CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images du Comic-Con

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:35:33

mais si c de la sensure les petit si il voye sa voila koi si il lon aps fait dans un jeu dbz c pas la quil vont le faire

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
23 juillet 2010 à 14:40:37

Dans Budokai 1 on voyait le Makkankosappo de Piccolo transpercé Radditz et Goku

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:44:32

ben dans raging blast aussi la teknike en double

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:45:25

et pi la si vous me dite budokai 1 estmieux que rb vous avez de la mauvaise foi avoue ya des image pas belle mais yen a magnifique ji ai jouer a la japon je trouvais que cetait des beau graphisme c juste que ce style graphique va vraiment pas avec les images c tout mais il peuve changer les beuge des cheveux le jeu nenst pas encore sorti je vous le rapele donc moi je critique pas un jeu avec des image

sebinho77
sebinho77
Niveau 4
23 juillet 2010 à 14:46:19

mais vous ete jamais content sérieux si il vous plais pas acheter le pas vous dite tous ouai il sa foutent de notre gueule et vous aller être les premier a l'acheter alors arrête un peu avec votre raging blast 2 il est pourri sérieux vous ete reloues

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
23 juillet 2010 à 14:49:07

Dans Budokai 1 on voyait un trou dans le ventre de Goku et Radditz

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
23 juillet 2010 à 14:51:47

Et je n'est jamais dit que Budokai 1 était meilleur que RB2 au niveau des graphisme

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 juillet 2010 à 14:54:33

mais si t'es satisfait des bugs qu'on a depuis tenkaichi 1 tant mieux pour toi !
mais moi payer 60 euros pour ça c'est non !
et si je suis si déçu c'est parce que je suis un fan de dbz, et qu'en tant que fan on devrait être respecté aux niveaux de ces bugs récurants !

et si vous êtes naïfs au point de dire ça va être résolu parce que le jeu est pas fini, cette phrase est sorti une disaine de fois pour RB1.

mais allez y acheter ! dans RB3 on aura ptet gohan ultime et metal freezer !

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
23 juillet 2010 à 15:02:59

Moi je trouve B1 mieux que RB1 mais pas pour les graphismes ! :(
Mais c'est pas pour des petits bugs comme ça que je vais pas acheté le jeu si je l'achète pas c'est pour le manque de contenu :(

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
23 juillet 2010 à 15:08:14

Tolin pour la plupart cest la tune de papa maman donc y sen brenle...

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:14:07

Franchement,si ils me font un dbz budokai tenkaichi 3 HD avec un mode online,un mode histoire digne de ce nom et sans bugs je suis conquis je l'achete a 70 Eur si il le faut :)
Mais ce truc :ouch2: Jamais :honte:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
23 juillet 2010 à 15:18:15

Ils le feront pas à mon avis :nonnon:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
23 juillet 2010 à 15:24:02

dav-hhh :d) Pareil que toi, c'est pas des petit bugs qui font faire que je vais pas acheter le jeux si le contenu est correct

Lucifer-Hades
Lucifer-Hades
Niveau 2
23 juillet 2010 à 15:50:42

vous parler de bug, mais les bug y aura toujours!les pires c'est les bug de collision omniprésent;TOUJOURS!car sa leur demanderai trop de travail de rectifier ça..ils ont des délai à respecté et de l'argent.se que j'attends d'un jeu dbz c'est le mode histoire,qui tienne la route et plus de cinématique!moi je pense que celui la peut être pas mal dans l'ensemble,mais j'attends qu'ils nous parlent du mode histoire....a voir

Lucifer-Hades
Lucifer-Hades
Niveau 2
23 juillet 2010 à 15:56:04

pardon rectification, ils ont un délai à respecter et surtout il faut de l'argent!un jeu sans bug sa existe pas encore...on trouvera toujours le petit défaut,enfin moi j'arrive à me contenté de ce que je vois(des images) et des prochaines sortis malgré leur défaut..bon courage à se qui attendent le jeu parfait :ok:

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:57:46

lien :http://gameinformerfrance.noelfm.com/news.php
?id=54

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:59:24

ET lucier au moins toi tu juge pas enfin voila mais iils vont etre aranger les beug des cheveux pour broly chepa car le emc il est geant mais pour goku vegeta et grotrum en ssj 3 ils vont etre aranger et pi le lien c une interview on apres quil aura environs 105 perso

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
23 juillet 2010 à 15:59:44

Lucifer-hades :d) Je suis d'accord avec toi

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 juillet 2010 à 16:18:11

http://gameinformerfranceance.noelfm.com/news.php?id=54

donc pas de gt !!
si cette interview est vraie (game informer france) alors il ne parle pas de gt encore une fois, juste des 291 épisodes de dbz

et là où je doute encore plus de cette interview c'est un mode histoire de 20/30 heures :rire: alors là je doute :)

nouveaux persos : hercule, c-13, kaioshin
mouais, ce même site nous avait déjà cité slug, on attend de voir

ok interviewn bidon :
"Les destructions des arènes étaient impressionnantes auparavant, je suis d'accord. Elles étaient absentes dans Raging Blast premier du nom et … vous venez de me donner une idée (rires). J'en toucherais deux mots pour les destructions d'arènes, je vous promet qu'elles seront présentes, nous les avions complétement oubliées pour le 1er opus et pour ce 2eme aussi, merci de me l'avoir rappelé (rires)."

style un développeur a besoin qu'on lui dise comment faire un jeu...

entre 70 et 75 persos sans transformations d'après cette interview, je demande un autre site parce que celui là ouch !

Proko12
Proko12
Niveau 6
23 juillet 2010 à 16:30:49

L'effet plastique que vous voyez sur les images et totalement inexistant in game déja si sa peut vous rassurer :ok:

Quand on joue on n'a pas l'impression que les persos ont des cheveux collé sur la tête avec un pot de colle hein Toolinx :hap: .

Si vous avez une vrai télé full HD vous allez voir comment les graphismes ont totalement évolué et on n'a de la vrai HD.

Après pour le mode histoire et online Wait and See :ok:

La vidéo du moment