CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] NSUNS 2 Why ?

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:53:30

Utilité de ton post en fait :noel: ?

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:54:32

And shit! Ce topic est red par ma faute !! :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Proms
Proms
Niveau 8
22 juillet 2010 à 16:55:24

:rire: J'ai exploser :rire:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:55:45

Nan mais j'hallucine le mouton il répond en plus!
cherche pas, tu fais juste ton pro-dbz qui cherche juste à défendre le jeu qu'il espère avoir à Noël, c'est tout.

je me sens visé car j'ai ouvertement critiqué RB2 en lui privilégiant naruto alors que je suis un fan de dbz, ce que tu décries.... alors assume ce que tu dis.

Proms : Zarbe ton avis sur Namek, j'vais voir ça tout de suite.
mais bon laissons ce topic très bidon couler au pire...

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:56:12

S'quoi ce bordel ? :noel: Alors, maintenant, si on dépasse le nombre de smileys, ça les marques quand même ?! :o))

Chieurs de JV ! :-((

M'sinon? :hap:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 juillet 2010 à 16:56:20

Ahmet5607 Sur les 3 topic que j'ai créé t'as tout le temps critiqueé le sujet et le créateur du topic ( moi ) :hap:

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:16:15

mais trrop ils a raison armteh koi direct ont parle de dbz ils soule mais les terrain de nuns2 non pas change dans la video le terrain a pas bouger meme graphiquement rb2 tu vois la diference du terrain mais la yen a meme pas le nombre de terrain a eux naruto personne les casse les couilles juste parce que dbz a eu plus de jeux par raport a dbz

[]Cartman[]
[]Cartman[]
Niveau 5
22 juillet 2010 à 17:16:31

Nan mais faut dire y a aussi les personnes qui vont sur les forums pour critiquer ce qui leurs donne le kikitoutdur :hap:

Pour avoir jouer à Raging Blast 2 et NUNS2 à La japanexpo je peux vous dire que mon esprit de fan de DBZ la emporter car au niveau du gameplay je préfère RB2,je trouve NUNS2 trop répétitif vu que chaque perso ce battent de la même façon dans ce Naruto :(

C'est toujours le même genre de combo,carré carraé rond :hap:

Dans RB2 j'ai remarquer que certain combo ce font de façon différente par rapport au perso :oui:

Ahmet5607
Ahmet5607
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:17:02

dav :d) Sérieusement, je n'est pas fais attention, probablement parce que ce que tu disait me convenais pas et j'aime dire ce que je pense :-)))

Pour venir a notre chère abruti euh pardon ami, déjà je fête pas noël donc bon argument a chié...
Tu vois, si ton premier post n'avais pas d'insulte n'y de moquerie ont ne sera pas arrivé la, mais bon il faut toujours des couillons dans la vie nan ?
Mouton ? Et bein, si tu compte sauté sur naruto et bein vasyyy mon pauvre,
excellent les combats qui durent 30 sec, oè 40 persos c'est cool sa, c'est suffisant pour toi alors 40, pourquoi en demandé toujours plus a DBZ alors. Vous êtes vraiment pas compréhensible vous les faux-fans, Sur ce, je compte pas continué cette discussion avec un abruti.

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:17:34

et en plus koi ya des truc dans storm koi il parle ouai dbz ya des cratere il se barre dans 10 sec dans naruto yen a meme pas alors pk il parle ok ils parte c nul mais ils peuvent aranger sa dans la vres version ya des truc kil peuvent etre diferen du loriginal et la demo

Proms
Proms
Niveau 8
22 juillet 2010 à 17:19:12

On pourra faire un jugement lorsque on aura tester la démo de NSUNS2 et de RB2, malheuresement certaines personnes on des préjugés sur RB2 à cause de RB1 mais peut être que la démo en main ces personnes là changerons d'avis :ok:

Ahmet5607
Ahmet5607
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:21:38

Je suis totalement d'accords avec Proms :oui:
Et je suis encore plus d'accords avec mercisolanel :oui:
Allé je go bossé :salut:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:25:03

Faux-Fan, tu vois tu le dis? qu'est-ce qui te fait dire ça, espèce d'idiot? t'en sais rien du tout... je serai même pas surpris d'être plus grand fan que toi... Mais ça non, vu qu'on dit que rb2 c'est de la merde.... mouton c'est as la même chose que fan, t'es trop bidon, mais t'en veux pas, t'en juste le 2000ème que je vois qui fait un topic qui dit "ouais dbz trop de la balle les autres trop de la merde, bande de faux fans"

je vois pas en quoi 40 personnages c'est dérangeant... mais bon ça c'est les arguments faciles, comme d'habitude, pas très fouillé..
mon premier post répond au tien: tu fais ton topic, tu dis sans honte qu'il y a des faux fan, en bref tu juges alors moi je fais pareil...
mercisolanel: je comprends rien, rien à ce que t'écrit...

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:26:38

ok mais moi jai tester les2 je suis dacor avec toi c tout jour les meme coup rond et fleche

mercisolanel
mercisolanel
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:28:00

sa c sur les combat dur 30 a 40 sec mon gars

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:29:06

J'trouvee les combos assez varés dans les NUNS :(

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
22 juillet 2010 à 17:33:20

Pour une fois je suis pas concerné j'aime pas Naruto :lol:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:38:11

nan mais c'est navrant, c'est comme avant, sauf que c'était budokai versus ultimate ninja...
on a pas le droit de critiquer, sinon on est un faux fan... et quand on s'étonne que ça répond, on fait ça mijorée, on rejette la faute sur l'autre, comme toujours, convaincu du bien fondé du topic en plus!

pas le même forum mais toujours les mêmes chieurs. en créant un topic de débat et en osant avancer "faux fan" on s'étonne que ça réponde... vraiment un vrain ouin-ouin ce gars. et pour noel, c'était pour l'image...

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:40:54

Mouais :noel:

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:09:29
  1. majinvegeto2 Voir le profil de majinvegeto2
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 16:00:15 Avertir un administrateur
  3. Perso, je prendrai NUNS2 et RB2 :(