CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le perso vainqueur

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2010 à 19:48:29

Parle mieux stp j'tai pas mal parlé, troufion.

Le emc il sort de nul part et il se la pète devant tout le monde... remballe sale microbe :ok:

finalshine
finalshine
Niveau 8
04 août 2010 à 19:49:27

Ok ta une preuve? il le dit lui meme dans le manga sa technique marche sur n'importe qui (avant qu'il le fasse sur goku).
Et dans tenkaichi 3, ya un scenario alternative quand freezer arrive sur terre et c'est diableman qui est venu le defoncer(a la place de trunks) a la fin il lui a fait cette technique et bim! il a disparut

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
04 août 2010 à 19:53:05

Ca marcherais pas sur Buu puisqu'il peut se régénérer à l'infini tant qu'il reste une cellule de lui :ok:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
04 août 2010 à 19:53:55

Seigneur Luud Déchainé, Baby Forme Adulte, Super 17 vs Omega Shenron

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
04 août 2010 à 19:54:59

C'est un scenario alternatif donc sa compte pas et je ne pense pas que sa technique marcherait sur Piccolo Daimao, a la limite elle marcherait sur Tambourine ou Cymbal.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
04 août 2010 à 20:27:29

Vu le temps qu'il met pour charger son rayon ça marcherait sur personne parce qu'il aurait le temps d'être tué 100 fois

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
04 août 2010 à 20:29:32

1/Giran VS Nam

2/Yamcha (début de DB) VS Krilin (début de DB)
Ici je dirai Yamcha.

3/ un membre du clan Giran VS Colonel Silver

finalshine
finalshine
Niveau 8
04 août 2010 à 20:45:40

dav-hhh >> ben goku a bien attendu avant qu'il lui lance cette attaque, ou bien cell il aurait tres bien pu tuer vegeta avant de lancer son final flash, comme je l'ai dit il y a des persos qui se la pete, qui ont trop confiance en eux et donc croient qu'ils s'en sortiront indemne :hap:

apres il n'y a aucune preuve comme quoi ca marchera sur tout le monde, sauf que dans le manga dibleman dit que sa peut tuer n'importe qui (sauf goku car il n'a aucun vice dans son coeur, ce qui explique son attaque "explosion de vice") :ok:

t'imagines piccolo, raditz, freezer, cell, broly, bojack etc tous les vices qu'ils ont dans leur coeur ? de quoi faire de beau feux d'artifice :hap:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
04 août 2010 à 20:50:40

"apres il n'y a aucune preuve comme quoi ca marchera sur tout le monde, sauf que dans le manga dibleman dit que sa peut tuer n'importe qui (sauf goku car il n'a aucun vice dans son coeur, ce qui explique son attaque "explosion de vice") :ok: "

Végéta dit bien être le plus fort de l'univers alors qu'il connait de gens plus fort que lui.
De plus sa m'étonnerai que Diableman est testé sa technique sur des types aussi fort que Tambourine ou Piccolo Daimao

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
04 août 2010 à 21:00:59

Faut dire que Goku était un peu niais étant petit :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 août 2010 à 12:45:17

Mais p'tain réfléchis finalshine ! Si Akuman pourrait tuer des types come Bojack, Slugh, Thalès, Cell, Cooler les Buu, Baby, etc ca n'aurait plus aucun interêt ! A mon avis les types forts comme ça doivent avoir une immunité ! Sinon ca sert à rien de créer des boss ultra puissants si ils peuvent se faire tuer en une technique ! Le manga s'arrêterait à la moitié de DragonBall :honte:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
05 août 2010 à 12:47:18

C'est clair ! Mamie Voyante aurait qu'à l'envoyer à chaque fois qu'il y a une menace , Goku occupe le méchant pendant qu'il charge son rayon et terminé :hum:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
05 août 2010 à 12:50:25

Je pense que sa doit marcher que sur les être humains et les personnes ayant un niveau inférieur à 120 par exemple, mais sa marcherait pas sur des types comme Tambourine ou Cymbale sinon Mamie Voyante l'aurait envoyé affronter Piccolo, les Saiyans et Cell.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
05 août 2010 à 14:19:39

Et de toute façon ça aurait pas marché sur Garlick puisqu'il est immortel vous avez l'air de l'oublier :ok:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
05 août 2010 à 14:22:48

Ni sur les Cyborgs car il n'ont pas d'esprits.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
05 août 2010 à 14:23:35

Exact :ok:

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
05 août 2010 à 15:00:14

Ouais et puis c'est du Dragon Ball, Goku envoie dans l'espace le gang des lapins avec son baton, alors qu'il a du mal a justement escalader avec le même baton au pali de Kami ...

C'est un exemple que j'ai cité que dans Dragon Ball c'est très enfantin comme Dr Slump ...

Idouane77
Idouane77
Niveau 6
05 août 2010 à 16:02:20

je suis sur le forum depuis tenkaichi 2 plus connu sous le nom de kira mais j'ai été banni a mainte reprise enfin bref... :hum:

juste pour dire que aucun personnage de Dragon ball ne peut rivaliser avec un un personnage de dragon ball z met toi bien ca dans le crane! :ok:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
05 août 2010 à 16:50:05

C'est indéniable :ok:

GrenadilIe
GrenadilIe
Niveau 5
05 août 2010 à 17:27:43
  • baille* vous avez fini? :hap:

vous comprenez pas, c'est pas une question de puissance, Diableman peut manipuler n'importe quel pensée negatif, et grace à ça il peut faire eclater la personne (sauf quelques exceptions).
Cette technique unique fait de lui un mechant redoutable (d'ou le nom Diableman), malgré qu'il soit pas tres fort(et si on l'aurait revus a la periode dbz, il serait beaucoup plus fort). :ok: