Trad de Sebcell :
-Dabord l'internautre demande à ryo mito si ils auraient prevu un cross over entre naruto et dragonball car les fans seraient sois-disant ravi de voir un jeu comme ça.
celui-ci lui répond que c'est une excellente idée et qu'ils réfléchissent la dessus dans leurs studio de développement mais ils ont encore besoin d'idée avant de se lancer dans un tel projet.
-La deuxième question est : méme si raging blast à 90 personnages (je sais pas où il a vu ça) ryo mito quel personnage va-t-il mettre pour le second volet.
La réponse par le traducteur c'est qui se sont concentré sur ce deuxième volet exclusivement sur dragonballz et tout ce qui couvre (oav, serie) et que si vous attendiez les GT, ça ne sera pas pour ce volet-ci.
-L'internaute demande ensuite si il a prévu des personnages en DLC.
La réponse est que des DLC sont en cours de réflexion.(sans préciser plus de détails.)
-L'internaute demande ensuite qu'elle est le persos préféré de dbz a ryo mito.
Celui-ci répond Béjita car il représente le sombre héro de l'anime (bon on s'en fout un peu x) )
-L'internaute demande ensuite qu'est ce que les fans vont apprécier le plus et la "feature"(je me rapelle plus du mot fr x) ) unique dans ce raging blast 2.
Ryo mito (enfin le traducteur) réponds que déjà il y aura tout les personnages de l'anime dbz (je ne suis pas sur de cette réponse vu le bruit) qu'ils ont revu les combat...(enfin tout ce qui est déjà dit dans les communiqué de presse.)
-La dernière question par l'internaute est : Comment ryo mito procède-t-il pour choisir quel personnage, qu'elle partie de dbz il ajoute dans ces jeux.
La réponse : Il regarde ce que les fans demandent et regarde en fonction de ce qui est déjà disponible commercialement et en fonction de cela il va voir ce qui peut être améliorer, refait, ajouté (un discours commercial lol. )
- http://5e.img.v4.skyrock.net/5e9/banlieu-idf/pics/238134607_small_1.jpg *