston qui sont passé next gen avait plus de perso, un gameplay étoffer, de bien meilleurs graphisme (virtua fighter, nuns 2, tekken, soul) alors pourquoi pas DBZ.
Ce manga incroyable le vaut bien quand meme (surtout que les tenkaichi se sont super bien vendu.
Alors que spike régresse sur certain point bien qu'il en améliore d'autre.

franchement on aurait du avoir tenkaichi 3 + tout les ajouts de raging blast(technique personalisable, deviation,cancel attack)

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
09 août 2010 à 21:23:42

Mugen_12

farme donc un peu ta gneule et attendon le jeu sorte avant de chialler,pour linstant la seule chose quont sais c les ptite video filmer par des cam qui sont presque en noir et blanc tellement c flou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 12:13:19

pas la peine d'etre grossier. c'est un forum et on peut aussi parler des aspects négatifs et décevant du jeux.
C'est a ca que sert un forum.

C'était pareil avec raging blast 1 et t'as vu le résultat... sale note mais tout le monde avant voulais se voiler la face.

La vidéo du moment