CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de gueule???

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:30:33

DG > on :o))

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:30:48

Non ^^*

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
15 juillet 2010 à 19:41:39

DragonGoku :d) Moi aussi t'inquiète t'es pas le seul :ok:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
15 juillet 2010 à 20:11:56

dav-hhh :d) Le pire c'est que sur les 6 persos inédits, il en aura 2 inventés donc si ils mettent Tarble, Abo, Cado et Abocado il ne restera plus que 2 persos à la con genre Gogeta SSJ3

Dragongoku :d) Pareil et je préfère le commando Ginue.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
15 juillet 2010 à 20:41:43

super-mario67 :d) Si c'est le cas il restera plus que 9 perso encore inconnus à ce jour puisqu'on connaîtrait déjà 11 des 20 nouveaux perso ( ces 4 là , Thalès , Janemba et Dabla ) et vu qu'on se doute que dans les 9 perso restants il y a sans doutes Slug , Cooler , Garlick Jr , Bojack et les autres perso des OAV on les a nos 20 nouveaux perso . :(

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
15 juillet 2010 à 21:05:22

Est-ce que les transformations comptent parmi les 20 nouveaux persos?

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
15 juillet 2010 à 21:11:35

je pense :( mais j'espère me tromper :)

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
15 juillet 2010 à 21:30:57

Si c'est le cas, avec Thalès, Janemba, Dabla, Slug, Cooler, Garlick Jr et Bojack on a déjà 11 persos en comptant Cooler 2e forme, Metal Cooler, Garlick Jr transformé et Super Bojack

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
15 juillet 2010 à 21:34:48

plus les 6 perso inédits

souhill31
souhill31
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:14:21

ah sa c'est mon site

Riku76
Riku76
Niveau 9
16 juillet 2010 à 01:20:04

:oui: ce jeu sera un foutage de gueule comparer au tenkaichi 3 rien qu'a la base mais bon je vais pas relancé un débat qui a du déjà avoir lieu mainte fois :dehors:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
16 juillet 2010 à 12:01:27

Riku76 :d) Je suis d'accord c'est quand même incroyable comme les développeurs se foutent de nous pour la ps2 passe encore mais là on parle de la ps3 ils se foutent du monde avec la puissance de la ps3 ils pourraient faire un jeu 20 fois plus complet mais non ils s'obstinent à nous faire un DBZ plus qu'incomplet . Je sais qu'il est trop tôt pour critiquer étant donné que le démo n'est même pas sortie mais on peut déjà affirmer que ce jeu est de loin inférieur à Tenkaïchi 3 rien que pour le contenu . Et le pire c'est qu'ils le vendent plus cher . :honte:

Nightmare93420
Nightmare93420
Niveau 7
16 juillet 2010 à 12:01:54

Serieu vous en avez pas mare de critique le jeux tous le temp?. C'est un forum Raging blast, si vous aimez pas vous pouvez le dire mais pas la peine de jouer les gros rageux et critiquer a tous vas.
Et pourquoi comparé avec tenkaichi3 ? c'est un jeux ps2 , on est pas sur la même plateforme donc faut pas comparé. On pourra comparé une fois que le dernier jeux dbz sera sortit sur ps3 , donc dans plusieurs année je pense. Surtout que les graphème ps2 son largement dépassé.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
16 juillet 2010 à 12:15:46

Nightmare93420 :d) Justement Tenkaïchi 3 est un jeu ps2 et il est meilleur que Raging Blast ( le 1 en tout cas c'est sur ) qui est un jeu ps3 . C'est bien ça qu'on critique , c'est pas très normal qu'un jeu qui datte de 2010 soit moins bon qu'un jeu qui datte de 2007 ( je parle essentiellement du contenu des jeux ) . :(

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
16 juillet 2010 à 13:18:38

Nightmare93420 :d) On a le droits de comparer les 2 justement parce que Tenkaichi 3 est sorti en 2007 et Raging Blast en 2009 en plus RB est un "Tenkaichi-like".
De plus Tenkaichi 3 est sorti sur la Wii et la PS2, des consoles moins puissantes que la 360 et la PS3.

Au niveau des graphisme, on ne peut pas comparer Tenkaichi 3 à Raging Blast car il est normal qu'un jeux sorti sur Wii/PS2 soient inférieur graphiquement à un jeux 360/PS3 et aussi parce Tenkaichi 3 est sorti en 2007.

Ps: Arrêter de parler que de la PS2 et de la PS3, ces jeux sont aussi sorti sur Wii et 360

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
16 juillet 2010 à 13:33:33

super-mario67 :d) Je suis d'accord . Pour les graphismes moi quand je parlais de la ps2 et ps3 ça comprenais aussi la wii et la xbox360 puisque les graphismes sont PRESQUE identiques :ok:

Shko
Shko
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:52:19

Ps: Arrêter de parler que de la PS2 et de la PS3, ces jeux sont aussi sorti sur Wii et 360

on n'est sur un forum d'un jeux de ps3 est 360 ces normal on va pas parlée de wii

mais le kiff pour les perso inédit

Gogeta ssj3
Vegeto ssj2 est 3
Baddack ssj
les 2 autres aucune idée

mais je vois de gros trou dans le mode aventure

julesdredd
julesdredd
Niveau 4
01 août 2010 à 04:58:20

Bien sur que c'est un foutage de gueule, quelle que soit la qualité du soft, du moment que ça se vend, c'est le principal, et à partir du moment ou c'est écrit dragon ball, les fans vont se ruer en masse pour l'acheter. C'est un peu comme la licence st seiya sur ps2. Maintenant je trouve dommage de pas utiliser les possibilités de la ps3 pour faire un bon jeu, car franchement je pense que le jeu n'a pas évolué comparé aux jeux ps2, en gros, c'est toujours la même chose. C'est dommage je pense qu'avec un système de combat intuitif et quelques bonnes idées, le soft pourrait être intéressant. Mais bon déjà dans la vidéo on voit que c'est toujours la même chose (projection au loin et rattrapage en vol) donc cela augure de très mauvaises choses pour la suite. Très honnêtement je trouve que pas mal de jeux sont très mauvais comme dmc 4 beaucoup de déception sur cette console (comme le mode carrière de top spin 3 d'une laideur incroyable !) Enfin voila en bref les jeux dbz c'est toujours la même chose !

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
01 août 2010 à 12:39:04

bien de ragé sur un jeux que vous avez meme pas testez :hap:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
01 août 2010 à 12:43:26

"Enfin voila en bref les jeux dbz c'est toujours la même chose ! "

C'est faux les budokai et les tenkaichi étaient de très bon jeux.

La vidéo du moment