CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raging Blast 3

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
20 juillet 2010 à 12:11:40

Je sais qu'il est le meilleur jeux DBZ mais si il coutait moins cher c'est parce que les jeux Wii et PS2 coutent moins cher que les jeux PS3 et 360

soso-13
soso-13
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:12:58

je parlait pas a toi keturadem91 tkt :-)))

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
20 juillet 2010 à 12:13:30

Oui je sais bien mais à l'époque y'avait encore des jeux ps2 qui coutaient 60 euros

Poing_du_Dragon
Poing_du_Dragon
Niveau 5
20 juillet 2010 à 12:23:50

Oui comme les PES et les Fifa , ils coutaient 60€

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
20 juillet 2010 à 12:25:21

Natuto sera bien mieux sur tous les plans du jeu, du mode histoire, des graphismes, du gameplay de tout.

Ahmet5607
Ahmet5607
Niveau 7
20 juillet 2010 à 15:14:10

Pourquoi les gens qui sont dégoutés par un jeu, ne savent jamais expliquer leurs problème ?

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
20 juillet 2010 à 17:10:24

C'est pas moi qui a un problème c'est DBZ.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:13:51

Perso si j'pouvais m'faire quelques millions de plus avec juste comme contrepartie de faire chier les fans... :( Bah je l'ferai :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
20 juillet 2010 à 18:53:13

majinvegeto2 Oui moi aussi :lol: Mais si je pouvais me faire beaucoup plus en travaillant un peu plus je le ferais aussi parce qu'ils ont pas besoin de passer des années en plus dessus pour faire un jeu plus complet et beaucoup plus de fans l'achèteraient :(

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:05:59

je vais m'en prendre dans la tronche, mais pour les jeux de baston je pense que le prochain naruto sera plus réussi que ce dbz...
a choisir...
je suis sur que même Marvel versus Capcom sera mieux :o))
(esquive les pierres)

m'enfin bref wait and see. suis-je le seul qui aimerait un budokai 3 boosté et surboosté? Burst Limit était mbof, mais il y avait de bonnes idées...

le kiff total, un jeu en 2 cd qui propose soit le 3d soit le 2d... :bave: mais la je rêve ( ah, si seulement!)

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
20 juillet 2010 à 19:30:28

Y'a pas de honte à dire que Naruto sera meilleur que DBRG2 , ce qui est vrai . Perso je préfère le système de combat des Tenkaïchi et Raging Blast mais après chacun ses goûts :ok:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
20 juillet 2010 à 19:34:25

Burst Limit c'est un Budokai 1 HD mais en moins bien. Budokai 3 c'était un bon jeux mais je préfèrerai le système des Tenkaichi que je trouve plus approprié à DBZ

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
20 juillet 2010 à 19:45:04

La même :oui:

_goku-ssj3_
_goku-ssj3_
Niveau 1
01 août 2010 à 16:11:09

mes idee pour rb3 son:
-un mode histoire comme la vrai serie genre les cinematique,des ke lon ce bas contre les personne geante comme vegeta ooazaru
-ke graphiquement rb3 soit vraiment bi1
-les transformation en super sayen des personnages doit etre plus destructrice comme dan la serie,e ossi celle de cell e de vegeta ooazarue des ke broly ce transforme toute les transformation koi
-kil ya tous les personnages,et les personnages des film,et tout les terrain de combat de dbz
-ke la facon de combatre des perso soit beaucoup plu realiste e rapide comme la serie,et avoir beaucoup de combos
-et ke des ke lon utilise une technike final le continen e detruit,e kil y a les habilles dechirer e kon voit ke le personage saigne e a des egratinure

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 août 2010 à 18:06:44

Moi ce que j'aimerais par dessus tout c'est que certaines personnes apprennent à écrire parce que là ça fait mal aux yeux :hap:

pollux2
pollux2
Niveau 10
01 août 2010 à 18:32:47

attendez déja le 2.

Rikamaru
Rikamaru
Niveau 7
01 août 2010 à 19:33:48

Moi j'aimerais que le système des map de Hyper Dimension (le meilleur DBZ) soit réinstauré dans DBRB3. Ca ferait une, voir deux grandes map.
Avec une manip spécial, on pourrait envoyé l'adversaire dans différentes map; du stade du championnat jusqu'au palais céleste en passant par les montagnes ou un truc du genre.