CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Ryo Mito en vidéo

M_marston
M_marston
Niveau 4
26 juillet 2010 à 23:41:26

QUOI ?? tu ne connais pas super krilin ? omg va relire dragonball, mec... c'est le plus puissant de tout dbz...

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
26 juillet 2010 à 23:42:24

:rire:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 juillet 2010 à 23:43:23

pff ce qu'on peut lire comme conneries, ne lisez pas ce topic de toute façon on apprend rien...

M_marston
M_marston
Niveau 4
26 juillet 2010 à 23:47:21

oui, à la fin il dit que dan RB2, satan aura volé la ceinture de batman, ce qui lui permet d'être encore plus fort que super krilin :bave:

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
26 juillet 2010 à 23:48:29

oh les mito

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 juillet 2010 à 00:08:21

Si les deux perso créés sont super Krillin et super Satan ... j'ai envie de dire youpi ! :(

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:27:22

:honte: le pic par en c****le !!

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
27 juillet 2010 à 00:48:11

Je rêve où là on prends tout à la légère
Dans l'ancien forum a chaque fois qu'il y a une video y en a qui font la course pour la poster et la traduire pour nous faire baver :bave: :bave:
Mais je comprends là Spike nous a déçu mais Svp quelqu'un pourait traduire ? :)

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
27 juillet 2010 à 10:26:08

au lieu de dire des conerie et final shine tes japonais pour comprendre ce qui tu me dit unee autre langue ok mais la si tu regard des manga tu crompres en une dizaine de mot un truc comme sa mais il parle tellement vite que ta mal compris sur et certain regarder le trailer plutot il est plus interessant

spartiate92
spartiate92
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:29:58

Trad de Sebcell :

-Dabord l'internautre demande à ryo mito si ils auraient prevu un cross over entre naruto et dragonball car les fans seraient sois-disant ravi de voir un jeu comme ça.
celui-ci lui répond que c'est une excellente idée et qu'ils réfléchissent la dessus dans leurs studio de développement mais ils ont encore besoin d'idée avant de se lancer dans un tel projet.

-La deuxième question est : méme si raging blast à 90 personnages (je sais pas où il a vu ça) ryo mito quel personnage va-t-il mettre pour le second volet.

La réponse par le traducteur c'est qui se sont concentré sur ce deuxième volet exclusivement sur dragonballz et tout ce qui couvre (oav, serie) et que si vous attendiez les GT, ça ne sera pas pour ce volet-ci.

-L'internaute demande ensuite si il a prévu des personnages en DLC.
La réponse est que des DLC sont en cours de réflexion.(sans préciser plus de détails.)

-L'internaute demande ensuite qu'elle est le persos préféré de dbz a ryo mito.
Celui-ci répond Béjita car il représente le sombre héro de l'anime (bon on s'en fout un peu x) )

-L'internaute demande ensuite qu'est ce que les fans vont apprécier le plus et la "feature"(je me rapelle plus du mot fr x) ) unique dans ce raging blast 2.

Ryo mito (enfin le traducteur) réponds que déjà il y aura tout les personnages de l'anime dbz (je ne suis pas sur de cette réponse vu le bruit) qu'ils ont revu les combat...(enfin tout ce qui est déjà dit dans les communiqué de presse.)

-La dernière question par l'internaute est : Comment ryo mito procède-t-il pour choisir quel personnage, qu'elle partie de dbz il ajoute dans ces jeux.

La réponse : Il regarde ce que les fans demandent et regarde en fonction de ce qui est déjà disponible commercialement et en fonction de cela il va voir ce qui peut être améliorer, refait, ajouté (un discours commercial lol. )

• http://5e.img.v4.skyrock.net/5e9/banlieu-idf/pics/238134607_small_1.jpg *
mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
27 juillet 2010 à 11:09:42

ok mais franchement ya des truc faux dans la trad pour les gt a la japon expo le gar a confirme kil aurait les gt g essayer de traduire on compren quedalle

[Kanibal]
[Kanibal]
Niveau 6
27 juillet 2010 à 11:52:30

Mais non, Ryo mito sait plus de truc que ton gars de la Japan Expo, tu connais les rangs ?

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
27 juillet 2010 à 11:57:08

c peut etre une erreu du traducteur essayer de tradui vous verre perso jai meme pas entendu le mot oav gt

soso-13
soso-13
Niveau 9
27 juillet 2010 à 12:13:37

"Mais non, Ryo mito sait plus de truc que ton gars de la Japan Expo, tu connais les rangs ?"

:d) non [Kanibal] ryo mito est un gros mito et ca tout le monde le sait sur le forum donc oui je crois le mec de la japan expo car ryo mito... :hum: :ok:

spartiate92
spartiate92
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:33:44

De toutes façon, vu le nombres de personnages et les personnages dévoilés jusqu'ici... Il n'y aura pas DBGT...
Donc le gars de la japan expo dit de la merde je pense

• http://5e.img.v4.skyrock.net/5e9/banlieu-idf/pics/238134607_small_1.jpg *
mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
27 juillet 2010 à 15:01:03

ben franchement il on dit les film ils on plus qua metre cooler et slug et ghoan ultime on aun pe pres 100 perso les gt tu met goku vegeta gogeta au moin ils sarete juqua baby

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
27 juillet 2010 à 16:10:43

soco toi aussi le gars de la japon expo ta dit sa non ? et sa m'etonerait qui dit n'importe koi a des persone

soso-13
soso-13
Niveau 9
27 juillet 2010 à 18:17:59

oui il ma dit sa aussi

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:59:17
  1. mercisolanel Voir le profil de mercisolanel
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 15:01:03 Avertir un administrateur
  3. ben franchement il on dit les film ils on plus qua metre cooler et slug et ghoan ultime on aun pe pres 100 perso les gt tu met goku vegeta gogeta au moin ils sarete juqua baby

Et le Dr Wilo ? et Garlic ? et Hildegarn ? et Tapion ? sans parler de tout les sbires des OAV on en verra 1 ou 2 pas plus :non:

LeTordBoyaux
LeTordBoyaux
Niveau 4
27 juillet 2010 à 19:05:16

Nan mais laissez ces fanboys de 12 ans, dès qu'ils voient Goku SSJ4 ils font caca culotte et ils bandent direct. Alors ils veulent à tout prix avoir Goku GT, etc. dans le jeu pour retrouver cette sensation :hap: .

La vidéo du moment