CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Interview

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
29 juillet 2010 à 12:06:22

J'avoue :lol:

Roehmer
Roehmer
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:08:11

Stoo' je suis bien heureux que y'a pas GT

POUR UN FAN DE DB GT N'EXISTE PAS

UN JV AVEC GT SUR DU DBZ SCOMME DE LA CHANTILLI SUR DU CACA SPAS COMMESTIBLE alors stop vos remarque soyez heureux que pour une fois on aura le vrai et véritable univers de DBZ je suis super content moi perso.

GT n'existe pas les mec sachez le sinon vous n'êtes pas un véritable fan de DB

spartiate92
spartiate92
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:16:34

Trad de TBA :ok: Merci à lui :

Qu'est ce qui ferait que Raging Blast 2 soit LE jeu de combat Dragon Ball ?

Les personnages seront un point essentiel du jeu, parce que c'est toujours excitant pour les fans de Dragon Ball de savoir qui sera dans le jeu

Pourriez-vous nous révéler un personnage qui sera dans le jeu ?

Je voudrais bien mais je ne peux pas, désolé

La Saga GT sera-t-elle incluse dans cet opus ?

Non le jeu couvrira uniquement la période Dragon Ball Z, jusqu'à la Saga Majin Bou, mais il y aura des personnages issus des histoires parallèles (comprendre d'OAV)

Sachant que l'histoire de Dragon Ball est déjà finie comment faites vous pour la garder à jour ?

Bien sûr l'histoire en elle même est finie, mais on peut prendre des éléments de Dragon Ball et les façonner dans les nouveaux jeux et rajouter des choses dont les fans ont envie dans les nouveaux jeux

Que pensez vous que les fans voudraient

Nouvelles histoires et nouveaux personnages

Comment faites vous pour créer des histoires parallèles pour le jeu ?

On regarde ce que les fans demandent dans les différents régions du Japon, des Etats-Unis et de l'Europe, on rajoute par la suite ces éléments dans l'histoire de manière à ce qu'elle soit dans la lignée de Dragon Ball, Nous essayons de créer des histoire réalistes que les fans auraient pu imaginer, nous voulons éviter de rajouter des choses bizarres que les fans n'aimeront pas (qui a parlé de SSJ3 c'est la chose la plus bizarre que j'ai vu [celle-ci c'est ma propre réaction et non une traduction)

En parlant des différents pays, si on compare les fans japonais et les fans américains quelles sont les différences entre eux ?

GT est populaire à l'étranger, au japon il ne l'est pas autant que ça, les japonais voudraient revivre Dragon Ball tel qu'il est, pas de fantaisies, les what-if et GT sont populaires au US et en Europe, je pense que c'est ce qu'ils voudraient voir (Dommage pour nous fans de la vielle génération)

Je pense que vous avez raison par rapport à GT, beaucoup de mes lecteurs demandent la Saga GT. Quand pensez-vous qu'on verrait les personnages de GT dans un jeu HD ?

Si les fans sont intéressés, ça sera possible

Qu'en est-il pour un jeu entièrement GT ? (quand je pense que nous on demande un jeu axé sur Dragon Ball :/)

Un jeu axé sur GT uniquement serait difficile à cause de son impopularité au Japon, si les fans sont vraiment intéressés à ce point par GT et que les développeurs et producteurs sentent cette tendance, dans ce cas ça sera possible

Les jeux de combats font un retour en force, y a-t-il des éléments inspirés de cette récente vague pour les jeux Dragon Ball ?

Il y a beaucoup de domaines qu'on peut considérer comme référence pour nous, là où on diffère c'est qu'on veut rendre les jeux Dragon Ball aussi proche que possible à ce que vous voyez dans l'anime expérimenter cela en tant que jeu ou un support interactif, nous voulons rendre les combats dans nos jeu le plus Dragon Ballesque que possible.

Tout ça est vraiment intéressant, parce que par exemple Burst Limit prenait plus la trame d'un jeu de combat classique, pensez-vous que vous reviendrez à ce style de jeu ?

Encore une fois c'est aux fans de décider, si les gens aiment le style classique on s'arrangera pour produire des jeux de ce genre

Plusieurs de mes lecteurs ont senti que Raging Blast est très désiquilibré niveau combo et rush. Avez-vous corrigé cela dans Raging Blast 2 ? Comment avez vous ré-équilibré le jeu ?

Le moteur du jeu a été revu, et a subi quelques changements, ainsi les combats seront plus sérrés. On a aussi passé beaucoup de temps à travailler sur la caméra, c'était une grosse correction, beaucoup de gens se plaignaient de la gestion de la caméra dans Raging Blast

Pourriez-vous nous en dire plus par rapport à la caméra ?

On a changé la manière dont la caméra suit le mouvement lors des combats, le jeu parait plus "cinématique" parfois dans Raging Balst 1 vous partez dans une direction et la caméra part dans une toute autre direction très bizarre. On a travaillé sur la position de la caméra ainsi vous pourrez toujours avoir les personnages sur l'écran

En parlant des personnages, l'aspect graphique est différents, il n'est pas cel shadé

On a essayé de rendre les personnages plus réalistes (je ne vois pas trop pour ma part) plus on avance dans le temps, plus la technologie s'améliore, c'est l'une des raisons du changement graphique

Y a-t-il des personnages que vous aimerez ajouter qui n'ont pas pu être ajoutés avant ?

Avec Raging Blast 2, je pense qu'on a mis tous les personnages dont les fana de DB veulent, Nous mettrons certainement les personnages de GT dans le prochain opus (autant dire qu'il y aura un RB 3)

Quel est votre peronnage favoris ?

Vegeta.

Un des lecteurs de Siliconera a émis l'idée de créer son propre personnage, que pensez-vous de cela ?

C'est une idée occidentale ça, les fans japonais aiment les personnages tels qu'ils sont, et n'aiment pas les changer, peut être un jour

Que pensez-vous de Kinect et du Playstation Move, feriez-vous un jeu Dragon Ball compatible avec cette technologie ?

C'est quelque chsoe à prendre en considération certes, mais il faut d'abord regarder comment ces deux produits seront reçus par le publique, après on verra s'ils iront avec les jeux Dragon Ball

Qu'en est-il de la 3DS

Bien sûr des jeux Dragon Ball sont envisageables sur cette plateforme

Qu'en est-il de la Wii alors ? Nous n'avons eu aucun jeu Dragon Ball depuis un bon moment

Nous n'avons aucun plan pour la Wii

Les personnages de Dragon Ball ont été utilisés dans beaucoup de types de jeux, RPG, combats, aventure .... Y a-t-il un genre particulier que vous voudriez faire ?

Je suis impatient de voir un jeu en ligne où vous pouvez jouer avec beaucoup de personages, peut être un jeu d'action aventure

Les Crossovers font rage en ce moment, quelle franchise voudriez-vous voir combattre les personnages de Dragon Ball ?

Peut être Naruto shippuden Ultimate Ninja Storm 2, ce n'est pas la répnose mais on a eu beaucoup de question et de commentaires à propos d'un crossover avec naruto

Voudriez-vous en faire un ?

[Rires] si la chance se présente, ça sera quelque chose de sympa à voir, mais il n'y a aucun plan concret

• http://5e.img.v4.skyrock.net/5e9/banlieu-idf/pics/238134607_small_1.jpg *
dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
29 juillet 2010 à 12:18:47

Roehmer Je suis désolé mais on peut très bien aimé GT en étant fan de DB c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est le cas pour tout le monde :(

Roehmer
Roehmer
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:20:29
  1. dav-hhh Voir le profil de dav-hhh
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 12:18:47 Avertir un administrateur
  3. Roehmer Je suis désolé mais on peut très bien aimé GT en étant fan de DB c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est le cas pour tout le monde :(

:d) GT fait complètement foiré l'histoire de DBZ

DB fini DBZ commence Dbz fini et la c'est tout.

DB GT apparaît comme une vrai bourse a fric qui fait implosé littéralement l'histoire de db

Roehmer
Roehmer
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:21:26

ce qui nous donne un jeux complètement accès sur DBZ si je suis ton résumé Spartiale ?

LeTordBoyaux
LeTordBoyaux
Niveau 4
29 juillet 2010 à 12:22:36

"Un des lecteurs de Siliconera a émis l'idée de créer son propre personnage, que pensez-vous de cela ?

C'est une idée occidentale ça, les fans japonais aiment les personnages tels qu'ils sont, et n'aiment pas les changer, peut être un jour"

Mais bien sûr, il prend son cas pour une généralité le mytho. Ca fait des années qu'on demande ça, au moins depuis Budokai 3 - Tenkaichi 1 et les japonais sont inclus aussi !

zylom
zylom
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:31:05

si tu n'aime pas gt car c'était juste un attrape pognon, dans ce cas tu ne devrai pas aimer non plus dragon ball z a partir des cyborgs et cell...

spartiate92
spartiate92
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:33:53

Moi j'ai plus l'avis des japonais...
Franchement je m'en fous de créer des personnages... Tout le monde ferait des persos ultra puissant :hum:
J'aime les persos comme ils sont, je déteste GT et les what if je m'en fous un peu ... Y a des trucs plus importants...

• http://5e.img.v4.skyrock.net/5e9/banlieu-idf/pics/238134607_small_1.jpg *
Roehmer
Roehmer
Niveau 7
29 juillet 2010 à 12:42:35
  1. zylom Voir le profil de zylom
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 12:31:05 Avertir un administrateur
  3. si tu n'aime pas gt car c'était juste un attrape pognon, dans ce cas tu ne devrai pas aimer non plus dragon ball z a partir des cyborgs et cell...

:d)En effet vue que sa devais s'arrettez a namek.

A la différence que Goku version petit tout kawaiii sa me plait pas du tout et sérieux ta pas de plaisir en mattant les épisode de dbgt.

Compare dbz et DBGT tu verra que DBZ et en mémoire que lui DBGT c'est la pire erreur.

Qui plus es akira n'est même pas le créateur officiel bien qu'il a dessiner quelque perso

zylom
zylom
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:50:49

je sais tout ca, je soulignais juste que ton argument était limite.

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:03:53

pas de dbgt?dommage,j'ai plus qu'a acheter tenkaichi 3 maintenant.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:51:15

Non mais OSEF de GT :ouch:

Vous vous prétendez Fan alors que vous aimez une série qui détruit le mythe :ouch: !?

ONCHE ONCHE GOKU REUDEVI1 PETI :hap:

Sérieux,une vrai suite a DBZ avec un Goku Adulte > DBGT :ok:

Je préfère avoir tous les OAV avec C-14 et C-15 que DBGT :ok:

finalshine
finalshine
Niveau 8
29 juillet 2010 à 13:53:25

y'avait quand meme des persos pas mal sur gt les ssj4,lee sheron, nueva sheron et surtout super c-17 que j'ai kiff :bave:

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 juillet 2010 à 13:56:51

+1 ellisin

pas de gt :content: :content:

VegetaLeDegarni
VegetaLeDegarni
Niveau 5
29 juillet 2010 à 14:33:49

Il dit qu'il est possible qu'il y est un crossover DBZ/Naruto. :-(

Pas Mal ! :bave:

zylom
zylom
Niveau 8
29 juillet 2010 à 14:41:22

gt n'est même pas de toriyama, mais bon, qu'on le veuille ou non ca fait partie de la série maintenant, même si j'ai autant que vous détester.
moi je pense qu'ils avaient un bon scenario a travailler, mais avec leur mise en scène et leur design de merde, ils ne sont pas aller loin, dommage.

-Link-_
-Link-_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:49:01

Je suis content qu'il n'y ait pas l'abomination qu'est GT. :content:

Au passage, jerry du Mito qui pense que les fans ne veulent que des nouveaux personnages et de nouvelles histoires. :rire:

jaksoun
jaksoun
Niveau 4
29 juillet 2010 à 14:53:14

c'est vrai que dbgt c'est de la grosse merde par rapport a l'unique DBZ mais ils peuvent rajouter quelques personage de dbgt comme super 17 et surtout li shenron qui sont des combattant puissant

-Link-_
-Link-_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:08:38

Mouais, bof, ça impliquerait aussi le Végéta en cuir s'ils font DBGT... :malade:

La vidéo du moment