CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes???

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
18 août 2010 à 21:47:25

C'est vrai que les cheveux on dirait qu'ils sont gonflés à l'éliome et c'est grace à ça d'ailleur qu'ils peuvent voler sinon ils peuvent pas et oui :o))

Etrit
Etrit
Niveau 17
19 août 2010 à 14:41:05

oui c'est ca moi je pense que les graphismes sont cool pour certain non mais VOUS FAIRE VOIR PUTAIN ET IL FONT TOUT CA POUR NOUS EPANOUIR ET VOUS FAITES QUE DE CRITIQUER voila j'espere que mon p'tit coms va vous plair :ok:

Dragon-Ball-RB2
Dragon-Ball-RB2
Niveau 4
19 août 2010 à 15:32:35

etrit + 10000000000

moi je l'ai toujours dit les graphisme la mai je trouv qui son trop beau :oui:

lyarch
lyarch
Niveau 5
19 août 2010 à 16:43:13

pour nous "epanouir" MDR....Regarde les graphismes de naruto uns2 et tu comprendras qu il peuvent faire 10 fois mieu que ca niveau graphisme ils veulent pas ce fouler c'est tout...

ouvre grands tes yeux et pleure pas:
http://www.youtube.com/watch?v=KrJ-f0wvats

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
19 août 2010 à 17:23:12

Ouai c beau rien a dire sur naruto niveau graphisme.
Mais les stade de naruto sont 3 fois plus petit que sur dbz mais ok ya des truc moche c pas proche a l'anime mais faut dire ya de perso qui sont vraiment bien fait regard la video de gameplay et di moi si buu et pas comme l'anime pas de lumière qui sort il est parfait je trouve et pour tout les mechant janemba buu cell frizer qui est super bien fait regar le trailer.

Apres c pour les goku vegeta gohan et tout qui on sa chepa pourkoi mais je trouve que raging blast 1 etait plus proche de l'ainme que le 2 la planete namek et yavais pas la lumiere sur les perso

mais le 2 est plus beau apres jesper quil vont arranger les graphisme a la naruto 2 pour le 3 car franchement rien a dire sur c graphisme

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
19 août 2010 à 19:04:36

Les graphismes sont original beau, ya eu du changement, après peut être que certain aurait préféré avoir les même graphisme du 1er opus de ce 2eme volet.

Etrit
Etrit
Niveau 17
19 août 2010 à 21:45:59

ok lyarch mais tu peux pas avoir que des jeux parfait si t'avais rien tu prendrai se qui te tombe sous la main ex: naruto 70 euros, raging blast 20 euros; tu vas te payer coi si tu a que 30 euros. donc meme si c'est pas parfait (pour toi) admet au moin que c'est epanouissant. :dehors: :fier:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 août 2010 à 21:55:47

et bien moi je trouve les graphisme bien trop beau et detailler comparé a l'anime donc ne nous plaignion pas

Mister-Loveurs
Mister-Loveurs
Niveau 4
20 août 2010 à 03:39:26

il et beaucoup mieux fait grafiquement sa se voit cummume,mais jespere quils ont mis sangohan quand il la l'epées parce sa menerve quil loublie tout le temps(tout les fans de dbz dont j'en fait partie seront de quoi je parle)

JohnSimm
JohnSimm
Niveau 9
20 août 2010 à 03:47:34

Tout d'abord, jerry à "grafiquement" et à "commume" ( on me l'a jamais fait c'ui là :noel: ) :ok:

Ensuite, oui, c'est vrai que Kid Gohan avec épée serait vraiment sympa à jouer :cool: Même en simple costume...

zylom
zylom
Niveau 8
20 août 2010 à 10:44:25

les graphismes sont beau, mais pas fidèle, c'est ca le problème.
c'est une adaptation, on voudrait que ca ressemble a l'œuvre original, pas que ca soit le truc trop beau avec un moteur graphique qui ne ressemble en rien a l'anime.
( par contre parfait pour les monstres, cell, bou, freezer... mais a chier pour les humains et sayen. )

1. etrit Voir le profil de etrit
  2. Posté le 19 août 2010 à 21:45:59 Avertir un administrateur

ok lyarch mais tu peux pas avoir que des jeux parfait si t'avais rien tu prendrai se qui te tombe sous la main ex: naruto 70 euros, raging blast 20 euros; tu vas te payer coi si tu a que 30 euros. donc meme si c'est pas parfait (pour toi) admet au moin que c'est epanouissant. :dehors: :fier:

-____-
Sauf que les deux jeux seront a 70e.

Etrit
Etrit
Niveau 17
20 août 2010 à 13:30:02

c'etait un EXEMPLE reflechi un peu :honte:

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
20 août 2010 à 13:38:29

moi jaime bien les graphisme

zylom
zylom
Niveau 8
20 août 2010 à 14:32:06

c'est juste pour te dire que ton exemple est bidon, tu compare deux choses qui sont les même, c'est pas comme si tu parlais de deux consoles différentes, ou deux ordinateur différents.
nan tu prend le même produit, vive la comparaison, vive l'exemple...
il n'y a pas de cohérence dans ca.

mystic-gohan12
mystic-gohan12
Niveau 2
20 août 2010 à 14:49:05

slt tt l monde ^^ c vrai les graphisme son super mais un peu bizar en méme temps :/ va faloir si abitué.

mystic-gohan12
mystic-gohan12
Niveau 2
20 août 2010 à 14:50:25

ps : norml puis s que chui nouveau sur 360 abitué a tenkaichi ^^

Etrit
Etrit
Niveau 17
20 août 2010 à 16:12:45

ok zylom j'abandonne mais mais sé can meme cool les graphisme :cool:

brian44600
brian44600
Niveau 7
20 août 2010 à 16:17:17

Les graphisme sont beau mai vraiment tres special ,on vera bien se que sa donne

lyarch
lyarch
Niveau 5
21 août 2010 à 01:34:46

Le rb2 est un rechauffé du tenkaichi 2 avec 2 ou 3 ameliorations,et des graphismes next gen qui plaise ou pas moi perso j'aime pas mais bon....je preferais ceux du 1 que je n'ai pas pris car j'ai eu la demo et j'ai haluciné sur les problemes de camera...je pense que le 3 sera mieu.Dans rb3 yaura les gorilles et des persos dragonball GT... meme evolution que tenkaichi 2 a 3.... donc "wait and see" pour le rb 3 et dans l'attente je me rabat sur naruto uns2

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
21 août 2010 à 08:19:15

mas on c'en fou des perso gt c'est nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.