CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au boyecot???

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:56:41

Bah ten mieu si on partage la même idée l'important cest que sa porte ses fruits...

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:57:13

A*

finalshine
finalshine
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:57:22

J'ai 2 solutions à vous proposer:
-soit vous l'achetez pas et vous attendez le 3
-soit vous attendez que le prix baisse et vous le prenez en occaz à 20€ :ok:
Mmmh... pour l'instant j'hesite laquelle choisir :noel:

zylom
zylom
Niveau 8
28 juillet 2010 à 15:09:10

même le boycotte est une idée, et aussi l'attaque.
il est évident que certain ne l'achèterons pas, ou le prendrons après d'occasion, mais la résignation n'est pas la meilleur solution, car, de ce faite, on risque de ne jamais avoir un bon jeu dbz, ou attendre 20 ans, puisque on est arriver à un truc à peu près potable en 20ans, quand tenkaichi 2 est arriver. ( et ensuite, régression )

et puis, il est évident que c'est un peu attife avec les trailer simplement comme support, mais faut avouer qu'ils parlent d'eux même, même si je ne demande qu'à être agréablement surpris.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
28 juillet 2010 à 15:10:40

Tenkaichi 3 était un bon jeu, c'était pas une régression, la régression a commencé sur Next-Gen avec Burst Limit et RB

zylom
zylom
Niveau 8
28 juillet 2010 à 15:15:48

pour ma part, ils ont enlever certaines subtilité qui m'ont quand même gêner, mais effectivement, je suis d'accord avec toi, tenkaichi 3 tenais encore grandement bien la route.

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:25:36

je souhaite rectifier ;ce n'est pas une image de la demo mais du nouveau trailer comme quoi on ne peut pas dire oui mais il est pas encore fini c'est qu'une version beta etc.
Et je souhaite preciser que je suis sur a 100% que ces bugs seront present dans la version finale notament celui des cheveux qui passent a travers les bras,une vrai honte et le plus c'est que ce bug etait incroyablement visible meme avant la sortir RB et les dev se foulent meme pas,ils s'en foutent carrement et pourtant ils le savent tres bien comme quoi,il faut vraiment faire bouger les choses

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:32:15

dsl du dble poste
mais https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036970_082.htm
:honte:

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:32:36

bah faut dire que si tenkaichi 3 est exellent il est dificile de faire mieux.

et ce qui sont pas content ben restez sur le trois.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:34:40

boycotte :rire:

Proko12
Proko12
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:38:50

Ptin mais tes con ou quoi ta rien testé du tout et tu sais deja que sa va être nul, ta juste vu des images et des vidéo c'est tout!! Ta rien vu d'autre alors tant que ta pas testé le jeu manette en main tu pourra rien dire !!

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:43:27

et le pigeon on est pas forcement obligé de tester pour sentir que ça va etre nul donc calme toi

Proko12
Proko12
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:48:31

Tu peux sentir qu'il va être nul, mais tu ne peux pas dire qu'il est nul lie bien les post avant de répondre :hap:

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:52:43

tu as raison mais ecoute on est tellement en colere qu'on essaye de faire bouger les choses alors comprend moi,on sait que c'est possible de rallier des gens a notre cause et de faire le maximum pour reveiller ces dev mais je sais aussi que ce ne sera pas une mince affaire

Proko12
Proko12
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:57:35

Oui je comprends mais le moment ou tout le monde pourra le faire c'est quand la démo sera sortie et qu'on sera tous mécontent mais qu'est ce qui dit qu'on sera tous mécontent de la démo ??
C'est peut être mieu que ce que l'on croit ou encore pire que ce qu'on le croit.

brolyeahhh
brolyeahhh
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:59:57

bon deja,c'est sur que ce jeu c'est pas de la pur merde,ça reste un jeu de combat qui surpasse d'autre jeu de combat mais en fait pour ma part c'est que je suis vachement mecontent du travail des dev en sachant qu'il peut faire 1000 fois mieux et la cause de notre colere c'est l'argent

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
28 juillet 2010 à 16:01:30

L'heure est au passage a l'acte..broly il faut dans un premier temps fédérer un maximum de monde que se soit des gens de forums et d'autre...comme je le dit sa se fera pas tout seul...faut etre organisé avec bien des membres fondateur du mouvement genre tolinx qui a de bon argument...

Proko12
Proko12
Niveau 6
28 juillet 2010 à 16:03:41

Mais tu va rien fédérer du tout tant que les gens n'auront pas tester la démo il auront juste une impressions mais pas un avis définitif.

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:03:41

putain mais arreter de critiquer un jeu qui est en preparation,ça devient lourd a la fin :nonnon:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:06:52

Grave faut arrêter la tout le monde attends une démo pour être sûr donc c'est pas maintenant qu'il faut convaincre les gens.

La vidéo du moment