CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] NSUNS 2 Why ?

[]Cartman[]
[]Cartman[]
Niveau 5
22 juillet 2010 à 19:11:07

Sauf que Budokai >>>> Ultimate Ninja :oui:

Même les Shin Budokai sont des perles :coeur:

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
22 juillet 2010 à 20:18:02

pfff naruto c'est mieu que dbz c fini dbz sa doit nourrir se manga même les jeux dbz devien de plus on plus nul faux le dire c'est tout

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 juillet 2010 à 20:20:56

En attendant Naruto ça aide pas à bien écrire à ce que je vois :rire:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:23:20

J'avoue :noel:

Pour moi qui n'est pas fan de Naruto par nature et qui a été ( je précise :o)) ) fan de DBZ car étant môme, faut avouer que DB est un peu fini comparé à Naruto :content:

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
22 juillet 2010 à 20:41:39

normal dbe date des anne 1997 tandis que naruto chepa trop mais c ver 2000 et le manga nest pas encore fini mais chui pas dacor que tu dit de 1 dbz est fini yen a qui regarde et yen ki sinterese a dbkai et pour les jeux t3 etaie le meilleur jeux dbz pour le moment et c pas fini le rb 2 je le trouve pas mal mais je crois fin chepa mais je pense que rb3 va etre mieux que t3

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
22 juillet 2010 à 20:43:59

DB date de la fin des années 80

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
22 juillet 2010 à 20:49:10

dragon ball est sorti dans les année 80 pas 90

Ray-s-Creed
Ray-s-Creed
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:24:08

je ne sais pas le qui est le mec qui a créé ce topic inutile et j'ai pas envi de connaitre le nom de ce bouffon.

Déjà ce que tu dis est vraiment stupide car le Gameplay de storm n'a rien a voir ou presque avec tenkaichi et toi la pure remarque pour le prouver,caméra de dos,non mais tu es pitoyable,ou tu as vu des perso de soutient dans RB ou BT, nul part, où a tu vu la possibilité de jouer sur la paroit d'un terrain dans BT nul part alors tu la boucle!

le gameplay de storm est en réalité le gameplay des accel et des heroes dû au passage de la 2D à la 3D c'est tout et rien n'est pompé sur BT!!

Pour moi Storm 2 est supérieur a raging blast 2, car les développeur ne sont pas des féniasses qui s'engraisse avec les tunes des licences!

Mais je dois bien avouer que RB2 remontes de plus en plus dans mon estime a chaque new donc je ne saurait me prononcer sur le meilleur jeux au final

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 juillet 2010 à 22:28:27

Dragon ball Z date de 1989 :oui:

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
22 juillet 2010 à 22:34:06

je confirme Ray-s-Creed. et dav-hhh

wildwine
wildwine
Niveau 7
22 juillet 2010 à 23:41:55

naruto storm 2 est bien meilleur il est plus frais plus de richesse plus de contenu :ok: plus beaux et jai vus tous les epide de db dbz dbgt oav voila faut dire la veriter dans la vie

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:40:03

IL SAVAIT PAS QUE C'ETAIT 1989 ??! :fou:

Ray > On est d'accord :noel:
wild > :cool:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juillet 2010 à 11:02:05

je prendrai NUNS 2 à la place de RB 2 qui est une vaste blague

kayim94
kayim94
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:03:50

+ 1 Ray :oui:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:46:46

+2 Ray

rems23
rems23
Niveau 5
23 juillet 2010 à 14:39:08

je suis d'accord avec logan,Ray et les autres qui defendent naruto car le gameplay c'est pas du tout le même ensuite pour ceux qui disent que les combats durent 30 sec et bien je leur dit dsl si ils sont choisit le niveau facile c'est qur que la on peut dir que les combats durent 30 sec mais aussi je signale que DBZ RB il y avait des combats qui durer aussi moin d' une minute alors hein vous savez quoi et puis j'ai vu qu'il y en a qui disent ouais il y a des cratére dans DBZ mais pas dans naruto et la sachez que c'est totalement faux regardez juste la demos ( en vidéo) et puis quelque news et vous verrais que les terrain sont destructible donc deja cette argument et aussi bidon et pour finir je ne sais plus qui qui disait que naruto avait pas beaucoup de personnage et je lui repond que si on enlevait toute les transformations on verras combien de personnages ont réelement DBZ car naruto lui ausi peut avoir beaucoup de personnages si ils mettaient a chaque fois une transformation avec un personnage alors la prochaine fois avant de critiquer naruto renseigne toi voila dsl pour le pavé mais sa ma trop souler ce topic

Atarada
Atarada
Niveau 9
23 juillet 2010 à 18:53:26

Tous les défauts de NUNS 1 ont été corrigés.

Le mode aventure sera complet niveau histoire, les attaques sont sublimes (on peut les sélectionner donc ils ont pas encore montré les plus impressionnantes en vidéo, on les a juste vu en scans pour certains persos), maintenant y aura un online, pas de perso manquant...

La réalisation est à couper le souffle, le gameplay est nerveux et impressionnant... Bref ça fait beaucoup.

Alors que DBZ "rajoute des persos" a toujours une caméra de merde, un mode histoire pourri (qui ne fait qu'enchainer des combats vulgairement) etc... donc heu non merci.

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
24 juillet 2010 à 10:47:19

non la camera est arenger est pour le mode histoire ten c meme pas alors arrete de parler

rems23
rems23
Niveau 5
24 juillet 2010 à 12:31:02

C'est vrai tu as raison on le connait pas mais on devine quand même c'était la même chose avec les autres DB alors je ne vois pas pourquoi ils changeraient comme ca

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:04:50

ouai c vrai mais celui la il sannoce plus beaucoup mieux que le 1

La vidéo du moment