CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] NSUNS 2 Why ?

madnous
madnous
Niveau 5
24 juillet 2010 à 18:03:25

:hello:

Rendez vous conte de ce que vous dite! dragon ball est le manga qui s impose encore de nos jours puisque qu il existe depuis plus de 20 ans.
beaucoup de personne critique les jeux dragon ball moi je suis depuis fan depuis mes 4 et demi et ce n est pas pour ca que je me mettre a pourri le jeux ou l embelire mais il faut ce mettre a la place des developeur des jeux dbz ce n est pas evident il essaie + OU - a repondre a nos attente.
tenkaichi 3 est tres bien mais avec des personne pas vraiment utile comme chichi ou arale ...etc qui devrai les mettre dans un jeux db a part parce que le style du jeux ne conviens pas vraiment a ces personnage.
mais bref sur le sujet de nsuns 2 n est vraiment le meme style que DB puisque dans dragon ball ca pete dans tous les sans que ce soit en l air sous l 'eau ou sur terre ,naruto c est plutot des combat au sol.
et aussi des effet diferent sur les attaque et les combo ou enchainement et aussi les environnement.
donc ne compare pas la difference entre ces jeux ,c est comme si vous compare street fighter 4 a tenkken 6 ou soulcalibur.
les developement des jeux sont different et non pas du tout le meme style.ET chez moi j ai le premier nsuns1 et dbrb1 les deux facon de jouée sont different les jeux sont honnetement assez repetitf au nivaux des enchenement ou combo!un peu + sur naruto.
Mais comme le dise certaine personne vous n etes pas oblige d achete vous pouvais les test les jeux avant d achete!
OUBLIE PAS QUE LA SERIE DRAGON BALL EST FINI DEPUIS DES ANNEE donc certains personne s attend a moins de surpris que dans naruto donc le manga n est encore terminee.ET avant de juge les jeux qui ne sont meme pas encore sorti ne dite pas qu il nul etc etc... on ne sais meme pas ce qui va avoir dans dbrb2 puisque il ont vraiment pas dit beaucoup de choses du contenu donc attendé avant defaire les langue de vipere et pour naruto il a encore des choses a voir! alors reste passiant :) :merci:

PS:MOIS J ATTEND LES 2 JEUX AVEC IMPATIENT :-)

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:18:46

:ok: moi ausi chui fan chui du meme acor avec toi et jachete le 2 des lors sorti

La vidéo du moment