CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au boyecot???

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:10:08

et moi j'ai pas de bons arguments :hap: ,c'est vrai que tolinx et moi naviguons beaucoup sur les fofo de dbz et on a toujours essayé de raisonner les gens,de plus on se connait depuis longtemps quand meme puisque qu'on etait tout les deux sur le fofo de rb et donc les gens ne pourront pas dire qu'on est pas des connaisseurs et des gens immatures,en plus on a toujours eu de bons arguments donc j'essayerai avec lui et meme si tu le peut avec toi raziel de rallier les gens apres la demo puisque sinon les gens vont s'enerver contre nous.
ps:dommage que mon ami tolinx ne se rappelle plus tres bien de moi mais je crois que je parlais aussi avec lui sous le pseudo de zanzapetitcoeur donc si tu te rappele tolinx...

Proko12
Proko12
Niveau 6
28 juillet 2010 à 16:13:06

Voilà, tu prends la bonne décision cet à dire d'attendre après la démo.

Mais si tu surkiff la démo tu fais comment :rire: ?

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
28 juillet 2010 à 16:14:20

Dans tout les cas ce jeux sera moins bien que RB3

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:14:28

reconmaster ,je sais pas si tu etais sur le fofo avant la sortie de rb mais ça se voit que tu connait pas ryo mito et les devs de ce jeu parce que si tu crois que rb2 sera un bon jeu dbz tu peut rever,il vaut un jeu de ps2,la on est sur de la next-gen alors reveille toi et regarde les autres jeux et tu comprendras qu'il faut vraiment faire quelque chose pour que les pigeons n'achettent plus

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:15:47

Moi si on peut faire Start pendant une attaque ultime ou normal ça me va :noel:

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:16:36

proko:eh bien j'arreterai.Mais je peut te dire sans paraitre pretentieux que j'ai ma petite idée et qu'on peut constater d'apres les videos qu'il y a de nombreux defauts que ce n'est meme pas la peine de jouer pour s'en rendre compte

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:17:26

Votre Boycott finira juste par faire de la pub au jeux comme pour L4D2 qui c'est vendu a des millions d'exemplaires :hap:

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:19:19

:rire: j'y avais pas pensé a ça ellisinlove merci de me l'avoir dit,c'est le revers de la medaille comme on dit

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:20:16

mais j'espere quand meme reveiller les dev

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:25:11

brolyeahhh:je n'est pas dis que serait un bon jeu,contrairement a vous qui le trouve pourris,en vous basant sur une version de test.c'est a cause des gens comme vous que les jeux sont pourrit,toujours a vous plaindre quand y'a un truc qui vous convient pas.rt pour le beug de votre image j'ai deja vu ça dans d'exellent jeux(resident evil,tekken...).

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
28 juillet 2010 à 16:28:59

Tu modifis un jeu a 3mois de sa sortie?a bon?et me dit pas comment je sais quil sort dans 3 mois tout les dbz sorte octobre novembre...broly rajoute moi sur msn...si les gens sont assé naif pour croire au miracle temps mieu mais tout les ans c'est la même...donc les gens qui m'interesse son ceux qui veulent faire bouger les choses pas ceux qui attende les bras croisé..donc demo ou pas si on bouge c'est la...jai pas fait ce topic pour assayer de convaincre ou d'etre convaicu je veux rassembler ceux qui ont deja tous compris au cirque de namco bandai.

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:30:08

brolyeahhh
Posté le 28 juillet 2010 à 16:16:36

proko:eh bien j'arreterai.Mais je peut te dire sans paraitre pretentieux que j'ai ma petite idée et qu'on peut constater d'apres les videos qu'il y a de nombreux defauts que ce n'est meme pas la peine de jouer pour s'en rendre compte

c'est pas le jeu finale donc c'est normal qu'il y ait des defaut brolyeahhh :honte:

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:34:38

euh reconmaster lis bien mes posts stp et la je pense que tu dis n'importe quoi en disant que c'est a cause nous :ouch: que le jeu est pourri alors la,justement nous on essaye d'arranger les choses et vous,vous etes pas content,c'est le monde a l'envers et justement c'est a cause des pigeons qu'on aura jamais un bon jeu dbz puisque le but des devs est de creer pleins de jeu dbz qui sont imcomplets au lieu de creer directement un bon jeu car il peuvent le faire justement t3 et ça fait rentre plus d'argent comme ça alors si les pigeons arretent d'acheter de la merde,a ton avis qu'est-ce qui vont se dire les devs,soit on arrete les jeux soit on sort enfin un jeu digne de la next-gen pour gagner de l'argent mais justement a notre malheur des personnes qui ne sont pas riches pour acheter de la merde n'importe ou et n'importe quand on aura toujours des jeux pourris

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:37:12

Mais j'ai peur qu'ils abandonnent la licence dbz alors que se serai de leur faute :snif:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
28 juillet 2010 à 16:37:54

Il en serai capable

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:39:11

reconmaster,tu connais pas,ça se voit mtn que tu n'as pas attendu le 1er, on avait tous vu ces meme defauts et on s'etait tous dit mais non ils vont arranger ça et surprise!!! ils ont rien fait donc renseigne toi un peu avant de parler,tu crois vraiment que je suis con et ose critiquer sans connaissance un jeu en preparationneh bien tu as tout faux.C'etait la meme chose sur le 1er et on s'est bien fait avoir donc arreter de croire que les devs vont changer radicalement sur ce jeu faites pas les cons,la j'ai encore pleins d'autres arguments mais j'en ai marre d'ecrire

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:40:29

ouai joigneur c'est le probleme mais si cela arrive esperons que un autre editeur viendra financer un projet dbz

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:42:52

Les éditeurs savent que dbz peut être un projet qui peut rapporter énormément d'argent vu tout les fans qu'il y a dans le monde entier mais sa peut être aussi un gros flop.

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:43:37

mais quesque tu en sais que le jeu sera nul ou bien :hap:

en plus y'a peut etre des gens qui trouve le jeux bien :hap:

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:45:42

ouai d'accord avec toi,c'est pour ça que dbz peut avoir un excellent avenir s'ils ont un vrai jeu.Comme par exemple,regarder naruto ,ils en ont fait un bon jeu et maintenant ce jeu va faire beaucoup de ventes j'en suis sur et pourtant naruto c'est moins connus que dbz.
une question joigneur,tu n'est pas sur le fofo de naruto?il em semble t'avoir vu

La vidéo du moment